Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
NeoSephiroth
Oui parce qu'il y a pas mal d'inconvéniant quand même...
Eikichi
non non non on se calme, j'suis gratteux depuis 6 ans je sais quand même ce qu'est un floyd, comment ça marche et tout le toutim hein, (qu'on ne me prenne pas pour un con non plus )

Je suis juste en pleine réflexion: "ça va me servir ou ça va pas me servir? J'en ai vraiment besoin ou pas???"

c'est tout.

Sinon la Viper 407? polyvalente ou pas?
absou
  • Vintage Méga utilisateur
Eikichi a écrit :
Je suis juste en pleine réflexion: "ça va me servir ou ça va pas me servir? J'en ai vraiment besoin ou pas???"

tu comptes vraiment l'utilisé ou si c'est juste pour fair ele con de temps en temps?

Eikichi a écrit :

aussi polyvalente que n'importe quel autre guitare avec le duo emg 81-7/707 ou 81/85.

qu'est-ce que tu appels polyvalence? a quel point tu as besoin de polyvalence?

ton amplis est capable d'assuré dans plusieurs style?
NeoSephiroth
Tien, une petite question,
J'ai un vieux marshall MG15dfx et donc je veux me racheter un nouvel amplis
J'ai essayé un ampli et je vous avourais que je l'aime beaucoup !!

En gros ça faisait du 660 € (il me semble) pour la tête plus un baffle. Vous en pencez quoi ?
absou
  • Vintage Méga utilisateur
j'en pense que c'est peut etre pas le meilleur endroit pour parler ampli, en plus tu ne précise pas le modèle .
NeoSephiroth
Mouarf je m'en doutais un ti peu :/
C'est po grave, on oubli tout ^^
Tonton¤Apach
Bon bah moi, je vais prochainement mettre ma (magnifique) Mh-400 en vente, j'espere que je ne vais pas la regretter
Tonton¤Apach
NeoSephiroth a écrit :
oh, pour en racheter une autre ?

Non, malgré que cette guitare m'ai largement comblée, je pense changer radicalement, mais c'est surtout que j'ai envie de mettre pas mal plus d'argent dans une guitare
NeoSephiroth
Quand je disais d'en racheter une autre, je sous entendais d'y mettre un prix plus haut ^^
En tous cas bonne chance pour ta vente, je ne pense pas que tu auras beaucoup de difficulter à la vendre
The Warrior
Valeck a écrit :
Bah le mec doit être du genre à claquer du solo à 250bpm en passant la main au dessus du manche.

Sinon moi non plus je n'ai pas de MH400, et je n'en veux pas. Faut pas m'en vouloir, je préfère les grattes d'hommes.

ce qui veut dire ?
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Thorn Kaos
The Warrior a écrit :
Valeck a écrit :
Bah le mec doit être du genre à claquer du solo à 250bpm en passant la main au dessus du manche.

Sinon moi non plus je n'ai pas de MH400, et je n'en veux pas. Faut pas m'en vouloir, je préfère les grattes d'hommes.

ce qui veut dire ?

...que c'est une gratte de femme :mdr: .......et hop

Eikichi a écrit :
non non non on se calme, j'suis gratteux depuis 6 ans je sais quand même ce qu'est un floyd, comment ça marche et tout le toutim hein, (qu'on ne me prenne pas pour un con non plus )

c'est tout.

Nan mais j'avais bien compris que tu savais ce qu'était un floyd, j'me suis mal exprimé. Je trouve que si tu te pose la question, c'est que tu n'en a surement pas besoin, un simple vibrato avec mécaniques bloquante te suffirais
Il faut que ce soit indispensable dans ton jeu si tu choisi une guitare à floyd, pas juste pour faire mumuse deux trois fois, ça va te gonfler grave sinon c'est sur
une question pour les fans d'ESP : je connais pas grand-chose de cette marque, mais ça fait plusieurs fois que je vois un des gratteux d'Edguy arborer de superbes Flying-V ESP, qui ressemble plus aux Fling-V Gibson qu'aux V plus "metalleuses" habituelles de chez ESP.

j'ai rien trouvé dans le catalogue ESP, est-ce que ça évoque quelque chose pour vous ?

merci,

Darkwater
Valeck
  • Custom Total utilisateur
La KH-1, il me semble.
NeoSephiroth
Ya la gratte du gratteu de Arch Enemy (Micheal Amott)

En ce moment sur guitare électrique et ESP...