Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bleeding Me
Je voulais savoir quel fligh case prendre pr une EC1000 Deluxe. Forcément un ESP ou d'autres marques sont adaptables? Parceque j'ai essayé dans un Gator mais le corps est trop gros et ne rentre pas.
Merci!
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
Tonton¤Apach
Hello,
J'aurais voulu connaitre la valeur exacte en Euros, de la Edwards Kiko Loureiro ça donne ça :
PRICE : 168,000yen (Include TAX)
Ce doit etre au alentour de plus de 1000€ mais j'aimerais connaitre le veritable prix, merci
Parcque j'ai pas les 4500€ de la signature Esp

Un Edwards User vendait la signature Alexi Laiho, et il me semble qu'il contait se prendre la KL, si il pouvait donner des precisions sur l'import et tout le reste
( Greg )
absou a écrit :
Secret Prayer a écrit :
Kenshin. a écrit :
On dirait une LTD MH-1000 custom (Floyd + EMG)

mais la photo est pas bien grande, je devine le LTD plus que je le vois.

Tu rigole, l'abalone ce verrais bien plus que ca, je penche pour une Horizon Fr II avec le sunburst couleur café.
Les Emg, si c'est un grand garcon, il les as montés tout seul.

c'est clairement une ltd (c'est plus que visible sur la tete), par contre ce n'est pas celle là, je penche pour une mh301 (ou quelque chose dans le genre)
avec une autre couleur et une upgrade de micro.

Absou Win !

Pas douée les gens quand même ca m'as pris 10 min
( Greg )
Shagrath_ a écrit :
Hello,
J'aurais voulu connaitre la valeur exacte en Euros, de la Edwards Kiko Loureiro ça donne ça :
Ce doit etre au alentour de plus de 1000€ mais j'aimerais connaitre le veritable prix, merci

Un Edwards User vendait la signature Alexi Laiho, et il me semble qu'il contait se prendre la KL, si il pouvait donner des precisions sur l'import et tout le reste

Sur 168 000 Yen tu dois retiré 4 %, tu rajoute ensuite 16000 Yen de fdp ( il me semble ), et enfin, tu rajoute 23 % de la somme que tu a obtenu ( taxe française oblige ). C'est pô compliqué

C'est Carambino (^^) qui vend la Laiho
Tonton¤Apach
Secret Prayer a écrit :
Shagrath_ a écrit :
Hello,

Sur 168 000 Yen tu dois retiré 4 %, tu rajoute ensuite 16000 Yen de fdp ( il me semble ), et enfin, tu rajoute 23 % de la somme que tu a obtenu ( taxe française oblige ). C'est pô compliqué

En gros ça me fait :

Chier
Motherfikus
Shagrath_ a écrit :
Secret Prayer a écrit :
Shagrath_ a écrit :
Hello,

En gros ça me fait :

Chier

:mdr:
 user
Tonton¤Apach
J'etait au courant des taxes (française) mais je pensais pas que c'etait autant en gros on paye presque 2 foix la gratte :{}:
Ya pas des Importateur Europeen sinom ?
Kirk777
Shagrath_ a écrit :
J'etait au courant des taxes (française) mais je pensais pas que c'etait autant en gros on paye presque 2 foix la gratte :{}:

Et wi, vive la France...
Achour
  • Custom Cool utilisateur
Secret Prayer a écrit :
absou a écrit :
Secret Prayer a écrit :
Kenshin. a écrit :
On dirait une LTD MH-1000 custom (Floyd + EMG)

mais la photo est pas bien grande, je devine le LTD plus que je le vois.

Tu rigole, l'abalone ce verrais bien plus que ca, je penche pour une Horizon Fr II avec le sunburst couleur café.
Les Emg, si c'est un grand garcon, il les as montés tout seul.

c'est clairement une ltd (c'est plus que visible sur la tete), par contre ce n'est pas celle là, je penche pour une mh301 (ou quelque chose dans le genre)
avec une autre couleur et une upgrade de micro.

Absou Win !

Pas douée les gens quand même ca m'as pris 10 min

Sauf que la c'est une 7 cordes....
Ce ne serait pas une MH307?
absou
  • Vintage Méga utilisateur
Achour a écrit :

tsss rabajois va .

mais il s'agit effectivement d'une mh307, mais j'étais pas loin .
Achour
  • Custom Cool utilisateur
absou a écrit :
Achour a écrit :

tsss rabajois va .

mais il s'agit effectivement d'une mh307, mais j'étais pas loin .

Oui t'y étais presque c'est vrai! , je suis d'accord:
Absou wins
absou
roo ba j'en demandais pas tant, mais si t'inciste, J'AI WINNNNNNNNNNNnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais c'est uniquement parceque t'inciste .
( Greg )
Allez maintenant que t'es un winner tu paie ton coup
absou
mais biensur, Achour, ou es-tu? faut qu'on cause là .

(c'est lui qui a incisté pour que je gagne...)
Motherfikus
Elle existerait pas en 6 cordes elle est trop belle
 user

En ce moment sur guitare électrique et ESP...