Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
Ben si il les affiches a ce prix c'est qu'il pratique ce prix point. Pas besoin de chercher midi a quatorze heure. D'autant plus que c'est un magasin sérieux.
salut je suppose que le sujet a déja été abordé sur ce topic mais j'ai pas eu le courage de lire les 400 et quelques pages précédentes^^ donc j'aurais voulu savoir ce que vaut la LTD MH 250 (a la base je voudrais une MH400 mais c'est cher et dur a trouver d'occasion)
achanonier
Secret Prayer a écrit :
Ben si il les affiches a ce prix c'est qu'il pratique ce prix point. Pas besoin de chercher midi a quatorze heure. D'autant plus que c'est un magasin sérieux.

Et puis le mec est super sympa, c'est de chez eux que j'attend mon Horizon... Peut être ce soir!!!
( Greg )
sheb_BKT a écrit :
salut je suppose que le sujet a déja été abordé sur ce topic mais j'ai pas eu le courage de lire les 400 et quelques pages précédentes^^ donc j'aurais voulu savoir ce que vaut la LTD MH 250 (a la base je voudrais une MH400 mais c'est cher et dur a trouver d'occasion)

Kenshin, s'il te plaît, mets en première page en gros et rouge de preciser les questions sous peine de prendre un vent ca serait sympa

En clair bonhomme, precise un peu plus ta question
ok désolé je vais etre plus précis^^

bon alors je voudrais savoir si c'est bon niveau son (je joue du metal principalement mais je veux une certaine polyvalence), si la lutherie est correct, si le floyd tient la route (et l'accord ^^), enfin voila quoi ce qu'elle vaut pour son prix parce que je veux m'acheter une guitare mais je suis très indécis. est ce que c'est assez précis?
graou!
  • Custom Top utilisateur
essaye la fonction recherche il y a quelques sujet sur cette gratte

secret prayer si tu peut pas l'aider evite au moin d'etre desageable
( Greg )
graou! a écrit :
essaye la fonction recherche il y a quelques sujet sur cette gratte

secret prayer si tu peut pas l'aider evite au moin d'etre desageable

1°) Où as tu vu que je ne pouvais pas l'aider ?
2°) Je ne peut pas repondre a une question aussi général que "Est ce qu'elle est bien ?"
3°) Tu m'excuse mais quand toutes les questions sont posées de cette façon a la longue ça gonfle.
( Greg )
sheb_BKT a écrit :
ok désolé je vais etre plus précis^^

bon alors je voudrais savoir si c'est bon niveau son (je joue du metal principalement mais je veux une certaine polyvalence), si la lutherie est correct, si le floyd tient la route (et l'accord ^^), enfin voila quoi ce qu'elle vaut pour son prix parce que je veux m'acheter une guitare mais je suis très indécis. est ce que c'est assez précis?

C'est déjà mieux

D'abord, est ce que tu parle du modèle 2006 avec les micros Esp-Emg ou des modèles précedant ?

Ensuite pense tu avoir la nécessité d'un floyd ? ( Envie de ce droppé ? )

C'est pas que c'est galère mais il y a un certain coup de main a chopper et sur un manche conducteur dans ces gammes là c'est pas forcement trés stable dans le temps.

Aprés ecoute dans l'ensemble c'est assez tape a l'oeil mais je ne pense pas que ca valent vraiment son prix.

Moi je te proposerais 2 alternatives dans ton cas de figure :

1°) Regarder du côté des occasions, il y a souvent de trés bonnes Lag ou Ibanez qui traine, il y a même des Mh 400.

2°) Si tu veut absolument du neuf, noël n'est pas trés trés loin tu peu peut être attendre une avance famillial et te prendre une serie 400 qui là on un rapport qualité/prix vraiment interressant
noël c'est dans trop longtemps et je veux pas spécialement du neuf (je pense prendre de l'occasion). en recherchant sur le forum j'ai vu qu'a priori l'agathis est pas ce qu'il y a de mieux (j'y connais absolument rien en bois). Le floyd est pas obligatoire mais j'avoue que ça me tente beaucoup (j'ai testé une ibanez et le floyd m'a plu par contre le reste de la guitare bizarrement j'accroche pas, le manche est bon mais la guitare m'a paru lourde, les micros etait pas top et le vernis un peu a chier). bon après c'est peut etre de la connerie ce que je dis parce que je mis connais pas très bien en gratte... donc je me serais tourné vers LTD ou jackson
weeping demon
Robota a écrit :
Avant je voulais à tout prix une Forest, et puis finalement j'en ai vu tellement sur le net que ça m'a barbé Enfin, ça reste moins cher qu'une grosse Ganesa

Edit : c'est normal qu'ils proposent des Snapper custom à 1870 euros ? C'est quoi l'arnaque ? Et des SV Standard à 1660 euros ?

Je confirme que les prix affichés sont ceux pratiqués. J'ai acheté une SV et elle arrive dans la semaine. YOUPI!
Tonton¤Apach
Ma Mh-400 est partie il y a quelques heures avec Ups, c'est dur de joué les dernieres minutes avec une pele qu'on adorait

[Mode/ Nostalgique]
GanesaVII
Robota a écrit :
une grosse Ganesa

C'toi la grosse ouais.
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
-Mephisto-
Alors moi j'ai reçu un beau cadeau d'un livreur UPS aujourdh'ui: ma DV8-R noire avec livewire Mustaine commandée le 8 août
J'ai passé l'après-midi dessus et je la trouve géniale.
C'est une putain de gratte , jugez la bête:

Si on pouvait mettre les tofs en première page sa serait sympa
( Greg )
sheb_BKT a écrit :
noël c'est dans trop longtemps et je veux pas spécialement du neuf (je pense prendre de l'occasion). en recherchant sur le forum j'ai vu qu'a priori l'agathis est pas ce qu'il y a de mieux (j'y connais absolument rien en bois). Le floyd est pas obligatoire mais j'avoue que ça me tente beaucoup (j'ai testé une ibanez et le floyd m'a plu par contre le reste de la guitare bizarrement j'accroche pas, le manche est bon mais la guitare m'a paru lourde, les micros etait pas top et le vernis un peu a chier). bon après c'est peut etre de la connerie ce que je dis parce que je mis connais pas très bien en gratte... donc je me serais tourné vers LTD ou jackson

Ibanez font de bons instruments également, peut etre ne sont il pas a ton gout. Jackson aussi s'en sort bien.

Mais je reste convaincus que tu ferais mieux de regardé l'occaz'.

Regarde Cort aussi, la serie Evil devrait te plaire.
Dysgorphe
Megagagork a écrit :
Alors moi j'ai reçu un beau cadeau d'un livreur UPS aujourdh'ui: ma DV8-R noire avec livewire Mustaine

il ont était changé ou c'est d'origine ?
sur le net la ltd a des passif.
sinon belle guitare ,elle doit arraché
ENGL Powerball / 4*12 N.O.S / ESP Ldt 607-b nat :
http://www.youtube.com/profile?user=Dysgorphe
Tonton¤Apach
Citation:
Alors moi j'ai reçu un beau cadeau d'un livreur UPS aujourdh'ui: ma DV8-R noire avec livewire Mustaine commandée le 8 août Twisted Evil
J'ai passé l'après-midi dessus et je la trouve géniale.

Il n'y a pas eu de soucis avec Ups ?
Nan parcque je viend d'envoyer une guitare en Ups Standart et je me posais la question.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...