Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
KalHadj-Nikov a écrit :
Secret Prayer a écrit :
Et ben je sais pas comment vous faites, moi j'aime avoir un jeu neuf complet a chaque sinon tu te retrouve avec des cordes neuves, rugueuse, rouillé, normale, c'est l'orgie

Mais justement, le jeu entier est neuf a chaque changement bien sûr

Les cordes sont toujours toutes changées en meme temps, mais pas démontées en meme temps.

C'est pour minimiser les différences de tension sur le manche, tu les change une par une ou 2 par 2.
C'est pas a toi que je vais apprendre ca

Et tu ne les vires toutes que une ou 2 fois par an pour passer un bon coup de karcher

Ooook j'avais saisie le sens de la phrase en faite
( Greg )
Kenshin. a écrit :
On dirait une LTD MH-1000 custom (Floyd + EMG)

mais la photo est pas bien grande, je devine le LTD plus que je le vois.

Tu rigole, l'abalone ce verrais bien plus que ca, je penche pour une Horizon Fr II avec le sunburst couleur café.
Les Emg, si c'est un grand garcon, il les as montés tout seul.
Motherfikus
Pourtant Kenshin semble avoir raison quant à la marque, on devine LTD sur la tête, et celle-ci est noire (comme sur les LTD) donc je sais pas. En fait j'ai vraiment flashé sur la couleur... Voila
 user
KalHadj-Nikov
Kenshin. a écrit :
Merci de mettre les points sur les i cher voisin

on se connait ?

Pas spécialement, je passais juste par là. Mais qui sait c'est petit Nancy...

Et s'il me faut un Tb4, je passerais te voir
KalHadj-Nikov
~°Black Dahlia°~ a écrit :
Pourtant Kenshin semble avoir raison quant à la marque, on devine LTD sur la tête, et celle-ci est noire (comme sur les LTD) donc je sais pas. En fait j'ai vraiment flashé sur la couleur... Voila

Je crois lire Ltd aussi.
Pour la couleur, et elle me fait férocement penser a une en vente en ce moment sur le forum

Mais bon c pas elle, tete, inlays...
absou
  • Vintage Méga utilisateur
Secret Prayer a écrit :
Kenshin. a écrit :
On dirait une LTD MH-1000 custom (Floyd + EMG)

mais la photo est pas bien grande, je devine le LTD plus que je le vois.

Tu rigole, l'abalone ce verrais bien plus que ca, je penche pour une Horizon Fr II avec le sunburst couleur café.
Les Emg, si c'est un grand garcon, il les as montés tout seul.

c'est clairement une ltd (c'est plus que visible sur la tete), par contre ce n'est pas celle là, je penche pour une mh301 (ou quelque chose dans le genre)

avec une autre couleur et une upgrade de micro.
Motherfikus
Moi je vois juste les repères du manche de différents, il se peut bien que ce soit la même en fait... Une M300 avec un manche custom', bizar quand même
 user
Motherfikus
Wouah, la claque...
Elle envoie quand même, regarde j'ai l'impression qu'il y a du lourd comme tête aussi...

p.s : bon gratteux au passage aussi
 user
Dysgorphe
rack engl avec tout sur 12h (volume/gain/equa/presence/etc..)
j'ai branché dans une fireball today ca arrache bcp aussi d'ailleur je
vais surement craqué sur une powerball bientot.
ENGL Powerball / 4*12 N.O.S / ESP Ldt 607-b nat :
http://www.youtube.com/profile?user=Dysgorphe
Motherfikus
La powerball est censé être plus polyvalente que la fireball si je ne m'abuse non ? En tout cas le graiin doit être très proche
 user
Hxutuzael
Salut

Je voudrais sacoir si vous aviez vus des ESP Horizon FR en magasin ? et a quel prix?

Sur internet les prix sont : Playback 1609 euros, Total Music 1695 euros avec etui, Thomann 1850 euros avec etui...

Je vais essayer d'en trouver en magasin pour l'essayer mais je voulais avoir une idée des prix sur le terrain... (moi j'ai toujours vu plus cher en magasin...)

Merci
zetek
  • Custom Top utilisateur
Tu peux toujours aller dans ton mag préféré avec la page imprimé de playback et demander qu'il s'aligne. Même si tu n'as pas xactement le même prix, tu as l'avantage de tester la pelle avant l'achat et le SAV ce qui n'est pas négligeable (sans parler des FDP).
Forum dédié aux MIJ, neuves et vintages

Le forum Jackson français : le JAF
kee
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kee
    le
bonjour
sur le site de ESP ,on peut voir 2 modeles de LTD DELUXE EC 1000 "Available in Left Handed Model "
ca serait dispo qque part ?OU toujours sur commade?Mais dans ce cas les delais seront moins long non!
merci
EboliK
  • Custom Cool utilisateur
Dysgorphe a écrit :
http://perso.orange.fr/kalisia/N.O.S/sc607b.wmv
une petite video de 10mo de la ltd sc-607b sur engl/n.o.s

Kronos POWWA!!!!

Sinon je suis l'heureux possesseur d'une ltd axxion depuis 2 jours maintenant... Perso je l'a trouve trés belle, façile à jouer, un bon ptit son.. enfin bref j'attend de tester plus en propfondeur mais pour le moment je suis conquis!
Bleeding Me
Je voulais savoir quel fligh case prendre pr une EC1000 Deluxe. Forcément un ESP ou d'autres marques sont adaptables? Parceque j'ai essayé dans un Gator mais le corps est trop gros et ne rentre pas.
Merci!
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !

En ce moment sur guitare électrique et ESP...