Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mikael Åkerfeldt
Secret Prayer a écrit :
Michael Akerfeldt a écrit :
Bhe moi j'ai posé une simple question :
Citation:
Sinon question suis-je le seul à avoir des problèmes pour acceder au site ESP Japon
rien de plus et mon objectif c'est d'avoir une reponse autre que lopeth.....

Et bien tu aurais put passer outre son post.

Moi j'ai aucun problème de connexion.

Wé je sait bien mais bon j'aime pas ce genre de post , enfin t'inquiete pas a l'avenir je mepriserai jveux pas que le topic ferme par ma faute ; en tout cas merci pour ta reponse le problème vient donc de moi ...
( Greg )
Valeck a autant de tord que toi, mais si ca t'allais pas t'avais qu'as prevenir la modération.
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Roh c'est bon c'est juste ton avatar qui m'a fait penser à ça, faut couper le cordon à un moment...et arrêter de toujours se prendre la tête.
Quand à ta remarque sur le génocide, je la trouve particulièrement déplacée et stupide.

Si t'as encore un problème tu sais où me trouver.
Xochitl
  • Special Méga utilisateur
Secret Prayer a écrit :
Michael Akerfeldt a écrit :
Valeck a écrit :
Lopeth.

Wi et Non seulement ton post ne sert a rien mais tu devrais t'abstenir de poster ce genre de chose surtout quand on sait de qu'elle maniere l'Italie a participé au génocide , bref : "Qu'est-il inscrit à l'entrée des bus italiens ?
"Ne parlez pas au chauffeur, il a besoin de ses mains" ca resume bien ton cas allez sans rancune hein quand on a rien a dire on s'abstient

Parce que ton post a un objectif lui ?

Si t'es pas content de sa remarque tu le regle par MP c'est pas un champ de bataille ici.

Paradoxal?

Et pour pas qu'on me dise que j'interviens pour rien: les pages des modèles exports (pour nous, quoi) existent toujours, mais n'ont plus de lien direct depuis la page d'acceuil du site japonais (http://www.espguitars.co.jp/index2.html).
Mikael Åkerfeldt
Valeck a écrit :
Roh c'est bon c'est juste ton avatar qui m'a fait penser à ça, faut couper le cordon à un moment...et arrêter de toujours se prendre la tête.
Quand à ta remarque sur le génocide, je la trouve particulièrement déplacée et stupide.

Si t'as encore un problème tu sais où me trouver.

Ok excuse moi dans ce cas mais met un smiley alors dans ce genre de situation pour eviter la confusion pour moi l'affaire est close

Citation:
Et pour ceux qui n'auraient pas pris la précaution d'enregistrer l'adresse, la voilà:
http://www.espguitars.co.jp/ov(...).html

Merci ca marche impec
Xochitl
You arreuh wellecome!
Valeck
  • Custom Total utilisateur
U're welcome = de rien
Mikael Åkerfeldt
Valeck a écrit :
U're welcome = de rien

Ha merde moi qui pensé être le bienvenu merci en tout cas , je me coucherais moins con
shredder
Sinon, histoire de revenir sur le dernier sujet, c'était une AX 280, la guitare qu'il demandait le monsieur...
A vendre:Whale WPSL ST noire, pour droitier, 120€ sur Montpellier

A POIL LES CHAUVES ! ! !
Xochitl
Une photo de la bestiole en entier?
Xochitl
Voilà

Super tête!

absou
  • Vintage Méga utilisateur
c'est aucune des 2.

la 1ere c'est évident, et la 2 eme, les bosses ne correspondent pas.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...