Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kenshin.
Hxutuzael a écrit :
Celle qui m'interesse c'est celle la :

Elle est en Frêne il me semble, ce qui me va trés bien, la couleur me plait bien.

j'ai ce modele et j'en suis pleinement satisfait

au niveau des couleurs europe c'est comme absou a dit.
( Greg )
absou a écrit :
pour la 2eme horizon, je ne sais plus du tout ^^ (edit: après quelques petites recherches, elle n'est que dans cette couleur, si tu veux une autre couleur mais toujours la table en érable pommelé, il y a celle en DARK BROWN SUNBURST (celle du site esp us) mais là le corps est en acajou et le chevalet fixe)

Toute les finitions sont dispo meme avec le floyd, je me souviens d'une aquablue qui trainais chez central
zetek
  • Custom Top utilisateur
Hxutuzael a écrit :

Il y a aussi cette version en Aulne avec table en érable, mais je ne sais pas si elle existe en d'autre couleur en France

Voila... je pense qu'on peut trouver la premiere autour de 1600 euros et la deuxieme autour de 1700. Qu'en pensez vous?

Zebutcher a touché celle-là il y a pas longtemps dans un magazin de Panam à 1600 il me semble.
https://www.guitariste.com/for(...).html
Forum dédié aux MIJ, neuves et vintages

Le forum Jackson français : le JAF
linnback
Hello !

Justement, pour qui cherche une ESP Horizon un peu "hors norme", je dois vendre la mienne pour des raisons de fric. Je sais que c'est pas bien de poster des PA dans les forums, donc je ne met pas l'intitulé et le prix.

Pour ceux qui veulent en savoir plus, elle est dispo sur mon profil ou là :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

A bientôt.
...
( Greg )
linnback a écrit :
Hello !

Justement, pour qui cherche une ESP Horizon un peu "hors norme", je dois vendre la mienne pour des raisons de fric. Je sais que c'est pas bien de poster des PA dans les forums, donc je ne met pas l'intitulé et le prix.

Pour ceux qui veulent en savoir plus, elle est dispo sur mon profil ou là :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

A bientôt.

Plusieurs chose me viennent a l'esprit :

Le prix ? Manche conducteur ou vissé ? Année ? Photo de l'arriere de la tete ? Et puis ca sera deja bien
linnback
Le prix ... hum, je préfère le donner par MP.
Photo de l'arrière de la tête ... ok je m'en occupe dès que possible.
Ensuite :
- Manche vissé (plaque de couverture jamais ouverte par mes soins, faut que je regarde pour en dire plus)
- Année ? ah justement je suis en train de me prendre la tête tout comme les gras d'ESP car cette guitare est un enfer à dater. Ils ont refilé le bébé aux gars du CS qui m'ont répondu : " désolé pour le moment on est débordé, on vous tient au courant et on a bien enregistré vos données". D'aprés mon interocuteur d'ESP Japan c'est un calvaire pour retrouver les documents.

Je donne plus d'infos uniqument par mail. Je ne veux pas donner le prix et le numéro de série sur un forum. Désolé pour la parano mais cet instrument est bien plus classieux qu'une KH3 et aussi bien plus cher.

Si vous voulez en savoir plus, mailez-moi, je répondrais à tout et fournirais les photos. Désolé pour cette procédure mais c'est pour éviter les plans à la c¤¤.

A+

EDIT : pour les sceptiques, cette guitare est post-2000 et le custom-shop est japonais, voici de quoi vous rassurer directement sur le site d'ESP :
http://www.espguitars.com/supp(...)ml#15

