Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Oz66
  • Oz66
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Oz66
    le 28 Juil 2006, 14:57
Carobambino a écrit :
j'ai eu jericho, accueil très sympa.

seul problème, le mec me dit "euuhh ouai la dv-8 se on peut l'avoir"

réponse de ma part "bah c'est pas ce que dit makoto suzuki de chez ESP, d'ailleurs vous n'etes même pas référencé comme revendeur "officiel" ESP, contrairement à beyer's music, lead guitars etc..."

réponse "euuhhh.... ouai mais non non (le mec un peu embarassé" j'vais appeler le distributeur"

le mec me rappelle "euuhh ouai alors on peut l'avoir mais c'est pas 3 mois de délais, c'est 8 mois et elle vaut 4600 et non 4000"

J'ai transmis la réponse à mr suzuki et il m'a dit que eux ne la vendrai jamais au distributeur européen et que si je l'achetai, il ferait pas de garantie et qu'ils considéraient ca comme un achat de deuxieme main.

Voilà, donc après vous pensez ce que vous voulez.

Je dois dire que le mec bien qu'un peu embarassé à pris la peine de me rappeler et à toujours été correct.

Mais apparemment il pipote sur certains modèles comme celui ci.

Voilà je voulais juste donner les infos qu'on m'a donné. C'ets pas moi qui le dit, c'est ESP, donc pas la peine de m'insulter...

Ouai mais en même temps .... tu fais chier le monde (au vendeur de Jéricho) sur ta DV-8 SE de brin

Tu sais d'avance que DV-8 SE n'est pas facilement dispo, alors que Jéricho peut avoir des centaines d'autre ESP rapidement (standart, signature ...)

Pour ton histoire de garantie, je suis perplexe quand même ...

1 ) une ESP signature, donc sorti d'un custom shop, je doute qu'elle est besoin d'un SAV durant l'année de garantie.

2 ) et si par malheur tu avais un micro, un méca ou autre HS durant l'année de garantie, je suis sur que Jéricho te change la pièce eux même et gratos biensûr ! (je vois pas l'utilité de renvoyer une gratte au Japon pour changer une pièce "basique")

3 ) s'il y avait un problème de lutherie sur une custom durant la garantie => HONTE A ESP ! (et là, c'est la science fiction je pense)

P.S. : en plus, qu'est ce qu'elle est moche ta DV-8 SE !!!
Pour les nuls en solfège https://www.youtube.com/channe(...)tured
Oz66
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Oz66
    le
Carobambino a écrit :
le mec me rappelle "euuhh ouai alors on peut l'avoir mais c'est pas 3 mois de délais, c'est 8 mois et elle vaut 4600 et non 4000"

4660€ la DV-8 SE sur le site Jéricho.
Pour les nuls en solfège https://www.youtube.com/channe(...)tured
Thorn Kaos
Oz66 a écrit :
Carobambino a écrit :

4660€ la DV-8 SE sur le site Jéricho.

Ouais enfin bon, quand tu claque 4600 boules, les 60 euros correspondent à un petit pourboire :mdr: mais vraiment petit hein!
absou
  • Vintage Méga utilisateur
Carobambino a écrit :
Je dois dire que le mec bien qu'un peu embarassé

normal qu'ils soit un peu embarrassé, ça doit etre vraiment très souvent qu'on lui demande pour un DV8 Se .

pour l'histoire de la garantie, vu que la dv8 se n'est pas dispo, soit tu la commande au japon et là 0 garantie soit tu la commande chez jericho et si on en croit ce que tu dis (oui je préfère mettre une supposition, on a pas de preuve de ce que tu avance) la garantie esp ne marche pas, mais il reste toujours la garantie du mag, entre les 2 y a pas photos je suis désolé.

concernant le prix, il est bien de 4660€, alors je voies pas ou il pipote, tu m'excuseras... (concernant le delais, je ne vois pas non en plus en quoi ça devrait etre 3mois, sur le site c'est marqué >8jours)

bref...
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
c'est assez compliqué quand meme le cote je mets un truc en ligne mais je l'ai pas...
Je ne juge pas du tout le site j'avoue que je n'y suis meme pas allé. Mais soit on dit qu'il faut commander soit on enlève l'image jusq'au ce qu'on recoive le truc...
Moi ca me ferait vrimanet chier de prendre un site, trouver la guitare de mes reves, et qu'on me dis non c'est 4 mois d'attente....

Enfin c'etait juste pour parler parce que j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de sites qui utilisent la photo comme appat....

Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
ori
  • Publié par
    ori
    le
Thorn Kaos a écrit :
Ca y'est, ça va repartir en barigoulle là

Pas du tout Thorn je parlais d'une generalite. Je trouve que beaucoup de sites maintenant nous allechent et nous laissent sur notre faim.
Je prenais l'exemple de ce magasin pour parler d'une généralité je ne vise personne d'ailleurs tu verras je n'ai mis auucn nom...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
absou
en meme temps si tu enlèves l'image, comment tu peux savoir qu'ils peuvent l'avoir?

moi ça ne me choque pas plus que ça, surtout qu'ils le disent qu'ils ne l'ont pas en stock, ils ne cachent rien, et ça leur permet de vendre des instruments dont je ne pense pas qu'ils prendraient de le risque de vendre s'ils devaient forcément l'avoir en stock pour l'afficher sur le site.
ori
  • Publié par
    ori
    le
absou a écrit :
en meme temps si tu enlèves l'image, comment tu peux savoir qu'ils peuvent l'avoir?

