Le prix ... hum, je préfère le donner par MP.
Photo de l'arrière de la tête ... ok je m'en occupe dès que possible.
Ensuite :
- Manche vissé (plaque de couverture jamais ouverte par mes soins, faut que je regarde pour en dire plus)
- Année ? ah justement je suis en train de me prendre la tête tout comme les gras d'ESP car cette guitare est un enfer à dater. Ils ont refilé le bébé aux gars du CS qui m'ont répondu : " désolé pour le moment on est débordé, on vous tient au courant et on a bien enregistré vos données". D'aprés mon interocuteur d'ESP Japan c'est un calvaire pour retrouver les documents.
Je donne plus d'infos uniqument par mail. Je ne veux pas donner le prix et le numéro de série sur un forum. Désolé pour la parano mais cet instrument est bien plus classieux qu'une KH3 et aussi bien plus cher.
Si vous voulez en savoir plus, mailez-moi, je répondrais à tout et fournirais les photos. Désolé pour cette procédure mais c'est pour éviter les plans à la c¤¤.
A+
EDIT : pour les sceptiques, cette guitare est post-2000 et le custom-shop est japonais, voici de quoi vous rassurer directement sur le site d'ESP :
http://www.espguitars.com/supp(...)ml#15
Petite précision pour les accros du neck-thru, le bolt-on n'est pas un procédé cheap, la preuve on en trouve même sur les CS, ainsi que sur des grattes prestigieuses de marque américaine hors de prix. Je peux vous assurer qu'elle sonne vraiment bien et que le sustain est là. C'est quand même pas une Cort, faudrait pas abuser avec des inepties !
...