Bonjours,
Voici mon ESP Horizon, acheté neuve en Octobre 96 pour 13 500 francs en promo. Aors j'aimerais savoir quel est vraiment ce model car il y en a tellement que je ne sais plus trop? sur ma facture, il y a écrit "Custom Deluxe", quel est sa particularité par rapport à d'autres modèles Horizon?
Elle a d'ailleur comme particularité un vernis scarabé, qui fait qu'elle change de couleur selon le type de lumière. Alors ce n'est pas comme les peintures sur les voitures, elle ne prend pas plusieurs couleurs instantanément selon l'inclinaison, mais elle prend tous simplement une autre couleur unis selon l'éclairage de l'endroit. Elle passe donc du violet au vert, bleu, gris, noir, etc... dans des tons toujours sobre et foncé.
La rénure du bois sur le corps aussi est assez spécifique comparé aux autres Horizon que j'ai vu, en effet, elle est coupé sur l'épaisseur du bois, alors que les autres modèles que j'ai pu voir étaient coupé sur la longueur, je sais pas si je suis clair là
Enfin bon, elle était monté en Seymour Duncan d'origine, SH2 Jazz-modèle en manche et SH4 Jeff Beck en chevalet, mais la aussi, je ne suis pas sur car je me suis référé aux magasines de l'époque sur ce modèles pour savoir, mais comme il y a beaucoups de modèles différents, je ne sais plus.
J'espère trouver des réponses ici, désolé, je me suis pas taper les plus de 300 pages du topic