Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
Line6 c'est de la daube en barre comme rarement il m'ait été donné d'entendre. Je préfèrerais encore le couple MT2+Marshall 15W haha, c'est dire.

Sinon mon ptit James achayte du Randall, y'a que ça de vrai !
james358
ouai moi je veu bien mais sa va me revenir a combien tous sa?
Sorgen69
Discret ton avatar... les modos vont te le supprimer s'il n'est pas plus petit
Tonton¤Apach
Valeck a écrit :
Line6 c'est de la daube en barre comme rarement il m'ait été donné d'entendre. Je préfèrerais encore le couple MT2+Marshall 15W haha, c'est dire.

Boulet
absou
  • Vintage Méga utilisateur
Shagrath_ a écrit :
Boulet

modère toi quand meme, c'est pas très correcte de sortir ça.

(et puis bon kenshin avait demandé d'arrêter le freepost, le sujet des amplis étant complètement hs avec esp)
shadowchild
J'ai l'intention de remplacer mon floyd sous licence de ma mh400 par un floyd original... pensez vous que j'aurai des problemes pour l'installer? Niveau compatibilité, est ce que j'aurai des trucs a modifier???
Merci d'avance les amis!!!
Kenshin.
shadowchild a écrit :
J'ai l'intention de remplacer mon floyd sous licence de ma mh400 par un floyd original... pensez vous que j'aurai des problemes pour l'installer? Niveau compatibilité, est ce que j'aurai des trucs a modifier???
Merci d'avance les amis!!!

va falloir que tu prennes des mesures pour verifier les dimensions de la defonce et de l'emplacement des pivots. Les floyds sous license, y en a pas 2 avec les mêmes mesures (deja entre les modeles de FRO, y a des differences, alors...)

t'auras toute les infos officielles avec les patrons de decoupe sur le site officiel http://www.floydrose.com/original.html
( Greg )
Tu va voir un luthier pour poser des questions pareilles, tu va pas sur un forum ...
Kenshin.
bah deja avant de poser des question, tu prends un reglet tu mesures et tu compares aux mesures d'un FRO...

halala, generation de feignants
kahn
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    kahn
    le
Personne ne peut me renseigner sur la ec-300 alors?
Kenshin.
kahn a écrit :
Personne ne peut me renseigner sur la ec-300 alors?

je crains que non, c'est un modele qui n'est plus au catalogue depuis un moment
The Warrior
Shagrath_ a écrit :
Valeck a écrit :

Boulet

+1
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
zebutcher
The Warrior a écrit :
Shagrath_ a écrit :
Valeck a écrit :

Boulet

+1

Il n'a pas tort bien qu'il exagère. Line6 neutralise totalement TON SON. C'est à dire que tout ton son est fait par leur machine et rien par ce que tu peux avoir comme guitare.

Qd j'avais mon pod XT, je trouvais ma Cort en mightymite de meilleures sononrités que ma Schecter en EMG par exemple.... C'est tout de mm un comble non.?
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Tonton¤Apach
Mais quand tu n'as pas l'argent pour t'acheter une grosse config d'amplification c'est tres bien, ok tu n'arrive pas a avoir TON son je suis dacord, mais eyant commencer avec ça je peu te dire que j'etait heureux d'avoir pour 300€ un ampli avec une grosse patate et un bon petit multi effet integrer.

Pour en revenir a Esp (quand meme ) il y a un truc qui ma vraiment etonné ... la table :
Entre la mienne de debut 2005 et celles qui ont eté fabriquer fin 2005 (jusqu'a aujourd'hui) j'ai touvé que les differences etaient abusées, la mienne a une table vraiment magnifique avec un tres beau flammage bien regulié et bien plus frequent, et quand je vois toutes celles de la nouvelle production, je l'ai trouve bof c'est tres grossi, avec un flammage "Chelou", enfin bref je n'echangerais pas la mienne pour celles ci.

Je supose que c'est du a, Nouvelle popularité = Production en masse = moin le temps de s'occuper des details. D'un coté je le conçois tout a fait, c'est normal, ça reste tres bien foutu, d'un autre coté c'est bien simpa de mettre des nouveau micro et tout le bazard mais il faudrait peut etre s'occuper un peu plus des finitions lutherie et du reste

Je ne casse en rien la marque, car cela reste un detail
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Shagrath_ a écrit :
Mais quand tu n'as pas l'argent pour t'acheter une grosse config d'amplification c'est tres bien, ok tu n'arrive pas a avoir TON son je suis dacord, mais eyant commencer avec ça je peu te dire que j'etait heureux d'avoir pour 300€ un ampli avec une grosse patate et un bon petit multi effet integrer.

Pour en revenir a Esp (quand meme ) il y a un truc qui ma vraiment etonné ... la table :
Entre la mienne de debut 2005 et celles qui ont eté fabriquer fin 2005 (jusqu'a aujourd'hui) j'ai touvé que les differences etaient abusées, la mienne a une table vraiment magnifique avec un tres beau flammage bien regulié et bien plus frequent, et quand je vois toutes celles de la nouvelle production, je l'ai trouve bof c'est tres grossi, avec un flammage "Chelou", enfin bref je n'echangerais pas la mienne pour celles ci.

Je supose que c'est du a, Nouvelle popularité = Production en masse = moin le temps de s'occuper des details. D'un coté je le conçois tout a fait, c'est normal, ça reste tres bien foutu, d'un autre coté c'est bien simpa de mettre des nouveau micro et tout le bazard mais il faudrait peut etre s'occuper un peu plus des finitions lutherie et du reste

Je ne casse en rien la marque, car cela reste un detail

a priori un gros détail.... je n'ai pas vu les nouveau modèles donc je ne peux que t'ecouter mais tu ne peux pas nous parler de baisse au niveau qualitatif de la lutherie et de la "figuration" des bois flammés et dire que c'est un detail!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...

En ce moment sur guitare électrique et ESP...