Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
stekh666 a écrit :
Moi je viens de recevoir ma GIBSON flying v67 ca envoi pluss que vos babioles marquée EMG lol

Y a pas que des EMG sur les ESP
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Carobambino
stekh666 a écrit :
Moi je viens de recevoir ma GIBSON flying v67 ca envoi pluss que vos babioles marquée EMG lol

Ca c'est sur que sur ton Bandit 112 ca doit envoyer...

Encore un commentaire stupide de plus...
absou
  • Vintage Méga utilisateur
stekh666 a écrit :
Le bandit pour jouer chez moi ca suffit !

J'attend que mon groupe en préparation se forme et j'achette une tete ENGL fireball ca envera pluss, puis bon on peu comparé le son gibson n'est plus a démontrer...

faudra m'expliquer ce que gibson fait sur un topic réservé à esp, surtout si c'est pour sortir ce genre d'annerie, on est content pour toi, t'as eu ta guitare, maintenant pas la peine de polluer.
BrianCarroll
stekh666 a écrit :

Ca faisait longtemps !...

Merci... et au revoir.
Telling us you hate our music only makes us play it LOUDER
( Greg )
stekh666 a écrit :

Moi aussi j'aime les pommes ...

Sinon vous auriez pas trouvé des photos de la gratt qu'on vois tout en haut : http://www.espguitars.co.jp/index2.html
Tonton¤Apach
On dirait une Forest avec le cul arrangé, mais je n'ai jamais vu ça, etrange.
( Greg )
Ben justement je pensais a un mix entre une Axe et une Forest
Mikael Åkerfeldt
stekh666 a écrit :

Le bandit pour jouer chez moi ca suffit !

J'attend que mon groupe en préparation se forme et j'achette une tete ENGL fireball ca envera pluss, puis bon on peu comparé le son gibson n'est plus a démontrer...

Hum c'est de tres bon gout ca encore ......
Sinon question suis-je le seul à avoir des problèmes pour acceder au site ESP Japon
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Lopeth.
Mikael Åkerfeldt
Valeck a écrit :
Lopeth.

Wi et Non seulement ton post ne sert a rien mais tu devrais t'abstenir de poster ce genre de chose surtout quand on sait de qu'elle maniere l'Italie a participé au génocide , bref : "Qu'est-il inscrit à l'entrée des bus italiens ?
"Ne parlez pas au chauffeur, il a besoin de ses mains" ca resume bien ton cas allez sans rancune hein quand on a rien a dire on s'abstient
( Greg )
Michael Akerfeldt a écrit :
Valeck a écrit :
Lopeth.

Wi et Non seulement ton post ne sert a rien mais tu devrais t'abstenir de poster ce genre de chose surtout quand on sait de qu'elle maniere l'Italie a participé au génocide , bref : "Qu'est-il inscrit à l'entrée des bus italiens ?
"Ne parlez pas au chauffeur, il a besoin de ses mains" ca resume bien ton cas allez sans rancune hein quand on a rien a dire on s'abstient

Parce que ton post a un objectif lui ?

Si t'es pas content de sa remarque tu le regle par MP c'est pas un champ de bataille ici.
Mikael Åkerfeldt
Secret Prayer a écrit :
Valeck a écrit :
Lopeth.

Parce que ton post a un objectif lui ?

Si t'es pas content de sa remarque tu le regle par MP c'est pas un champ de bataille ici.

Bhe moi j'ai posé une simple question :
Citation:
Sinon question suis-je le seul à avoir des problèmes pour acceder au site ESP Japon
rien de plus et mon objectif c'est d'avoir une reponse autre que lopeth.....
( Greg )
Citation:

Et bien tu aurais put passer outre son post.

Moi j'ai aucun problème de connexion.
Mikael Åkerfeldt
Secret Prayer a écrit :
Citation:

Et bien tu aurais put passer outre son post.

Moi j'ai aucun problème de connexion.

Wé je sait bien mais bon j'aime pas ce genre de post , enfin t'inquiete pas a l'avenir je mepriserai jveux pas que le topic ferme par ma faute ; en tout cas merci pour ta reponse le problème vient donc de moi ...

En ce moment sur guitare électrique et ESP...