Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
ori a écrit :
Noisy Roms a écrit :
ori a écrit :
bon ben c'ets bien ce que je pensais j'ai fait une affaire mon cousin m'en achète une neuve à Hong Kong pour 2300 euros (Custom Shop!)

Mon salop!

oui mais du coup tu me fait peur mais a priori le magasin est plein de Les Paul Supreme, Custom shop en tout genre guitar signées etc etc mais la difference de prix me fait peur en fait....

Ya pas a avoir peur, c'est les prix japan c'est tout. Par contre si il se fait prendre a la douane il va avoir trés trés trés mal au cul.
Oz66
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Oz66
    le
Yop,

Kelkun aurait une adresse pour commander une Edward's ?

Un site fiable et si possible traduit en anglais, car le Japonnais j'ai du mal

Enfin si kelkun a déjà commandé son Edward's pouvait me donner des infos : délai de livraison, qualité du transport .... ect. Merci à lui
Pour les nuls en solfège https://www.youtube.com/channe(...)tured
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Secret Prayer a écrit :
ori a écrit :
Noisy Roms a écrit :
ori a écrit :
bon ben c'ets bien ce que je pensais j'ai fait une affaire mon cousin m'en achète une neuve à Hong Kong pour 2300 euros (Custom Shop!)

Mon salop!

oui mais du coup tu me fait peur mais a priori le magasin est plein de Les Paul Supreme, Custom shop en tout genre guitar signées etc etc mais la difference de prix me fait peur en fait....

Ya pas a avoir peur, c'est les prix japan c'est tout. Par contre si il se fait prendre a la douane il va avoir trés trés trés mal au cul.

ben c'est pas 20% de taxes? ca reste quand meme un bon prix non par rapport aux prix "officiel"?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
loudblast50
Bon les amis je crois que c'ets mon jour loll explications en 3 points:

- c'est mon annif aujourd'hui 25 ans, un quart de siecle
- la France est en finale de la coupe du monde
- pis ce matin ptit coup de fil du magasin de musique ma guitare que j'attendais pour la fin juillet est enfin arrivée je suis fou comme un lapin apres 7mois d'attente ma ptite M-II standart est enfin là
Oz66
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Oz66
    le
Oz66 a écrit :
Yop,

Kelkun aurait une adresse pour commander une Edward's ?

Un site fiable et si possible traduit en anglais, car le Japonnais j'ai du mal

Enfin si kelkun a déjà commandé son Edward's pouvait me donner des infos : délai de livraison, qualité du transport .... ect. Merci à lui
Pour les nuls en solfège https://www.youtube.com/channe(...)tured
zetek
  • Custom Top utilisateur
Tu peux t'adresser par mail à Ishibashi et Ikebe en anglais et ils te répondront rapidement dans la langue de Shakespeare.

Hiroaki Gohno/International Sales Agent
Ishibashi WEB SHOP
Ishibashi Music Corporation
E-mail---> web-shop@ishibashi.co.jp
Web Site Domestic---> http://www.ishibashi.co.jp/
Web Site Intl.---> http://www.ishibashi-music.com
USED WEB Site---> http://www.ishibashi.co.jp/u_box/
Telephone number: +81-3-3291-7090
Fax: +81-3-3291-7099

RIYO-TSUJI / INTERNATIONAL SALES
IKEBE MUSICAL INSTRUMENTS STORE CO.,LTD
72,KANDA SAKUMAGASHI,CHIYODAKU,TOKYO,
101-0026 JAPAN
Phone 81-3-3862-1450
Fax 81-3-3861-6190
E-mail tsuji@ikebe.co.jp
Forum dédié aux MIJ, neuves et vintages

Le forum Jackson français : le JAF
( Greg )
A l'époque ou je voulais me prendre une edwards, c'est toujours le cas en faite, HOS m'avais conseillé ikebe.
henry554
depuis que jai vue cette belle exlorer sur le forum j'arete pas de penser a cette guitare

et valek a dit quil y en a une noir a vendre sur le forum quelqun aurais le lien jai beau chercher je trouve pas dans rechercher (c'est pas que je veut lacheter mais juste pour voir )

edit: mon 300ieme message et 3 etoile bon ok

je
Mikael Åkerfeldt
henry554 a écrit :
depuis que jai vue cette belle exlorer sur le forum j'arete pas de penser a cette guitare

et valek a dit quil y en a une noir a vendre sur le forum quelqun aurais le lien jai beau chercher je trouve pas dans rechercher (c'est pas que je veut lacheter mais juste pour voir )

edit: mon 300ieme message et 3 etoile bon ok

je

J'ai envoyé un mail a Ishibashi cette aprem si le prix n'est pas excessif je commande dans deux semaines ( vacances a la plage oblige ).Sinon la gratte vendu n'est pas une Edwards mais une ESP a 1400 € et c'est Knightmare qui s'en (de)charge.
henry554
que je suis stupide
celle qu'il parlai c'est la esp custom explorer (le meme model que james hetfiel utilise) je pensais qu'il parlai d'une edwards

mais la edwards si on se fit au site pour la monais les yen en $ canadien (par chez nous) a peut pres 1000 tomate et en euro (a l'autre bout de l'ocean ) sa reviendrais a peu pres a 700$
edit: 1.066,20 CAD et 750,300 EUR
Mikael Åkerfeldt
henry554 a écrit :
que je suis stupide
celle qu'il parlai c'est la esp custom explorer (le meme model que james hetfiel utilise) je pensais qu'il parlai d'une edwards

mais la edwards si on se fit au site pour la monais les yen en $ canadien (par chez nous) a peut pres 1000 tomate et en euro (a l'autre bout de l'ocean ) sa reviendrais a peu pres a 700$
edit: 1.066,20 CAD et 750,300 EUR

Oui c'est ce que j'ai trouvé aussi en prenant le tarif de Ikebe et en y ajoutant les frais de port soit 16 000 yens environ plus les 23 % de taxes j'arrive aussi a 750 € ce qui est honnete je pense.
Mikael Åkerfeldt
henry554 a écrit :
sur http://www.espguitars.co.jp/ed(...).html c'est marquer PRICE : 110,250yen (Include Tax)
jai mis sa en $$ et sa donner 1.066,20 CAD
juste pour le fun je lai ai mis en euro et a ma grande surprise 750,300 EUR

C'est le prix catalogue ca en general c'est beaucoup moins cher , en tout cas sur des sites comme Ikebe ou Rakuten ca l'est.
Frenchkiki
Salut, comment fais-t-on pour commander sur Ishibashi ? On envoie un simple mail à cette adresse web-shop@ishibashi.co.jp ?

En ce moment sur guitare électrique et ESP...