Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kenshin.
The Gui a écrit :
ouais, enfin si faut faire venir ça du Japon par bateau en 4 mois, et même pas pouvoir l'essayer avant...

acheter une guitare par correspondance, ça me branche pas trop, je préfère vraiment essayer avant, et repartir avec sous le bras...
puis la EC 1000 me branche bien quand même, parceque malgré tout, jsuis quand même un gros bourrin dans l'ame

des Edwards, il y en a en vente parfois sur ce forum et c'est ce que tu pourras avoir de plus proche d'une LP.

apres si c'est pour demander des avis et ne pas en prendre compte c'est à toi de voir

y en a uneà Lyon pour toi : https://www.guitariste.com/for(...)wards
zebutcher
Il ya également une hohner sur le forum. C'est derfatot qui la vend il me semble.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
The Güi
Merci!!

les Edwards ont l'air pas mal aussi...mais de toute façon, c'est pas pour tout de suite, je commence a prendre des renseignements, j'aime bien m'y prendre longtemps a l'avance, histoire de bien maitriser mon sujet au moment de l'achat (prévu pour le printemps 2007 au plus tard tout de même )

y'a un revendeur ESP pas loin de chez moi, qui vends aussi pas mal d'occasion, il a peut être quelques Edwards de temps en temps qui sait! (je dois dire que je viens d'aller faire un tour sur le site Edwards, et que la LP90TLS, esthétiquement du moins, me plait pas mal, et en plus, ça n'a pas l'air trop cher )
Droopy22©®
edwards t en as pour ton pognon
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Valeck
  • Custom Total utilisateur
The Gui a écrit :
y'a un revendeur ESP pas loin de chez moi, qui vends aussi pas mal d'occasion, il a peut être quelques Edwards de temps en temps qui sait!

J'en doute !
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
The Gui a écrit :
y'a un revendeur ESP pas loin de chez moi, qui vends aussi pas mal d'occasion, il a peut être quelques Edwards de temps en temps qui sait!

Si tu y trouves le modèle qui te plait en occaz dans ce magasin, oublie pas je jouer au loto !
The Güi
Valeck a écrit :
The Gui a écrit :

J'en doute !

Ohh si, c'est possible, il a vraiment des trucs de ouf dans son magasin ce bonhomme...j'y ai vu des custom shops gibson, des vigier, et des marques que je ne connaissais même pas...il a de l'exellent materiel, c'est toujours un bonheur d'y faire un tour!!

sinon, pour en revenir a l'éclipse, j'ai comparé sur le site esp les carracs de l'EC-1000VB et de l'Eclipse IIVB...concrètement, a part le sillet et le chevalet, c'est quoi qui justifie la différence de prix, elles ont l'air identiques
la selection des bois est différente selon le modèle, c'est un truc du genre?
Kenshin.
The Gui a écrit :
sinon, pour en revenir a l'éclipse, j'ai comparé sur le site esp les carracs de l'EC-1000VB et de l'Eclipse IIVB...concrètement, a part le sillet et le chevalet, c'est quoi qui justifie la différence de prix, elles ont l'air identiques
la selection des bois est différente selon le modèle, c'est un truc du genre?

les bois j'en sais rien mais la main d'oeuvre coreenne est moins cher que la japonaise....
The Güi
Kenshin. a écrit :

les bois j'en sais rien mais la main d'oeuvre coreenne est moins cher que la japonaise....

et ça se ressent vraiment sur la qualité finale le fait que ce soit fabriqué en Corée?
spirit of fire
UpUpUp ESP powa

Quelqu'un est il allé au salon de la zik à Paris?
Droopy22©®
ouaip, et franchement le stand ESP.... a part la Ninja, mof mof, j ai eu du mal a comprendre comment j ai pu etre fan de la KH3 (c est pourtant pas la 1ere fois que j en croise une, les gouts changent faut croire)
la KH2 de toute facon, j aimais deja pas la forme
la truckster, je trouve le pseudo relicage entre le comique et le grossier (desolé pour ceux qui ont defoncé le cochon de porcelaine pour se l offrir, ca reste un avis personnel, et je ne doute pas que ca envoie du gros paté)
plutot decevant (pas autant que Jackson cependant 3 JS30 et 3 MG, enfin, si j me rappel bien)
en meme temps, un salon de music a une epoque ou quasiment aucune marque ne s investi dans de nouveaux modeles, fallait pas s attendre a un miracle, ils devraient organiser ca dans la foulée du NAMM de Francfort, je pense que les marques feraient plus d effort pour attirerles gens
Carobambino
C'que t'as pas compris mon cher petit c'est que tu accuses les marques alors que aucune n'étaient présentes sur ce salon, puisque c'est les revendeurs et distributeurs qui ont amenés le matos (y a qu'en France qu'on peut voir ca )
Donc les plaintes faut les faire à la boite noire pas ESP, Jackson, Ibanez et autres, ils y sont pour rien.
Et si ca se trouve ils savent même pas qu'il y a un salon en France, donc c'est pour te dire comment ils s'en cognent grave...

Ce salon n'a rien d'officiel car aucune marque ne vient, donc il est totalement inutile et n'a aucun intéret. Tu vas à Pigalle tu vois la même chose en 3 fois mieux...

C'est bien pour ca que j'y suis pas allé et en plus, entre nous, ils ont réussi à louer le Hall le plus mal placé, c'est à dire celui sous le périph Sont quand même ultra balèzes moi je dis...
Droopy22©®
ok
pour la boite noire je m en doutais un peu, ce qui m a fait "devier" de cette idée ce sont les autres marques qui ne sont pas distribuées via ce groupe (j en convient, en TRES large minorité)

mais ca n empeche que si dans le fond, c est sympa
dans la forme y a mieux a faire soit la part de l organisation soit de la part de la boite noire
considerant que Fender/gretsch/jackson/charvel c est le groupe et donc le meme stand un peu plus de parité n aurait pas ete superflus, balancer toute la gamme de couleur des Squier.... c est super, mais n est ce pas au detriment de Jackson ?

quant a ESP, il est vrai que du coté LTD c etait pas trop mal fourni, mais j aime pas LTD donc j ai du faire un "blocage subconscient" :mdr:

quant au periph', c etait pas le plus derangeant, avec les concerts un peu partout, tu l entendais pas (pas meme en fond parasitique)
c est pas "le salon de la relaxation et du yoga"
Ostinatou
Je vais sans doute rejoindre votre club dans pas longtemps, puisque la paye pour les jobs d'été va bientôt tomber. Seulement, ma ESP SV Standard.... noire ou blanche ?

En ce moment sur guitare électrique et ESP...