Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
metalhurlant44
vous remarquerez que la amor guitar na pas de boutons ni de switch
bizar non
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Secret Prayer a écrit :
metalhurlant44 a écrit :
elle sont vraiment magnifique ces grattes la la premiere on dirait une gratte elfique jador bravo superbe

et la 12 cordes electrique ca doit super de jouer la dessus

et une bourrine a 8 cordes lol

Ce n'est pas une 8 cordes a proprement parlé, il n'y as pas 2 cordes de plus mais juste le Mi et le La de doublé, je me demande un peut l'interet que ca peut avoir d'ailleurs

Imagine que la deuxième corde soit accordée à la tierce. Miam !
saiirus
Je reviens un peu à ma M-II...

J'ai quelques aléas en ce moment qui font que je suis pas du tout sûr d'avoir suffisament d'argent pour la M-II avant un moment...

Donc en second choix (et dans le même style !! ) j'ai sélectionné la LTD M-1000 Deluxe et la LTD KH-602...

Pour un prix relativement proche, est-ce que j'ai quelquechose de moins bien sur la KH du fait de la signature (qui coute cher je suppose) ou alors les deux guitares sont vraiment comparable et seul le look doit me guider dans mon choix ?

Merci d'avance pour vos infos les aminches !
( Greg )
absou a écrit :
Secret Prayer a écrit :
metalhurlant44 a écrit :
elle sont vraiment magnifique ces grattes la la premiere on dirait une gratte elfique jador bravo superbe

et la 12 cordes electrique ca doit super de jouer la dessus

et une bourrine a 8 cordes lol

Ce n'est pas une 8 cordes a proprement parlé, il n'y as pas 2 cordes de plus mais juste le Mi et le La de doublé, je me demande un peut l'interet que ca peut avoir d'ailleurs

pour grossir le son peut etre.

C'est aussi ce que je me dis
( Greg )
saiirus a écrit :
Je reviens un peu à ma M-II...

J'ai quelques aléas en ce moment qui font que je suis pas du tout sûr d'avoir suffisament d'argent pour la M-II avant un moment...

Donc en second choix (et dans le même style !! ) j'ai sélectionné la LTD M-1000 Deluxe et la LTD KH-602...

Pour un prix relativement proche, est-ce que j'ai quelquechose de moins bien sur la KH du fait de la signature (qui coute cher je suppose) ou alors les deux guitares sont vraiment comparable et seul le look doit me guider dans mon choix ?

Merci d'avance pour vos infos les aminches !

Tu aurau 2 vol et 1 tone sur la Kh, c'est la seul vrai difference.

Je prendrais la M-1000 personnellement, bien plus belle a mon sens.
slt a tous!
Je voudrai savoir qu'es ce qui justifie la difference de prix entre un floyd rose original et un floyd rose sous license (environ du simple au double pour le prix je crois) et donc plus particulierement qu'es ce qui differencie un floyd rose sous license d'un original?
Personellement j'ai une LTD mh400 donc ac floyd sous license et je n'ai jamais joué sur un original...
Sinon pour ceux qui connaissent es qu'on peut faire le "dive bomb" (c'est comme si la guitare hurlai et c fait beaucoup par Satriani, Vai et Hammet...) avec un floyd rose sous license et si oui voui pouriez m'expliquer precisement comment faire pour ceux qui y arrive car j'ai vu beaucoup de lien qui essayé de l'expliquer mais j'i arrive tjs pas...
absou
  • Vintage Méga utilisateur
ba en fait tu as un floyd rose oringal mais des centines de floyd sous licensed avec d'énorme différence de qualité, par exemple le lo pro edge qu'avait fait ibanez rivalise avec le floyd rose original et c'était un floyd rose sous license, il faut faire très attention au terme de floyd sous license car ça englobe tout .

mais dans la mesure ou tu veux comparé un floyd moyen a un OFR, il y a déjà une différence majeur, la qualité des matériaux et c'est important, ça va déterminé l'usure du floyd et donc son efficacité dans le temps. Autre détail c'est la maniabilité et la souplesse du floyd.
Achour
  • Custom Cool utilisateur
Eten ce qui concerne les floyd roses sous license ltd qui equipe la MH400, de quelle qualité est-ce?
oui bonne question Achour c'est aussi ce que je voulai savoir...
Au fait tu a u ta mh400??
loudblast50
Acétyl-Coa a écrit :

une nouvelle Edwards, bien sympa, qui est arrivée chez moi ce matin...commandée le 24 (!!!) sur ishibashi.. ..

photos & commentaires bientot... mais là... faut que j'aille faire joujou

Le 24? Juillet ou juin ? Si c'ets juilllet elle est venu par chronopost
Membre du ESP User Club:

https://www.guitariste.com/for(...).html
( Greg )
Acétyl-Coa a écrit :

une nouvelle Edwards, bien sympa, qui est arrivée chez moi ce matin...commandée le 24 (!!!) sur ishibashi.. ..

Et pis donne pas le modeles surtout hein ! Sagouin va !
Acétyl-Coa
Secret Prayer a écrit :
Acétyl-Coa a écrit :

bof, le modèle... ça pas trop d'intêret... ^^ surtout que pour l'instant c'est un modèle Edwards que je n'ai pas vu sur ce topic, ni ailleur sur le forum... ......photos quand j'aurais terminé quelques p'tites modifs et que j'aurais réussi à lâcher le manche absolument génial.. (jamais joué une gratte aussi confortable..à part ma JCustom, mais qui est bcp plus lourde - tout acajou oblige..)
( Greg )
Acétyl-Coa a écrit :
Secret Prayer a écrit :
Acétyl-Coa a écrit :

bof, le modèle... ça pas trop d'intêret... ^^ surtout que pour l'instant c'est un modèle Edwards que je n'ai pas vu sur ce topic, ni ailleur sur le forum... ......photos quand j'aurais terminé quelques p'tites modifs et que j'aurais réussi à lâcher le manche absolument génial.. (jamais joué une gratte aussi confortable..à part ma JCustom, mais qui est bcp plus lourde - tout acajou oblige..)

Raaaaaaah tu me stress

Allez pour le plaisir des yeux :

***EDIT : Pas de liens youtube. Morceaux soumis à copyrights***
NeoSephiroth
C'est ce model sur le quel il joue ?
C'est marrant j'ai trouver cette vidéo hier et jm suis dit : "elle est belle cette pelle, elle ressemble à ma MH 400.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...