Secret Prayer a écrit :
Tu va voir un luthier pour poser des questions pareilles, tu va pas sur un forum ...
Kenshin. a écrit :
bah deja avant de poser des question, tu prends un reglet tu mesures et tu compares aux mesures d'un FRO...
halala, generation de feignants
Si j'ai posé ma question ici, c'est parce que c'est une ltd et que je me disais que vous sauriez peut etre si toutes les guitares avec floyd (original ou sous licence) de chez esp/ltd étaient taillées identiquement... c'est seulement pour ça.
Pour l'histoire du réglet, bien sur que je devrais faire ça... seul probleme, pendant 2mois je ne suis pas chez moi, donc sans ma guitare... ce qui ne m'empeche pas de vouloir réfléchir a ce que je vais faire a ma guitare!
Génération de feignants? non pas vraiment... j'ai juste demandé un avis. Je pense qu'un forum c'est aussi fait pour ça... Si l'on a pas le droit de poser de questions sur un forum, eh bien je pense qu'ils seraient bien déserts. Aprés peut etre que je suis vraiment un blaireau a poser une question comme ça... au vu de vos réponses j'en ai bien l'impression. En tout cas, je vous remercie quand meme de vos réponses. Je ne manquerai pas de m'acheter un réglet
moi qui pensais qu'on pouvait tout faire par internet, je suis déçu