Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Frenchkiki
Salut, comment fais-t-on pour commander sur Ishibashi ? On envoie un simple mail à cette adresse web-shop@ishibashi.co.jp ?
( Greg )
Oui en precisant que tu vis en france et quel modele tu veut.
zetek
  • Custom Top utilisateur
J'avais fait un comparo pour une Edwards entre Ikebe et Ishibashi. Ikebe avait le meilleur prix mais applique beaucoup de frais sur le port et l'emballage. Du coup il devenait moins intéressant surtout que les 23% de taxes s'appliquent sur le prix total.
De plus Ikebe ne prend pas la CB mais le transfert sur un compte. Il faut donc rajouter les frais que votre banque applique pour les virements internationaux.
Forum dédié aux MIJ, neuves et vintages

Le forum Jackson français : le JAF
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
a savoir si ce sera encore possible longtemps avec les guitares au japon qui ne sont as du tout soumises a la loi ROHS alors que l'Europe si.
faudra vori le seuil de tolérance.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
loudblast50
Alexpumpkins a écrit :
Ouaaaa 7 mois d'attente, quel courage !

Tu l'as prise avec les EMG ta M-II ?

Amuse toi bien dessus en tout cas.

Et oui 7 mois mais tkt ça passe vite lol
Vi je l'ai prise avec EMG 81-85 ça va depoter
Mikael Åkerfeldt
Inertia Corp a écrit :
Salut, comment fais-t-on pour commander sur Ishibashi ? On envoie un simple mail à cette adresse web-shop@ishibashi.co.jp ?

J'ai envoyé un email a cette adresse et jviens de recevoir une reponse plus que pro de Daisuke qui ma indiqué le prix du modele souhaité ainsi que des frais port et enfin le total en € ; il m'a aussi expliqué la demarche a suivre pour commander , bref tres professionel !
Par contre j'ai une question : la guitare( + gig bag ) coûte 84 000 yens et les frais de port 16 000 ce qui revient a 679.887 Euro. Sur quel montant jdois ajouter les 23 % de taxes ? le prix de la guitare ou le montant total ?
Carobambino
Sur le total! Et oui pas de chance

Euuuhh pour ceux que ca intéresse je me décide à mettre en vente ma Edwards Laiho.
Je mettrai une annonce la semaine prochaine car je pars pour une semaine.

Elle a pas un pete ou uen rayure, donc pour ceux qui sont intéressés

(ps: a moi la Edwards de KIKO!!!!! )
loudblast50
Alexpumpkins a écrit :
loudblast50 a écrit :
Vi je l'ai prise avec EMG 81-85 ça va depoter

T'as fait la demande pour avoir un 85 ?
Sur le site c'est 2 81.

Vi j'ai fais la demande pour un 85 micro manche les deux 81 me plaisaient po donc voila
( Greg )
ori a écrit :
a savoir si ce sera encore possible longtemps avec les guitares au japon qui ne sont as du tout soumises a la loi ROHS alors que l'Europe si.
faudra vori le seuil de tolérance.

Un douanier ne serais y faire aucune difference et je ne pense pas qu'il es vraiment conscience de cette loi ( si ca ne s'applique qu'as la guitare je veut dire )
Hxutuzael
Salut

Je suis interessé par une Horizon, (avec ou sans floyd , faut que je pèse le pour et le contre, mais je pense quand même que ce sera avec...) et je voudrai savoir les couleurs qui sont disponibles en France ?
Pour l'Horizon-FR la couleur noire me conviendrai parfaitement mais je voulait savoir si il existait une version noir avec une table en erable (Horizon II donc).

Autrement savez-vous pourquoi ces guitares ne sont pas sur le site www.espguitars.com mais elles sont bien sur www.espguitars.co.jp/oversea/i(...)t.htm .

Merci
absou
  • Vintage Méga utilisateur
parcequ'esp c'est japonais donc ils chouchoutent le marché japonais et que ces guitares sont uniquement pour le marché japonais.

mais dis nous ce que tu veux comme caractéristiques (de façon détailler si possible), il y a pas mal de modèles disponibles (et qui ne sont pas marqué sur le site us) chez nous ou pas loin.
Hxutuzael
Celle qui m'interesse c'est celle la :

Elle est en Frêne il me semble, ce qui me va trés bien, la couleur me plait bien.

Il y a aussi cette version en Aulne avec table en érable, mais je ne sais pas si elle existe en d'autre couleur en France

Voila... je pense qu'on peut trouver la premiere autour de 1600 euros et la deuxieme autour de 1700. Qu'en pensez vous?
absou
  • Vintage Méga utilisateur
j'en pense que tu devrais aller faire un tour sur ce site http://www.jerichomusic.fr/ ils ont pas mal d'horizons différentes (dont les 2 que tu montres).

pour la 2eme horizon, je ne sais plus du tout ^^ (edit: après quelques petites recherches, elle n'est que dans cette couleur, si tu veux une autre couleur mais toujours la table en érable pommelé, il y a celle en DARK BROWN SUNBURST (celle du site esp us) mais là le corps est en acajou et le chevalet fixe)
Ostinatou
Actuellement je prévois de m'acheter ce modèle Edwards, par l'intermédiaire de Kurat :

Mais je préfère le look de celle-ci (les dimensions et les bois sont les mêmes et y a que le micro du milieu qui est différent)

Or elle n'existe pas en série Edwards. La première, ainsi que son équivalent ESP, doivent dater de 2002, je crois (mais c'est difficile de vérifier dans les archives, je ne pige pas un mot de japonais) . La seconde est sortie en 2005 il me semble. A votre avis, il y a des chances qu'une version Edwards sorte bientôt, genre d'ici à un an ?

http://www.espguitars.co.jp/ar(...).html

D'ailleurs les deux guitares de l'autre guitariste du même groupe existent tant en ESP qu'en Edwards, j'ose espérer que ce sera bientôt la même chose pour celles de son comparse : http://www.espguitars.co.jp/ar(...).html

Parce que la forme Star, bof bof (et le logo ESP sur la tête, je le trouve très vilain aussi) Et la CVP=V-443SM ferait pas tache avec ma Jackson Kelly KE-3 Eerie Dess Swirl...!
Kenshin.
Hxutuzael a écrit :
Celle qui m'interesse c'est celle la :

Elle est en Frêne il me semble, ce qui me va trés bien, la couleur me plait bien.

j'ai ce modele et j'en suis pleinement satisfait

au niveau des couleurs europe c'est comme absou a dit.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...