moi ça ne me choque pas plus que ça, surtout qu'ils le disent qu'ils ne l'ont pas en stock, ils ne cachent rien, et ça leur permet de vendre des instruments dont je ne pense pas qu'ils prendraient de le risque de vendre s'ils devaient forcément l'avoir en stock pour l'afficher sur le site.

c'est un point de vue, je ne vais pas contre, je dis simplement que je trouve ca un peu facile.... souvent dasn les delais donnés n'importe quel magasin peut l'avoir.. l'attrait du net baisse du coup.... la on t'appate et on t'attrape!
Thorn Kaos
ori a écrit :
Thorn Kaos a écrit :

Pas du tout Thorn je parlais d'une generalite. Je trouve que beaucoup de sites maintenant nous allechent et nous laissent sur notre faim.
Je prenais l'exemple de ce magasin pour parler d'une généralité je ne vise personne d'ailleurs tu verras je n'ai mis auucn nom...

Mon post ne s'adressais pas à toi mais aux posts précédent sur la DV8

Carobambino est revenu à la charge, perso je n'ai aucun avis sur le débat, mais ça va de nouveau fritter dans tous les sens
absou
Thorn Kaos a écrit :
ori a écrit :
Thorn Kaos a écrit :

Carobambino est revenu à la charge, perso je n'ai aucun avis sur le débat, mais ça va de nouveau fritter dans tous les sens

mais non ça va pas fighter, n'ai crainte, quoique.....

oui c'est sur ori, n'importe quel mag pourrait l'avoir au final, mais est-ce que le prix sera le meme? parceque c'est ça aussi l'intérêt du net, le prix (meme si certains mag se positionnne très bien et qu'il peut y avoir moyen de marchander)
ori
  • Publié par
    ori
    le
absou a écrit :
Thorn Kaos a écrit :
ori a écrit :
Thorn Kaos a écrit :

oui c'est sur ori, n'importe quel mag pourrait l'avoir au final, mais est-ce que le prix sera le meme? parceque c'est ça aussi l'intérêt du net, le prix (meme si certains mag se positionnne très bien et qu'il peut y avoir moyen de marchander)

en fait c'est vrai que ca depend des cas:

1) le mag a l'instrument alors que le net l'affiche moins cher mais doit le comander.... la j'avoue que si je suis un mag je marrone a fond puisque j'ai payé l'instrument alors que le mec du net va passer la commande qu'une fois qu'il sait qu'il a la vente....

2) le Mag et le net n'ont pas l'instrument et la c'est vrai que ca devient une histoire de prix...je dirai presque malheureusement... parce qu'il y a tellement de choses qui comptent en dehors d'un simple prix... mais on le soublie parce que les vendeurs des vrais magasins arrivent a etre de plus en plus .... spéciaux.... mais il reste de très bon mags ou ca vaut vriament le coup de payer 10% de plus.
Thorn Kaos
absou a écrit :
Thorn Kaos a écrit :
ori a écrit :
Thorn Kaos a écrit :

Tu va voir si ça va pas fighter quand Carobambino va se repointer :Band1: ..... :mdr:
Carobambino
Vous vous nexcitez tout seul les mecs, j'viens pas pour me battre.

Pour info le mec ma laissé un message pour me dire qu'il avait modifié le prix suite à ma demande, car le prix est maintenant de 4600.

Mnt comme je l'ai dit j'm'en bas les couilles de savoir si vous allez me croire ou pas
Je viens juste de mettre ce que makoto suzuki m'a dit.

Mais une question me vient, vous savez surement mieux que lui ce qui a le droit d'etre vendu et ce qu'ils vendent en europe.

"eh makoto, toi qui bosse chez ESP, y a des mecs sur un forum qui disent le contraire, ils savent mieux que toi parceque jericho c'est leur pote"

Bref... Visiblement qd on est pas d'accord avec les deux trois intellos ici, on a pas le droit de causer.

Personnellement j'ai les mots de makoto suzuki qui reste pour moi la référence pusiqu'il bosse chez ESP, et ca prime sur le reste, que ca vous plaise ou non.

Enfin bon, vu que la DV8 SE vient de monter de 600€ après mon coup de fil, si je rappele la Snapper Custom va surement prendre un petit 800€

Aller j'arrete là, visiblement même qd on démontre par a + b, ca passe pas ici... Donc je perds mon temps et le votre, a plus

Ya que vous visiblement qui prennez du plaisir à vous fighter en disant le contraire.
Thorn Kaos
Ah non, ça va pas recommencer là, et arrête de généralisé aussi toi, tous le monde n'est pas CONTRE toi, fais pas ton caliméro, deux trois personnes ne sont pas d'accorda avec toi point barre!

Et personne ne prend plaisir à se fighter, j'ai balancé ça au 50ème degré pour décontracter un peu, les smiley sont fait pour ça :C1:
loudblast50
Dommage que HOS ne soit plus là il aurait surement pu t'aider
D'un autre coté je pense que ça aurait été un joli foutoir avec lui en plus ça aurait plus qu'un simple fight
Membre du ESP User Club:

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique et ESP...