sheb_BKT a écrit :
ok désolé je vais etre plus précis^^
bon alors je voudrais savoir si c'est bon niveau son (je joue du metal principalement mais je veux une certaine polyvalence), si la lutherie est correct, si le floyd tient la route (et l'accord ^^), enfin voila quoi ce qu'elle vaut pour son prix parce que je veux m'acheter une guitare mais je suis très indécis. est ce que c'est assez précis?
C'est déjà mieux
D'abord, est ce que tu parle du modèle 2006 avec les micros Esp-Emg ou des modèles précedant ?
Ensuite pense tu avoir la nécessité d'un floyd ? ( Envie de ce droppé ? )
C'est pas que c'est galère mais il y a un certain coup de main a chopper et sur un manche conducteur dans ces gammes là c'est pas forcement trés stable dans le temps.
Aprés ecoute dans l'ensemble c'est assez tape a l'oeil mais je ne pense pas que ca valent vraiment son prix.
Moi je te proposerais 2 alternatives dans ton cas de figure :
1°) Regarder du côté des occasions, il y a souvent de trés bonnes Lag ou Ibanez qui traine, il y a même des Mh 400.
2°) Si tu veut absolument du neuf, noël n'est pas trés trés loin tu peu peut être attendre une avance famillial et te prendre une serie 400 qui là on un rapport qualité/prix vraiment interressant