Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bleeding Me
The Art of Kirk Hammett.... Perso j'ai abandonné une guitare avec Floyd (Lag Arkane fabrication francaise) pour une LTD EC1000. Le stop-bar (c'est bien comme ca qu'on dit?) me va bien mieux dans le style de jeu et surtout j'ai plus à me faire chier pr désaccorder! D'autant plus que Kirk lui aussi joue davantage sur des sytles LP en ce moment, il m'a fait cette confidence...
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
Eikichi
Tenez j'ai encore une question à propos de la série 400 LTD

Il faut environ combien de temps avant de la recevoir? (oublions la M-400 )

Imaginons que j'aille chez mon revendeur et que je lui commande une EC400 Olympic White, combien de temps faudrait-il avant qu'elle n'arrive? J'ai entendu dire qu'il fallait un temps assez long avant de la recevoir...
Toastwoast
C'est le délai que j'ai eu pour mon esp dv8
Eikichi
8O waf ti!

mais elle venait du custom shop, non? donc c'est un peu plus long il me semble... mais pour une "bete" LTD EC...
NeoSephiroth
Perso quad j'ai comander ma mh 400 j'ai attendu 20 mois
Le vendeur ma dit que c'était comme ça avce tout les ESP LTD voir plus..
Eikichi
8O 20 mois??????? la vaaaaaaache!!!!
NeoSephiroth
oulllaaa, 2 mois, mes escuses
Une erreur de frappe
Eikichi
j'ai failli tomber dans les pommes!!!

bon c'est déja beaucoup plus raisonnable j'me disais aussi que 20 mois c'était un peu long, même pour une commande custom
NeoSephiroth
Oauis claire, t'as le temps de te faire des tunes pour acheter le model au dessus xD
Sinon tu peux touojurs te renseigner en magasin
Eikichi
y a un magasin pas loin de la station où je bosse, faudra que je passe y faire un tour cette semaine histoire d'essayer une M, une EC et une Viper

EDIT: et au fait y a une housse au moins avec la série 400???
Eikichi
mouais, pour ce prix ils auraient quand même pu fournir un truc...
NeoSephiroth
Tout à fait d'accord.. mais bon :/
Perso vu le rapport qualité/prix que j'ai eu avec ma mh400 je me plein pas xD
Eikichi
tu m'étonnes et puis quelque part quand on a le fric pour se payer une série 400 on a le fric pour s'offrir une housse
NeoSephiroth
Mouais..
J'ai économisé pendant 1ans pour me payer ma gratte donc bon... la housse va attendre un peu ^^'

En ce moment sur guitare électrique et ESP...