Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
tu ne décèle pas la grosse pointe d'ironie? tu le fais exprès, là c'est bien toi qui cherche

mais tu as raison, continu à semer ta merde entre ce topic, le topic de rominou et en MP, tenace le petit, je crois qu'il ne m'aime pas .
Oz66
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Oz66
    le
Carobambino a écrit :
Vous vous nexcitez tout seul les mecs, j'viens pas pour me battre.

Pour info le mec ma laissé un message pour me dire qu'il avait modifié le prix suite à ma demande, car le prix est maintenant de 4600.

Mnt comme je l'ai dit j'm'en bas les couilles de savoir si vous allez me croire ou pas
Je viens juste de mettre ce que makoto suzuki m'a dit.

Mais une question me vient, vous savez surement mieux que lui ce qui a le droit d'etre vendu et ce qu'ils vendent en europe.

"eh makoto, toi qui bosse chez ESP, y a des mecs sur un forum qui disent le contraire, ils savent mieux que toi parceque jericho c'est leur pote"

Bref... Visiblement qd on est pas d'accord avec les deux trois intellos ici, on a pas le droit de causer.

Personnellement j'ai les mots de makoto suzuki qui reste pour moi la référence pusiqu'il bosse chez ESP, et ca prime sur le reste, que ca vous plaise ou non.

Enfin bon, vu que la DV8 SE vient de monter de 600€ après mon coup de fil, si je rappele la Snapper Custom va surement prendre un petit 800€

Aller j'arrete là, visiblement même qd on démontre par a + b, ca passe pas ici... Donc je perds mon temps et le votre, a plus

Ya que vous visiblement qui prennez du plaisir à vous fighter en disant le contraire.

AS TU 4600€ A CLAQUER DANS UNE SEUL GRATTE !!!?!!! putain de neuneu J'en DOUTE !

En plus tu viens faire chier ton monde sur un forum alors que tu y es inscrit que depuis un mois, bordel ... Et je suis certain, ma main à couper, que t'as même pas la tunne pour cette DV8 SE ! Me dit pas le contraire ... car le gars qui claque 4600€ pour une gratte, il a surement les moyen pour aller la chercher direct au Japon.

HOS ! Waki revient remettre ce chieur à sa place !

Jéricho ce sont pas mes potes, juste un magasin Français et super en affaire (prix, service, SAV ... ) pour des grattes autre que Fender, Squier, Gibson ...

Et pour ton pseudo mail à "Makoto Suzuki" franchement ... je suis sur qu'il s'en tape l'oignon que la gratte passe par l'importateur officiel ou pas (du moment qu'il a ces tunnes) Imporateur officiel = marge en plus = client encore plus ruiné.

Je vais contacter HOS tient, histoire de voir s'il se sent en forme pour te répondre

P.S. : désolé les autres pour mes mots, mais je me sent énnervé ...
Pour les nuls en solfège https://www.youtube.com/channe(...)tured
Reaper6800
eu frenchement je pense que t'es mal placer pour dire que qui que se soit cherche ... absou a simplement voulu detendre l'atmosphere ....sa creve les yeux ....
domage que sa parte en live comme sa ...
ttemmaH kriK
Aller vous faites la paix

tain on se croirais dans une court d'école primaire
Solvet Saeclum In Favilla

TEST KH-602
Reaper6800
+10000000000 on est la pour parler de guitares et on est pas des gamins
Oz66
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Oz66
    le
Carobambino a écrit :
N'importe quoi kenshin...

T'as raison appelle Julie Lescau

j'aime bien le "ouai j'interviens pas souvent" n'empeche qu'on te retrouve sur les deux topics que tu cites à ramener ton grain de sel... Un peu con non?

Bref... J'arrete là jusqu'à ce qui y en est qui remette une couche...

Vu que vous savez pas vous arretez

Et utilise pas des mots comme "diffamation" dont tu ne connais même pas le sens. Surtout qd j'ai des mails du fabriquant qui LUI fait la pluie et le beau temps chez les revendeurs.

T'as quel age sérieux ?!...

Tu pourrais remplir ton profil (ville, matos, age) ça serait bien déjà ...

Des mails du fabriquant ? Super ... on avait HOS qui travaille pour ESP sur ce forum même, avant qu'il se fasse linché par des gars un peu comme toi (je vais me faire des ennemis là )

Donc perso, si je veux des infos sur ESP, ces modèles, ces importations, tarif/délai ... ect. Je sais qui contacter.
Pour les nuls en solfège https://www.youtube.com/channe(...)tured
Ostinatou

Une 12 cordes baritone ça intéresse quelqu'un ?

Et une 8 cordes ?

Citation:
et j'en suis fier 31 cases, 2 double Di Marzio !, toute en fibre de carbonne, et en nacre pour la touche ! look Rhapsody inside !
metalhurlant44
elle sont vraiment magnifique ces grattes la la premiere on dirait une gratte elfique jador bravo superbe

et la 12 cordes electrique ca doit super de jouer la dessus

et une bourrine a 8 cordes lol
weeping demon
Je vois pas pourquoi mettre des photos des pelles qu'ils vendent est un "appat". Sérieux quand tu vas acheter un frigo tu le vois, on te montre pas juste le carton et ca n'empechera pas le vendeur de te dire qu'il y en a pas en stock! (je sais pour un frigo y a pas 6 mois de délais mais c'était pour l'exemple... )
( Greg )
metalhurlant44 a écrit :
elle sont vraiment magnifique ces grattes la la premiere on dirait une gratte elfique jador bravo superbe

Ce n'est pas une 8 cordes a proprement parlé, il n'y as pas 2 cordes de plus mais juste le Mi et le La de doublé, je me demande un peut l'interet que ca peut avoir d'ailleurs
absou
  • Vintage Méga utilisateur
Secret Prayer a écrit :
metalhurlant44 a écrit :

Ce n'est pas une 8 cordes a proprement parlé, il n'y as pas 2 cordes de plus mais juste le Mi et le La de doublé, je me demande un peut l'interet que ca peut avoir d'ailleurs

pour grossir le son peut etre.
weeping demon
J'avais pas vue mais la 8 cordes pour pas voir que c'est une ESP faut vraiment le faire expret!
Ostinatou
8 cordes ça aurait plu à Rusty Cooley... s'il n'était pas maintenant endorsé par Dean Guitars, sur les traces de son maître Michael Angelo Batio XD

Citation:

Ben c'est super, on fait un guitar battle, toi avec la dernière, moi avec la première (avec le doux nom de "Armor guitar", elles vont bien ensemble)
NeoSephiroth
Tien j'avais vu la premiere sur un topic (les pires guitare je sais plus quoi).
Mais c'est pas ESP ?
metalhurlant44
vous remarquerez que la amor guitar na pas de boutons ni de switch
bizar non

En ce moment sur guitare électrique et ESP...