Petite précision pour les accros du neck-thru, le bolt-on n'est pas un procédé cheap, la preuve on en trouve même sur les CS, ainsi que sur des grattes prestigieuses de marque américaine hors de prix. Je peux vous assurer qu'elle sonne vraiment bien et que le sustain est là. C'est quand même pas une Cort, faudrait pas abuser avec des inepties !
...
Bleeding Me
Futur acquéreur d'une EC1000 Delux en finition STBC j'aimerais avoir les avis de ceux qui la connaissent bien!
J'aurais dû la recevoir aujourd'hui mais l'expéditeur s'est planté dans le commande et a envoyé une EC50.....
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
rüleskiller
EC 1000 - EC 50 l'expediteur etait bourré ou quoi ?
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Achour
  • Custom Cool utilisateur
Il a peut etre essayé de l'arnaquer? (oui je sais il faut prendre les autres pour des cons pour faire ça)
Bleeding Me
Ouais bon je suis suffisemment blasé, merci! Le mec du magasin m'apelle pour le dire que le matos est arrivé mais quand j'y passe il m'annonce la nouvelle. Il venait d'ouvrir la boîte et découvre un EC50...

Bref, la EC1000 Deluxe vous en pensez quoi? Un peu loudre à ce que j'ai pu voir en l'essayant.
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
( Greg )
Bleeding Me a écrit :
Ouais bon je suis suffisemment blasé, merci! Le mec du magasin m'apelle pour le dire que le matos est arrivé mais quand j'y passe il m'annonce la nouvelle. Il venait d'ouvrir la boîte et découvre un EC50...

Bref, la EC1000 Deluxe vous en pensez quoi? Un peu loudre à ce que j'ai pu voir en l'essayant.

T'as jamais joué une Lespaul Custom toi ca ce vois
Xochitl
  • Special Méga utilisateur
Hxutuzael a écrit :
Salut

Je suis interessé par une Horizon, (avec ou sans floyd , faut que je pèse le pour et le contre, mais je pense quand même que ce sera avec...) et je voudrai savoir les couleurs qui sont disponibles en France ?
Pour l'Horizon-FR la couleur noire me conviendrai parfaitement mais je voulait savoir si il existait une version noir avec une table en erable (Horizon II donc).

Autrement savez-vous pourquoi ces guitares ne sont pas sur le site www.espguitars.com mais elles sont bien sur www.espguitars.co.jp/oversea/i(...)t.htm .

Merci

absou a écrit :
parcequ'esp c'est japonais donc ils chouchoutent le marché japonais et que ces guitares sont uniquement pour le marché japonais.

Salut,

Un poil de pinaillage. La page web "overseas" du site ESP japonais est dédié, comme son nom l'indique, aux modèles destinés à l'export et non pas au marché japonais. On peut donc y voir l'ensemble (l'intégralité?) des modèles fabriqués pour l'étranger, alors que sur le site US, qui est celui d'un distributeur (et non pas du producteur, si vous suivez bien ) ne présente que les modèles présents sur le catalogue du dit distributeur ricain. De la même façon, La boîte noire ne présente que les modèles distribués régulièrement en France.

Hxutuzael > Il n'y a pas que la couleur qui compte. Tu présentes deux modèles aux essences différentes. Le son risque bien de ne pas être le même d'une guitare à l'autre en dépit de nombreux autres points communs.
Un exemple concrêt pour répondre partiellement à ta question: en France, la Horizon NT-II n'est officiellement distribuée qu'en rouge transparent, et pourtant je l'ai faite venir en noir transparent (et je ne suis pas le seul) par le distributeur officiel - qui règle ses guitares comme un pied, soit dit en passant .
En conclusion, fais ton choix sur le site japonais (page "overseas") et négocie avec ton mag local et le distributeur.
linnback
Salut, me revoilou ...

Pour l'Horizon, j'ai créé un topic dédié
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
afin de ne pas polluer ce sujet.

Le schmilblik avance, et pas mal de gentils membres de G.com ont aidé à dénouer l'affaire.

Merci à tous. A+
...
floflo47
vous dite quoi de ce monstre ???

rüleskiller
floflo47 a écrit :
vous dite quoi de ce monstre ???

la stephen carpenter magnifique mais je prefererais que le micro central soit en neck ca srai plus joli
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!

En ce moment sur guitare électrique et ESP...