Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Thorn Kaos
Bonjours,

Voici mon ESP Horizon, acheté neuve en Octobre 96 pour 13 500 francs en promo. Aors j'aimerais savoir quel est vraiment ce model car il y en a tellement que je ne sais plus trop? sur ma facture, il y a écrit "Custom Deluxe", quel est sa particularité par rapport à d'autres modèles Horizon?

Elle a d'ailleur comme particularité un vernis scarabé, qui fait qu'elle change de couleur selon le type de lumière. Alors ce n'est pas comme les peintures sur les voitures, elle ne prend pas plusieurs couleurs instantanément selon l'inclinaison, mais elle prend tous simplement une autre couleur unis selon l'éclairage de l'endroit. Elle passe donc du violet au vert, bleu, gris, noir, etc... dans des tons toujours sobre et foncé.

La rénure du bois sur le corps aussi est assez spécifique comparé aux autres Horizon que j'ai vu, en effet, elle est coupé sur l'épaisseur du bois, alors que les autres modèles que j'ai pu voir étaient coupé sur la longueur, je sais pas si je suis clair là

Enfin bon, elle était monté en Seymour Duncan d'origine, SH2 Jazz-modèle en manche et SH4 Jeff Beck en chevalet, mais la aussi, je ne suis pas sur car je me suis référé aux magasines de l'époque sur ce modèles pour savoir, mais comme il y a beaucoups de modèles différents, je ne sais plus.

J'espère trouver des réponses ici, désolé, je me suis pas taper les plus de 300 pages du topic

absou
  • Vintage Méga utilisateur
c'est juste un capteur roland gk2a.
Motherfikus
Oz66 a écrit :
Thorn Kaos a écrit :

C'est quoi ce "truc" branché sous le floyd ?!

T'as pas bien écouté la leçon toi !!
C'est un boitier MIDI, en résumé avec ça il peut faire tout type de son avec son instrument : piano, flute,... comme avec du MIDI quoi
 user
Ostinatou
Citation:
===ISHIBASHI WEB SHOP===

Dear [Mon nom de famille],

Thank you for your e-mail. This is Hiroaki from Ishibashi WEB SHOP.

We can handle the Edwards guitar though our page do not have Edwards
guitar page.
So we can prepare Edwards for you soon if the maker has your interest
in stock.

"E-LP-90LTS" is mass production, so the maker manufacture this model
constantly.
However sometime this model is out of stock, so please confirm the
availability for this model before place a order.

And "CVP-135SM" is not mass production, so it takes around 3 or 4 month
from you place an order.

Here is the our price for your interest, i hope you would like it.

Edwards E-LP-90LTS w/original soft case --- 72,000Yen
Edwards E-CVP-135SM w/hard soft case --- 108,000Yen

Shipping/Insurance fee for one guitar with soft case to France ---
16,000Yen
with hard case to France ---
18,000Yen

for these two guitar to France ---
32,000Yen
-----------------------------------------------------------------------------

If you purchase some guitar at the same time, we can offer you a little
discount shipping fee.

If you are ready to order, please contact me again.
I hope to hear from you soon.

If you have question, please feel free to ask me.
Thank you very much!

Best regards,
Hiroaki Gohno/International Sales Agent
Ishibashi WEB SHOP
Ishibashi Music Corporation
E-mail---> web-shop@ishibashi.co.jp
Web Site Domestic---> http://www.ishibashi.co.jp/
Web Site Intl.--->
http://www.ishibashi-music.com
USED WEB Site--->
http://www.ishibashi.co.jp/u_box/
Telephone number: +81-3-3291-7090
Fax: +81-3-3291-7099

Hmm, je sens qu'il y a un fan de X Japan et des Sex Machineguns qui va être content dès qu'il aura sa paye fin Septembre -et qui va peut être faire des infidélités au club Jackson pour venir chez vous (Dommage, je voulais le nouveau modèle de CVP, mais il n'existe pas en Edwards )

Et mail répondu en deux heures, ça c'est top
Motherfikus
Robota a écrit :
Citation:
===ISHIBASHI WEB SHOP===

Dear [Mon nom de famille],
Thank you for your e-mail. This is Hiroaki from Ishibashi WEB SHOP.

We can handle the Edwards guitar though our page do not have Edwards
guitar page.
So we can prepare Edwards for you soon if the maker has your interest
in stock.

"E-LP-90LTS" is mass production, so the maker manufacture this model
constantly.
However sometime this model is out of stock, so please confirm the
availability for this model before place a order.

And "CVP-135SM" is not mass production, so it takes around 3 or 4 month
from you place an order.

Here is the our price for your interest, i hope you would like it.

Edwards E-LP-90LTS w/original soft case --- 72,000Yen
Edwards E-CVP-135SM w/hard soft case --- 108,000Yen

Shipping/Insurance fee for one guitar with soft case to France ---
16,000Yen
with hard case to France ---
18,000Yen

for these two guitar to France ---
32,000Yen
-----------------------------------------------------------------------------

If you purchase some guitar at the same time, we can offer you a little
discount shipping fee.

If you are ready to order, please contact me again.
I hope to hear from you soon.

If you have question, please feel free to ask me.
Thank you very much!

