Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Acétyl-Coa
Secret Prayer a écrit :
Acétyl-Coa a écrit :
Secret Prayer a écrit :
Acétyl-Coa a écrit :

une nouvelle Edwards, bien sympa, qui est arrivée chez moi ce matin...commandée le 24 (!!!) sur ishibashi.. ..

photos & commentaires bientot... mais là... faut que j'aille faire joujou

Et pis donne pas le modeles surtout hein ! Sagouin va !

bof, le modèle... ça pas trop d'intêret... ^^ surtout que pour l'instant c'est un modèle Edwards que je n'ai pas vu sur ce topic, ni ailleur sur le forum... ......photos quand j'aurais terminé quelques p'tites modifs et que j'aurais réussi à lâcher le manche absolument génial.. (jamais joué une gratte aussi confortable..à part ma JCustom, mais qui est bcp plus lourde - tout acajou oblige..)

Raaaaaaah tu me stress

Allez pour le plaisir des yeux :

EDIT : Pas de liens youtube

hum non rien à voir, niveau super strat j'ai trouvé ce qui me va le mieux déjà...c'est plutot niveau strat, mais...pas au "catalogue" (je crois qu'elle n'est pas non plus sur le site ESP Japon mm si j'ai pas tout visité )...j'ai deux photos pourries j'envoi ça ds pas lgtps
( Greg )
Je cherchais pas établir un rapport mais juste a montré une video sympa

Elle me fait vraiment craqué cette guitare
Acétyl-Coa
Bon aller deux p"tites photos, elles sont prise au flash, car trop peu de lumière dc pas la peine de préciser qu'elles rendent que très partiellement la réalitée...j'en ferai d'autres quand j'aurais fini mes p'tites modifs, avec un post plus complet, et sample si j'ai un micro potable

sur celle là, je suis en train de changer le pickguard par un p'ti modèle reliqué plus en phase avec le reste de la gratte...l'accastillage reliqué va bientot arriver aussi ^^ (merci en passant à Marcel Globule pour ses conseils)

Le plus surprenant reste pour moi l'extrême confort du manche, car au niveau du son, il n'y a pas trop de surprise... Il est assez fin, pas trop non plus, superbement "reliqué", la touche est épaisse et confortable (rha ça me change de l'érable )... pour moi le meilleur manche de strat que j'ai essayé, et de loin....

l'autre grande surprise c'est la qualité du reliquage du bois, sur les photos dispo sur internet c'était pas forcément très flatteur ni réaliste, mais quand on a gratte devant les yeux, on se prend une claque.... le verni hyper fin, satiné est vraiment superbe...le touché est assez exceptionnel .. en tout cas bravo à Edwards de sortir une gratte de cette qualité et finition à ce prix .... j'en suis encore sur le cul...

Et enfin, pour le modèle c'est la Strat (!) John Frusciante Relic...
( Greg )
C'est bizarre, Edwards a retiré toute les strats qu'ils faisaient de leur site, j'ai deja vu ta gratt sur leur site avant.
Acétyl-Coa
Secret Prayer a écrit :
C'est bizarre, Edwards a retiré toute les strats qu'ils faisaient de leur site, j'ai deja vu ta gratt sur leur site avant.

d'après les types d'ikebe ce modèle ne sera plus produit, ils ont les dernières en stock, Ishibashi ne m'a rien dit mais pour les autres strat ça me parait bizarre
NeoSephiroth
Secret Prayer a écrit :
Ouai mais de loin

lool ^^
Vraiment belle la guitare
NeoSephiroth
Acétyl-Coa a écrit :
NeoSephiroth a écrit :
Secret Prayer a écrit :
Ouai mais de loin

lool ^^
Vraiment belle la guitare

Edwards fait aussi un modèle Kiko

Dites, c'est quoi déjà la marque de la gratte noir 27 cases (?) de kiko ? C'est une marque brésillienne je crois (j'espere que je dis pas encore nimp xD)
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Tagima

Comment qu'elle est trop belle la nouvelle

Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Glam ND
Pas de lien youtube, merci
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Pluton
  • Custom Cool utilisateur
Citation:

Effectivement elle en jete et le requin marteaux et sympas
chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
ouep, je suis amoureux là...

Mais quand je vois qu'elle vaut déjà 504000 yens (3500 euros environ) au japon et en droitier....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Achour
  • Custom Cool utilisateur
trunk41182 a écrit :
oui bonne question Achour c'est aussi ce que je voulai savoir...
Au fait tu a u ta mh400??

Non malheureusement elle arrive le 26 aout (j'enrage)
heu sinon, pas d'avis sur le floyd rose qui equipe la MH400???
il tient bien? est de bonne facture?
NeoSephiroth
Il me semble avoir lu des avis plutôt bon sur le floyd de la MH 400

En ce moment sur guitare électrique et ESP...