Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Achour
  • Custom Cool utilisateur
loudblast50 a écrit :
Bon les amis ça y est je rejoins votre communautée avec ma pitite M-II. J'ai été la chercher hier magnifique grandiose aucun mot pour decrire le bonheur que ça procure lol Je vous ferais un ptit commentaire un peu plus approfondi ds quelques jours. Pour le moment je peux vous dire que je suis tres mais tres content de mon achat, ça depote severe

ESP RULESSSS !!!!!!!!!!!!!!!!

On veut (en tout cas je veux) photos sous toutes les coutures et tout le tintoin!!!
Bleeding Me
je rejoins le clan demain normalement, et cette fois c'est la EC1000 Deluxe qui sera là, pas la EC50! Enfin j'espère....

un petit edit pour ceci :
http://www.thomann.de/thoiw9_e(...).html

Elle est aussi très belle mais je ne sais pas ce que valent les micros par rapport aux EMG81 de la mienne que j'ai pu essayer et kiffé! Que valent ces micros là?
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
Mikael Åkerfeldt
Ils sont aussi bon que les EMG mais tres different , tres chaud , rond et gras a l'inverse des EMG qui sont precis , droit et tranchant enfin moi c'est ce que je pense mais bon definir un son c'est pas le top ; le mieux c'est d'essayer
Achour
niveau gain, la différence entre un EMG81 et un SH4 est évidente, ou ca se joue à peu?
Mikael Åkerfeldt
Achour a écrit :
niveau gain, la différence entre un EMG81 et un SH4 est évidente, ou ca se joue à peu?

Wé jpense que le EMG 81 se rapproche plus du sh6 en terme de gain mais j'en suis pas sur ....
BrianCarroll
Achour a écrit :

Si quand même, il y a une grosse différence de niveau.
Telling us you hate our music only makes us play it LOUDER
Kenshin.
Achour a écrit :

c est evident

il suffit de brancher deux grattes dans la même config pour que ça saute à la tronche
fenhrir
Bonjour à tous !

Grand Fan de Fender, j'ai craqué ce Mardi ... Comme un coup de tête à la Zidane, j'ai acheté une LTD MH 400 STBL. Peut être que cette scène de violence a fait remonter en moins la rage, le côté rebelle enfouit en moi ! Ou peut être que tout simplement l'objet était trop beau pour rester seul en vitrine (la pauvre elle faisait la tête la MH 400).

Bref, stop délire ... en gros, c'est une TUERIE cette gratte. Je ne connaissais pas du tout ESP, je cherchais une guitare qui fasse réellement un contraste avec ma Strat Custom Shop, à moindre prix mais qui ne fasse pas non plus trop fade à côté de peur de la délaisser et de me consacrer exclusivement à le Strat et de claquer l'argent pour rien.

Arrivé en magasin, j'ai craqué pour une MH 400 après l'avoir vue en vrai et lu les critiques sur ce forum. Je demande donc de la tester (seul parce que très timide) avec un casque sur un POD XT Live. Je décide après 30 mins de l'acheter (749 euros). Après 2 jours de teste je n'arrive plus à la lacher. Le manche est réellement très agréable ... une tête ronde plus progressivement un manche plat à la Ibanez. Les EMG font réellement bien leur travail je trouve et enfin, le Floyd n'est pas si galère à régler je trouve.

Enfin voilà, super content ... ce n'est pas du même niveau que vos ESP sur le forum mais je tenais à exprimer ma grattitude envers tous les membres de ce post car sous vos conseils j'ai réellement fait un choix que je ne regrette pas et pourtant je suis très exigent sur les Strat.
Bleeding Me
Et un accro de plus, un! C'est une ESP Ltd? Je verrais bien quelques photos moi!
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
fenhrir
Il y a déjà masse Photo de celle là sur le forum ... mais si vraiment vous en voulez je vais en faire ce WE après le concert de Roger Waters !!
Dysgorphe
gros micro high gain + gain de l'ampli a toc = bouillie infame mais bon les gamins ils aiment bien ca cache les
pains.
sh4 ou sh6 ou emg l'important c'est pas le gain ,l'important c'est la sonorité
ENGL Powerball / 4*12 N.O.S / ESP Ldt 607-b nat :
http://www.youtube.com/profile?user=Dysgorphe
Achour
Pas quand on a un ampli dont on adore le grain mais qui est un peu essouflé...
loudblast50
Je trouve dommage qu'on est enlevé la section nettoyage de la gratte en premiere page je cherchais des renseignements pour bichonner ma belle lol j'ai été sur l'ancien forum consacré à esp ds la section bla bla guitare tout ce qu'avais mis HOS est parti, vraiment dommage
Kenshin.
loudblast50 a écrit :
Je trouve dommage qu'on est enlevé la section nettoyage de la gratte en premiere page je cherchais des renseignements pour bichonner ma belle lol j'ai été sur l'ancien forum consacré à esp ds la section bla bla guitare tout ce qu'avais mis HOS est parti, vraiment dommage

Désolé, je ne me souviens plus de ce qu'il y avait mais il doit bien rester un topic quelquepart

je jette un coup d'oeil dans la doc ESP et il n'y a rien de specifique.

En gros, chiffon doux (coton pas de matiere synthetique) pour les cordes, la touche, le corps.

Polish de marque (Dunlop, GHS, etc...) de temps en temps pour decrasser

Huile de citron pour la touche une ou deux fois par an.

corrigez moi si je dit des betises

En ce moment sur guitare électrique et ESP...