Carobambino a écrit :
j'ai eu jericho, accueil très sympa.
seul problème, le mec me dit "euuhh ouai la dv-8 se on peut l'avoir"
réponse de ma part "bah c'est pas ce que dit makoto suzuki de chez ESP, d'ailleurs vous n'etes même pas référencé comme revendeur "officiel" ESP, contrairement à beyer's music, lead guitars etc..."
réponse "euuhhh.... ouai mais non non (le mec un peu embarassé" j'vais appeler le distributeur"
le mec me rappelle "euuhh ouai alors on peut l'avoir mais c'est pas 3 mois de délais, c'est 8 mois et elle vaut 4600 et non 4000"
J'ai transmis la réponse à mr suzuki et il m'a dit que eux ne la vendrai jamais au distributeur européen et que si je l'achetai, il ferait pas de garantie et qu'ils considéraient ca comme un achat de deuxieme main.
Voilà, donc après vous pensez ce que vous voulez.
Je dois dire que le mec bien qu'un peu embarassé à pris la peine de me rappeler et à toujours été correct.
Mais apparemment il pipote sur certains modèles comme celui ci.
Voilà je voulais juste donner les infos qu'on m'a donné. C'ets pas moi qui le dit, c'est ESP, donc pas la peine de m'insulter...
Ouai mais en même temps .... tu fais chier le monde (au vendeur de Jéricho) sur ta DV-8 SE de brin
Tu sais d'avance que DV-8 SE n'est pas facilement dispo, alors que Jéricho peut avoir des centaines d'autre ESP rapidement (standart, signature ...)
Pour ton histoire de garantie, je suis perplexe quand même ...
1 ) une ESP signature, donc sorti d'un custom shop, je doute qu'elle est besoin d'un SAV durant l'année de garantie.
2 ) et si par malheur tu avais un micro, un méca ou autre HS durant l'année de garantie, je suis sur que Jéricho te change la pièce eux même et gratos biensûr ! (je vois pas l'utilité de renvoyer une gratte au Japon pour changer une pièce "basique")
3 ) s'il y avait un problème de lutherie sur une custom durant la garantie => HONTE A ESP ! (et là, c'est la science fiction je pense)
P.S. : en plus, qu'est ce qu'elle est moche ta DV-8 SE !!!