Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
c'est aucune des 2.

la 1ere c'est évident, et la 2 eme, les bosses ne correspondent pas.
( Greg )
C'est certainement un mix des deux, je vais me renseigner a la source.
zardet
  • Custom Cool utilisateur
Hello les gens!

Je viens de voir ce topic, et étant moi même en possesion d'une ESP je me permet de venir vous rejoindre. J'ai une M-II custom shop (que j'ai acheté d'occasion) avec un double et un simple bobinage ESP d'usine qui sonnent extrêmement bien. Le seul regret que j'ai par rapport à cette guitare c'est qu'il n'y a qu'un seul potard, pour le volume, et rien pour la tonalité..

Si quelqu'un m'explique comment poster une photo sur le net je pourrai en taper une ici, mais je n'en ai pas sous la main et la gratte n'est pas chez moi (=> au local de répèt ) donc faudra patienter un peu..

-zardet-
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Tu peux hoster sur http://imageshack.us , ensuite tu copie le deuxième lien en haut et tu colles le tout ici
zardet
  • Custom Cool utilisateur
Merci, je prend note.. Je ferai ça dès que possible..
james358
bonjour tous le monde!, alor voila il faut ke je change mes corde sur ma ltd mh-400 mais je ne sais pas se que je doi mettre du 10/46 ou 9/42 si quelqu un peu m aider
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Comme tu préfères
james358
mais si je change je doi fair reglé les armonik?
( Greg )
De base t'as du 9-42.
Xochitl
  • Special Méga utilisateur
Vive le 10/46 pour un accordage standard en mi. )
Théoriquement à chaque changement de tirant il faut faire rêgler la gratte. Mais si le changement n'est pas énorme (comme ce serait le cas ici, ça pourrait passer). Perso, j'ai passé ma NT-II en 11/52 en ré et je l'ai faite rêgler.
Je voudrai avoir un renseignement. Combien coute une ESP forest GT neuve ?! Merci !
Ostinatou
Avant je voulais à tout prix une Forest, et puis finalement j'en ai vu tellement sur le net que ça m'a barbé Enfin, ça reste moins cher qu'une grosse Ganesa

Edit : c'est normal qu'ils proposent des Snapper custom à 1870 euros ? C'est quoi l'arnaque ? Et des SV Standard à 1660 euros ?
( Greg )
Ben si il les affiches a ce prix c'est qu'il pratique ce prix point. Pas besoin de chercher midi a quatorze heure. D'autant plus que c'est un magasin sérieux.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...