Best regards,
Hiroaki Gohno/International Sales Agent
Ishibashi WEB SHOP
Ishibashi Music Corporation
E-mail---> web-shop@ishibashi.co.jp
Web Site Domestic---> http://www.ishibashi.co.jp/
Web Site Intl.--->
http://www.ishibashi-music.com
USED WEB Site--->
http://www.ishibashi.co.jp/u_box/
Telephone number: +81-3-3291-7090
Fax: +81-3-3291-7099

Hmm, je sens qu'il y a un fan de X Japan et des Sex Machineguns qui va être content dès qu'il aura sa paye fin Septembre -et qui va peut être faire des infidélités au club Jackson pour venir chez vous (Dommage, je voulais le nouveau modèle de CVP, mais il n'existe pas en Edwards )

Et mail répondu en deux heures, ça c'est top

ahah

J'ai rien compris, traduc ?
 user
Ostinatou
Traduction, les Japonais ils vendent des guitares cool qu'on a pas ici, et à pas cher
Achour
  • Custom Cool utilisateur
T'as 16 ans et t'as rien compris?
moi qui me croyais tout pourri parceque j'ai un accent de malade, me voila rassuré... (je rigole)
En gros, le vendeur d'ishibashi, il m'a l'air super sympa (surtout quand tu dis Robota qu'il répond en deux heures), précis, et est libre pour les questions!!!
c'est génial, c'est pas en france que tu tomberais sur ca!!!
(a part si tu as de la moule pour 50)

edit: robota et super trop rapide!
Ostinatou
Wed, 19 Jul 2006 17:10, on enlève le décalage horaire, ça fait 10 h 10 ici pour la réception de leur réponse, et j'ai envoyé mon mail à 9 h 19. Putain, ça fait 50 minutes en fait.
absou
  • Vintage Méga utilisateur
Achour a écrit :

c'est vraiment pas la meme mentalité, au japon le respect est beaucoup plus présent, ils sont vraiment à disposition du client et je confirme que par mail ishibashi s'en sort très bien (oui je n'ai pas été plus que quelques mails faute de budget).

en france les vendeurs c'est plus, prend ça c'est de la bonne (à décripter par:ça commence à me lourder grave, ça fait 10ans qu'elle squatte dans la boutique j'arrive pas à m'en débarrasser tellement c'est de la merde ), et encore faut qu'il soit de bonne de humeure .
Achour
absou a écrit :
Achour a écrit :

c'est vraiment pas la meme mentalité, au japaon le respect est beaucoup plus présent, ils sont vraiment à disposition du client et je confirme que par mail ishibashi s'en sort très bien (oui je n'ai pas été plus que quelques mails faute de budget).

en france les vendeurs c'est plus, prend ça c'est de la bonne (à décripter par:ça commence à me lourder grave, ça fait 10ans qu'elle squatte dans la boutique j'arrive pas à m'en débarrasser tellement c'est de la merde ), et encore faut qu'il soit de bonne de humeure .

C'est vrai, qu'ils m'ont l'air bien plus agréables!, c'est pas que tous les vendeurs français sont insuportables (il faut pas généraliser) mais le client qui est mal reçu est quelquechose de tres courant en france; et puis il faut voir notre réputation de pays le moins acceuillant d'europe (j'ai vu ça aux infos ya quelques semaines)
Achour
tiens, mon vendeur viens de m'appeler (je lui achete un valveking et une MH400), il vient de me dire que la LTD, ne sera pas dispo avant fin aout!!!
je suis dégouté!
la raison elle est simple: c'est ltd qui a déconné, une mésaventure est arrivé a black dahlia de ce meme forum, un gros probleme de manche vrillé, et bien ce n'est pas un défaut isolé, toutes les mh400 importées en europe ces derniers mois ont ce défaut!!!! donc fatalement, ca fait un gros stock invendable...
je sais pas si c'est un scoop ou si vous le saviez déjà tous mais voila au moins c'est officiel...
ca me prend la tête, snif, je vais devoir garder encore mon epiphone de merde...
Motherfikus
Achour a écrit :
tiens, mon vendeur viens de m'appeler (je lui achete un valveking et une MH400), il vient de me dire que la LTD, ne sera pas dispo avant fin aout!!!
je suis dégouté!
la raison elle est simple: c'est ltd qui a déconné, une mésaventure est arrivé a black dahlia de ce meme forum, un gros probleme de manche vrillé, et bien ce n'est pas un défaut isolé, toutes les mh400 importées en europe ces derniers mois ont ce défaut!!!! donc fatalement, ca fait un gros stock invendable...
je sais pas si c'est un scoop ou si vous le saviez déjà tous mais voila au moins c'est officiel...
ca me prend la tête, snif, je vais devoir garder encore mon epiphone de merde...

Ah, ça c'est une nouvelle dis donc !! Ils vont être obligé de toutes les changer si ça se trouve !
 user
Motherfikus
Citation:

Et moi ma squier premier prix leader price alors hein ??
 user
Achour
Bah, on est a peu pres dans le même cas tous les deux pour le coup (sauf que toi malheureusement, on t'a torturé en te l'envoyant et en te la retirant...)
Bon bah apparement, ya des vendeurs pas supers honêtes qui continuent à la vendre malgres le défaut, (comme s'ils n'avaient rien vu...) sinon, les autres, plus droits, demandent de patienter... à ce que mon vendeur m'a dit, c'est impressionant! le fait que tout un stock soit touché.
Le fournisseur européen attend un nouveau stock de MH400 sans défaut mais apparement, ca arrivera en magasin fin aout (je suis deg...)
Je ne sais pas quoi dire d'autre...

En ce moment sur guitare électrique et ESP...