Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
Kenshin. a écrit :
blanche

+1
juste parceque la noire a pas le pinstripe jaune
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Nightreaper
Bon ça fait quelques siècles que je dois poster des photos de ma SV,maintenant que mon pôpa a (enfin) investi dans un numérique je vais pas me debiner comme ça,hein ?
let's see...

[/URL][URL=http://img129.imageshack.us/my.php?image=p1010513in3.jpg]
[/URL][URL=http://img81.imageshack.us/my.php?image=p1010515wu2.jpg][URL=http://img122.imageshack.us/my.php?image=p1010516uz8.jpg][/URL]

Ps:j'ai resizé les photos parce-que les 56kaeuh vont pas appréciés (même si rare aujourd'hui,mais bon faut penser aux autres!)
PPsésolé pour le bordel,pas le temps de ranger en ce moment :/
-Metalmaster-
Nightreaper a écrit :

Encore ça, c'est rien, mais faudrait vraiment changer de revêtement de sol...

Jolie gratte à part ça!
humm... drapau finlandais, carrelage suédois... tu serais pas norvegien ??

belles photo et belle gratouille surtout...
Nous boirons du lait quand les vaches mangeront ru raisin...
KalHadj-Nikov
L'accès aux dernieres cases des aigus ca donne quoi ?

Parce qu'au vu de la photo ca a l'air sportif :

Nightreaper
-Metalmaster- a écrit :
Nightreaper a écrit :

Encore ça, c'est rien, mais faudrait vraiment changer de revêtement de sol...
Ouais je sais mais en meme temps je refile ma piaule a mon frere,pis ce modele de lino n'existe plus alors...
-Metalmaster- a écrit :
Jolie gratte à part ça!
Merci!
Nightreaper
Team P4 a écrit :
humm... drapau finlandais, carrelage suédois... tu serais pas norvegien ??

belles photo et belle gratouille surtout...
Oula pas du tout je serais plutot de style opposé (Andalou),par contre j'ai une chope qui vient de Norvège si tu veut?

Nightreaper
KalHadj-Nikov a écrit :
L'accès aux dernieres cases des aigus ca donne quoi ?

Parce qu'au vu de la photo ca a l'air sportif :

Que nenni,c'est fait pour.
L'acces à la 24eme est tres aisé,sans probleme pour les bends à la derniere case
Nightreaper
Ben voila

Ps:Robota,tu en a une aussi?
On va pouvoir faire un boeuf,je deménage bientot dans le 15ème!
Ostinatou
J'en ai pas, mais grâce à mes jobs d'été, je compte me payer la SV blanche. Logiquement, chez Jéricho, dès que je suis payé, à la fin du mois (soit à peine 15 jours ). L'image, je l'ai piquée sur le forum du site de la boutique australienne Bmusic (ils ont énormément de photos, là-bas, c'est excellent) C'est là aussi où j'ai trouvé les photos des SV Standard sans floyd avec tête reverse, ils en ont commandé spécialement pour eux.

J'ai longuement hésité entre la noire et la blanche, mais trois couleurs (blanc or et noir), ça me va pas, je préférerais encore une Jackson stars style Laiho (ou mieux, me la faire faire par le Custom Shop US) :

24 cases, et en plus c'est un modèle de série

Bref, pour moi ça va être la blanche

Sinon pour le 15ème, pourquoi pas, mais je suis débutant (1 an de gratte, sur une Jackson KE-3) mais au moins ça pourrait me faire progresser
Nightreaper
MDR,Jackson est frustré d'avoir perdu un petit gratteux qui a fini par monter tres vite et il se bouffent les doigts maintenant,ils ont pas été futfut aussi.Par contre je savais pas qu'ils allaient aller jusque la!! c'est une US?ou tu l'as chopé?
Par contre pour une custom shop chez jackson c'est 1an d'attente et 5000€(moyenne),donc bon faut etre sur,je me suis payé la SV également avec mes jobs d'été et donc faut eviter les dilemmes.
Sinon par pur information sur le site ou tu vas l'acheter,elle est à combien?
Ostinatou
Jackson stars, donc disponible pour le marché japonais uniquement, c'est un modèle de série, pas signature. Sinon, sur www.jerichomusic.fr, la SV est à 1660 euros, frais de port offerts.
Nightreaper
Pour la Sv c'est un bon prix,va-y sans probleme

Donc la jackson est une Japonaise,c'est pas une Us alors (ne confonds pas Us et signature,meme si les signature sont des Us,ya des Us non signature,tu me suis?)
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Nightreaper a écrit :
Pour la Sv c'est un bon prix,va-y sans probleme

Donc la jackson est une Japonaise,c'est pas une Us alors (ne confonds pas Us et signature,meme si les signature sont des Us,ya des Us non signature,tu me suis?)

C'est pas une signature c'est une Jackson Stars Custom, rien à voir donc. Et non le CS Jackson ça coute pas 5000€. Faut se renseigner avant de dire n'imp

En ce moment sur guitare électrique et ESP...