Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Achour
  • Achour
  • Custom Cool utilisateur
Bah, on est a peu pres dans le même cas tous les deux pour le coup (sauf que toi malheureusement, on t'a torturé en te l'envoyant et en te la retirant...)
Bon bah apparement, ya des vendeurs pas supers honêtes qui continuent à la vendre malgres le défaut, (comme s'ils n'avaient rien vu...) sinon, les autres, plus droits, demandent de patienter... à ce que mon vendeur m'a dit, c'est impressionant! le fait que tout un stock soit touché.
Le fournisseur européen attend un nouveau stock de MH400 sans défaut mais apparement, ca arrivera en magasin fin aout (je suis deg...)
Je ne sais pas quoi dire d'autre...
Motherfikus
Ah ok, c'est vraiment trop naze en effet, mais j'ai peut être plus de chance que toi, si ça se trouve ils donneront les réparées avant... Enfin au pire je préfère attendre et avoir une neuve...

Au pire, on peut envoyer un mail à LTD, mais bon ça servira à pas grand chose

VOILA, @plouche
 user
instant_surgery
quelqu'un pourrait me dire combien il pense que ca vaut une gratte comme celle ci..le gars dis que c'est une ESP horizon de 1990..j'aimerais juste avoir une idée de sa cote..

je connais rien aux esp mais elle m'interesse beaucoup..merci
Motherfikus
Ah moi j'aime pas du tout le corps avec les micros ainsi que le manche sans repères... mais ça reste mon avis... Sinon la tête superbe comme toutes les ESP quoi et la couleur claque
 user
Alors moi je croi que j'ai u le meme probleme que Achour c'est a dire que j'avais commandé une LTD mh 400 qui devai arriver chez le fournisseur le 7 juillet et aufinale on m'a dit que le fournisseur ne l'aurait que fin aout donc je suis deg de chez deg...
Motherfikus
Allez encore un... Décidment on est tous dans la même *****
 user
Achour
Et, oui mon vendeur ne m'a pas menti, les MH400 dispos
sont quasiment toutes touchées par ce problème...
pour la horizon de instant_surgery, c'est un manche vissé?
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
~°Black Dahlia°~ a écrit :
Sinon la tête superbe comme toutes les ESP quoi

ça ressemble plus à une tête de jackson qu'à une tête d'horizon

Sinon elle est magnifique, j'adore le manche sans repères.
Mais aucune idée de son prix.
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Motherfikus
Je disais pas qu'elle ressemblée à toutes les têtes ESP mais plutot que toutes les têtes ESP sont superbes comme elle
 user
instant_surgery
manche vissée je peux pas savoir..
le gars me demande 400euros..il y a un ou deu xmini pets vu son age mais sinon nickel..je vais lui demander a propos du bloque cordes..
absou
  • Vintage Méga utilisateur
plutot oui, pour s'en convaincre, il suffit de voir sur quoi jouait stephen carpenter dès le 1er album de deftones .
absou
  • Vintage Méga utilisateur
désolé, je peux pas t'aider sur ce coup.
Achour
400€?
je sais pas si je dis une bêtise (il me faudrais voir la gratte en vrai pour l'affirmer)
mais j'ai l'impression que c'est un super prix

En ce moment sur guitare électrique et ESP...