Shagrath_ a écrit :
Mais quand tu n'as pas l'argent pour t'acheter une grosse config d'amplification c'est tres bien, ok tu n'arrive pas a avoir TON son je suis dacord, mais eyant commencer avec ça je peu te dire que j'etait heureux d'avoir pour 300€ un ampli avec une grosse patate et un bon petit multi effet integrer.
Pour en revenir a Esp (quand meme
) il y a un truc qui ma vraiment etonné ... la table :
Entre la mienne de debut 2005 et celles qui ont eté fabriquer fin 2005 (jusqu'a aujourd'hui) j'ai touvé que les differences etaient abusées, la mienne a une table vraiment magnifique avec un tres beau flammage bien regulié et bien plus frequent, et quand je vois toutes celles de la nouvelle production, je l'ai trouve bof
c'est tres grossi, avec un flammage "Chelou", enfin bref je n'echangerais pas la mienne pour celles ci.
Je supose que c'est du a, Nouvelle popularité = Production en masse = moin le temps de s'occuper des details. D'un coté je le conçois tout a fait, c'est normal, ça reste tres bien foutu, d'un autre coté c'est bien simpa de mettre des nouveau micro et tout le bazard mais il faudrait peut etre s'occuper un peu plus des finitions lutherie et du reste
Je ne casse en rien la marque, car cela reste un detail
a priori un gros détail.... je n'ai pas vu les nouveau modèles donc je ne peux que t'ecouter mais tu ne peux pas nous parler de baisse au niveau qualitatif de la lutherie et de la "figuration" des bois flammés et dire que c'est un detail!