Bon aller deux p"tites photos, elles sont prise au flash, car trop peu de lumière dc pas la peine de préciser qu'elles rendent que très partiellement la réalitée...j'en ferai d'autres quand j'aurais fini mes p'tites modifs, avec un post plus complet, et sample si j'ai un micro potable
sur celle là, je suis en train de changer le pickguard par un p'ti modèle reliqué plus en phase avec le reste de la gratte...l'accastillage reliqué va bientot arriver aussi ^^ (merci en passant à Marcel Globule pour ses conseils)
Le plus surprenant reste pour moi l'extrême confort du manche, car au niveau du son, il n'y a pas trop de surprise... Il est assez fin, pas trop non plus, superbement "reliqué", la touche est épaisse et confortable (rha ça me change de l'érable )... pour moi le meilleur manche de strat que j'ai essayé, et de loin....
l'autre grande surprise c'est la qualité du reliquage du bois, sur les photos dispo sur internet c'était pas forcément très flatteur ni réaliste, mais quand on a gratte devant les yeux, on se prend une claque.... le verni hyper fin, satiné est vraiment superbe...le touché est assez exceptionnel .. en tout cas bravo à Edwards de sortir une gratte de cette qualité et finition à ce prix .... j'en suis encore sur le cul...
Et enfin, pour le modèle c'est la Strat (!) John Frusciante Relic...