Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
NeoSephiroth
Il me semble avoir lu des avis plutôt bon sur le floyd de la MH 400
Tonton¤Apach
Achour a écrit :
trunk41182 a écrit :
oui bonne question Achour c'est aussi ce que je voulai savoir...
Au fait tu a u ta mh400??

Non malheureusement elle arrive le 26 aout (j'enrage)
heu sinon, pas d'avis sur le floyd rose qui equipe la MH400???
il tient bien? est de bonne facture?

Le Floyd est plutot bon, ça tient bien l'accord, juste un moin au niveau des mors du floyd, ils s'oxyde très vite !
Il faut aussi prevoir une clé special, (mais je crois qu'elle est fournis)
NeoSephiroth
Shagrath_ a écrit :
Achour a écrit :
trunk41182 a écrit :
oui bonne question Achour c'est aussi ce que je voulai savoir...
Au fait tu a u ta mh400??

Non malheureusement elle arrive le 26 aout (j'enrage)
heu sinon, pas d'avis sur le floyd rose qui equipe la MH400???
il tient bien? est de bonne facture?

Le Floyd est plutot bon, ça tient bien l'accord, juste un moin au niveau des mors du floyd, ils s'oxyde très vite !
Il faut aussi prevoir une clé special, (mais je crois qu'elle est fournis)

Les mors du floyd ? c'est quoi ça ? ça se change ? c'est chère ? xD
je sais pas non plus ce que c'est mais ma mh400 qui est arrivé le 22 ( a la base elle devait ariver fin aout comme toi Achour mais j'ai u de la chance...) a été livré ac des clé allen et d'autres truc du genre...
oui j'aime beaucoup le floyd mais j'ai jamais joué sur un original donc je peux pas faire la comparaison...
nampeche le topic officiel d'ESp deviendrai presque le topic officiel de la mh400 il y a ptet la moitié des personnes sur le forum qui veulent ou qui ont une mh400!!
NeoSephiroth
Oiu j'avou qu'elle devient de plus en plus populaire...
absou
  • Vintage Méga utilisateur
trunk41182 a écrit :
nampeche le topic officiel d'ESp deviendrai presque le topic officiel de la mh400 il y a ptet la moitié des personnes sur le forum qui veulent ou qui ont une mh400!!

la moitié du forum qui en veulent une ou en ont une, t'y va un peu fort, bon ba je fais parti de la moitié qui en a pas et qui n'en veut pas .
a mon avis si il n'en avait pas il serai pas sur ce forum... lol
absou
  • Vintage Méga utilisateur
a ba non, mais je suis un fan des horizon et forest (d'ou ma présence sur ce topic ).
NeoSephiroth
Oh une belle horizon II... xD
Forest je conais pas, à voir ^^
The Warrior
chacal a écrit :
Tagima

Comment qu'elle est trop belle la nouvelle

en effet.

par contre la facon dont la corne supérieur est profilé, ca sert a quelque chose ou c'est juste esthetique ?
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Bah le mec doit être du genre à claquer du solo à 250bpm en passant la main au dessus du manche.

Sinon moi non plus je n'ai pas de MH400, et je n'en veux pas. Faut pas m'en vouloir, je préfère les grattes d'hommes.
Eikichi
Bon j'vais encore vous faire ch***

C'est que je me pose des questions sur l'utilité d'un floyd, alors je pense laisser tomber toute gratte (ou presque) possédant un floyd.

Et que vaut la Viper-407? polyvalente?

j'ai plein de questions

ps: allez disons que si j'ai un bon salaire, je peux monter le budget à 1000€, grand max!!!!!
Thorn Kaos
Eikichi a écrit :
Bon j'vais encore vous faire ch***

C'est que je me pose des questions sur l'utilité d'un floyd, alors je pense laisser tomber toute gratte (ou presque) possédant un floyd.

Et que vaut la Viper-407? polyvalente?

j'ai plein de questions

ps: allez disons que si j'ai un bon salaire, je peux monter le budget à 1000€, grand max!!!!!

Si tu te pose la question de savoir à quoi sert un floyd, ben la réponse est clair, n'en achète pas, tu va te faire chier pour rien!!!
NeoSephiroth
Oui parce qu'il y a pas mal d'inconvéniant quand même...

En ce moment sur guitare électrique et ESP...