Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
ah mea culpa, j avoue ne pas avoir remonté les posts suffisemment loin
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Mikael Åkerfeldt
Sn00ze a écrit :
mickael> pour la edwards, ca donne quoi par rapport a la ltd ex 400
niveau son, manche, finition (elle existe en blanc ?^^) et niveau prix ?
t'as pu l'essayer avant de la commander ?
on veut des tofs ! lol

Alors non je n'ai pas pu la tester avant de commander puisque ce modèle est reservé au maché japonais néanmoins j'ai testé la EX400 qui me semble être tres proche du modele Edwards, donc niveau finition rien a dire sur la Ltd donc la Edwards devrait etre aussi impec ( MIJ oblige enfin jespere ) , question prix: gratte + case + frait de port = 100 000 yens soit 680 € donc au final elle devrait me revenir grosso merdo a 800 € et des brouettes c'est a dire le prix de la EX400 pour une qualité superieur ( bon ca j'en c rien je fait que repeter ) et la forme explorer originale en prime
Sn00ze
  • Sn00ze
  • Custom Cool utilisateur
Michael Akerfeldt> ah mais je viens de capter qu'on etait quasiment dans la meme situation (sauf que t'as deja passe commande^^) je cherche une explorer a peu pres dans ton budget aussi mais j'aimerai bien une autre finition que noir, chez jackson ya crimson swirl, chez ltd olypic white ca arrache, tu sais s'ils font en blanc au moins chez edwards ?

t'es passe par ou pour la commander ?
tu la recois quand ? tu pourra me faire des samples stp ca m'interesse a mort, jcompte en acheter une dans les mois a venir...
Mikael Åkerfeldt
Sn00ze a écrit :
Michael Akerfeldt> ah mais je viens de capter qu'on etait quasiment dans la meme situation (sauf que t'as deja passe commande^^) je cherche une explorer a peu pres dans ton budget aussi mais j'aimerai bien une autre finition que noir, chez jackson ya crimson swirl, chez ltd olypic white ca arrache, tu sais s'ils font en blanc au moins chez edwards ?

t'es passe par ou pour la commander ?
tu la recois quand ? tu pourra me faire des samples stp ca m'interesse a mort, jcompte en acheter une dans les mois a venir...

Chez Edwards ta une copie conforme du modele Gibson mais monté en Seymour Duncan ou alors un modele avec une table en érable ondé , tu trouvera ttes les infos que tu veux a cette adresse http://www.espguitars.co.jp/ed(...).html dans la section original series et lacquer taste les modèles qui t'interresse sont E-EX 100 - 105 et 85 , je l'ai commandé au Japon par le biais d'Ishibashi webshop l'équivalent de Thomann et cpie mais au Japon et je devrai la recevoir la semaine prochaine , pour les samples j'ai pas le materiel necessaire mais si le son n'est pas trop mauvais je pourrai tenter.
Mikael Åkerfeldt
Sn00ze a écrit :
et je vois dans ton profil que t'avais une kelly, t'as essayé la ke-3 pour voir ? elle est montée seymour duncan sur la version update... ca doit envoyer... c'est quoi les micros sur la edwards ? lol desolé pr tant de questions^^

Oui j'ai bien une Kelly mais c'est une JS30 soit le bas de gamme de chez Jackson , concernant la KE3 a l'époque je lorgnait dessus mais je trouvai le prix excessif pour ce qu'il y avait , mais l'update change vraiment la donne donc je pense que la KE3 vaut desormais son prix , cependant je suis pas soliste donc le floyd me serait plus contraignant qu'autre chose , tache d'y penser si tu ne fait que de la rythmique
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
Mad_Droop a écrit :
non filéé ???
un filet y en a un mais il a ete applani, on appel donc ca communement des cordes a "filet plat"

concernant l erable je dirais aussi ondé et non pommelé, pommelé je vois ca (induisant un avis perso) moins dense au niveau des "vagues" (j ai du mal a m exprimer la dessus mais la difference je la vois)
reste que c est une tres jolie table en erable (ca c est sur)

Va voir sur le topic Jackson, on en a discuté. En fait en lutherie (et en français) Flamed maple ça de traduit érable ondé, et quilted c'est pommelé.
Eikichi
Kenshin. a écrit :
Eikichi a écrit :

En principe: EC-400 Olympic White (mais j'aimerais quand même voir à quoi ressemble le talon, je sais qu'il n'est pas profilé mais je cherche un certain confort, et puis un bon accès aux aigus) OU MH-400NT

bah ça sera la MH alors

A mon avis , mais comme je me connais je vais passer 2 heures dans le magasin à hésiter comme un fou Et ce qui est sûr, ce sera une série 400

Citation:
Sinon Eikichi j'ai vu ton épiphone, elle est sublime !! Rolling Eyes

Merci Tu la veux??????
Tonton¤Apach
Dire que j'ai failli acheter une EC, et que maintenant je cherche deja une guitare plus orienter Shred que ma Mh
Kenshin.
Shagrath_ a écrit :
Dire que j'ai failli acheter une EC, et que maintenant je cherche deja une guitare plus orienter Shred que ma Mh

l'un n'empeche pas l'autre (GAS powaaaaaa)
NeoSephiroth
J'aurais les sous, je l'aurais bien prise, rien que pour le look ^^
Mais je n'ai pas les sous...
Tonton¤Apach
Kenshin. a écrit :
Shagrath_ a écrit :

l'un n'empeche pas l'autre (GAS powaaaaaa)

Malheureusement je n'ai pas encore les moyens de m'acheter autre chose qu'une guitare principal ... quoi que la guitare que je compte me prendre en vaut bien deux
NeoSephiroth
et tu compte acheter laquelle sans indiscretion ?
Tonton¤Apach
NeoSephiroth a écrit :
et tu compte acheter laquelle sans indiscretion ?

J'ai le droit d'etre Infidele a Esp/Ltd ?

En ce moment sur guitare électrique et ESP...