Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
shadowchild
Secret Prayer a écrit :
Tu va voir un luthier pour poser des questions pareilles, tu va pas sur un forum ...

Kenshin. a écrit :
bah deja avant de poser des question, tu prends un reglet tu mesures et tu compares aux mesures d'un FRO...

halala, generation de feignants

Si j'ai posé ma question ici, c'est parce que c'est une ltd et que je me disais que vous sauriez peut etre si toutes les guitares avec floyd (original ou sous licence) de chez esp/ltd étaient taillées identiquement... c'est seulement pour ça.
Pour l'histoire du réglet, bien sur que je devrais faire ça... seul probleme, pendant 2mois je ne suis pas chez moi, donc sans ma guitare... ce qui ne m'empeche pas de vouloir réfléchir a ce que je vais faire a ma guitare!
Génération de feignants? non pas vraiment... j'ai juste demandé un avis. Je pense qu'un forum c'est aussi fait pour ça... Si l'on a pas le droit de poser de questions sur un forum, eh bien je pense qu'ils seraient bien déserts. Aprés peut etre que je suis vraiment un blaireau a poser une question comme ça... au vu de vos réponses j'en ai bien l'impression. En tout cas, je vous remercie quand meme de vos réponses. Je ne manquerai pas de m'acheter un réglet moi qui pensais qu'on pouvait tout faire par internet, je suis déçu
Kenshin.
Désolé si tu l'as mal pris, c'etait sur le ton de la blague.

Le truc c'est que des Floyd Rose, y en a un paquet de modele, c'est même pas sur que sur une gamme donnée les licensed soit tous pareil

Pour avoir deja eu un piece a changer sur un Floyd, je peux te dire que c'est une sacré galere. On n'ait jamais mieux servi que par soi même, il suffit que LTD ait changé ses spec d'une année sur l'autre et tu l'as dans l'os
shadowchild
Non je l'ai pas mal pris... mais j'ai quand meme voulu relever .
En plus j'avais trouvé un schema avec toutes les mesures des floyd originaux, et il me restait vraiment plus qu'a comparer. Je crois que c'est le mieux que je fasse ça!
En tout cas merci!
Eikichi
Yo tout le monde!

Bon, j'ai reçu ma paie (enfin ) et normalement la semaine prochaine j'vais chez Stage Music, va y avoir une razzia
En principe: EC-400 Olympic White (mais j'aimerais quand même voir à quoi ressemble le talon, je sais qu'il n'est pas profilé mais je cherche un certain confort, et puis un bon accès aux aigus) OU MH-400NT

Et si j'ai pas explosé mon budget (600€ + revente de l'Epiphone), un rack Rocktron Gainiac + quelques babioles

Voilà

A toute!
Kenshin.
Eikichi a écrit :

En principe: EC-400 Olympic White (mais j'aimerais quand même voir à quoi ressemble le talon, je sais qu'il n'est pas profilé mais je cherche un certain confort, et puis un bon accès aux aigus) OU MH-400NT

bah ça sera la MH alors
NeoSephiroth
Kenshin. a écrit :
Eikichi a écrit :

bah ça sera la MH alors

+1.
Sinon Eikichi j'ai vu ton épiphone, elle est sublime !!
Mikael Åkerfeldt
Bon moi j'ai enfin commandé ma Edwards malgrès quelques soucis de carte banquaire , elle devrait arriver d'ici une semaine hahahaha

NeoSephiroth
Hop hop 4 photos de ma grattoune ^^

Reçus le 7/6/6 ^^
Sn00ze
  • Sn00ze
  • Custom Cool utilisateur
Salut, voila je suis interessé par la ltd ex400 (olympic white miam !!) je voudrai savoir si qqun aurait la gentillesse de m'indiquer ou trouver des samples de la bete histoire de voir ce que les emg ont dans le ventre...

si certains ont hésité avec des jackson kelly ca serait sympa de venir m'aider a choisir, j'ai cree un topic pour comparer la ke3 avec la ltd ex400 ici: https://www.guitariste.com/for(...).html

Michael Akerfeldt> c'est une explo ta edwards ? pour la forme originale jparie^^
Foxsleader
Magnifique ta gratte NeoSephiroth

Comment s'appelle ce liseret blanc qui fait tout le tour du manche ? Je n'ai jamais pu mettre un nom dessus
F O X S L E A D E R
Tonton¤Apach
Et bien je m'etais tromper, certaines table sont tout aussi magnifique que l'ancienne production
Tres belle en tout cas
Thorn Kaos
NeoSephiroth a écrit :

Reçus le 7/6/6 ^^

Putin le tirant de cordes c'est du 11 ou 12 non? tu jouerais pas du métal toi par hazard, avec un accordage ultra grave genre 2 tons en-dessous
NeoSephiroth
Thorn Kaos a écrit :
NeoSephiroth a écrit :

Reçus le 7/6/6 ^^

Putin le tirant de cordes c'est du 11 ou 12 non? tu jouerais pas du métal toi par hazard, avec un accordage ultra grave genre 2 tons en-dessous

C'est du standard accordé en E o___o

Shagrath_ a écrit :
Et bien je m'etais tromper, certaines table sont tout aussi magnifique que l'ancienne production
Tres belle en tout cas

Serieusement tu la trouve belle comme table, tu ne dis pas ça parce que j'ai poster ?
Thorn Kaos
NeoSephiroth a écrit :
Thorn Kaos a écrit :
NeoSephiroth a écrit :

Reçus le 7/6/6 ^^

C'est du standard accordé en E o___o

Attends attends....qu'appelle-tu par standard, l'accordage ou le tirant? c'est un gros tirant de corde sur les photos, c'est pas du regular? ou alors c'est l'effet de la photo qui donne l'impression d'un gros tirant....

En ce moment sur guitare électrique et ESP...