Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
Nightreaper a écrit :
Pour la Sv c'est un bon prix,va-y sans probleme

Donc la jackson est une Japonaise,c'est pas une Us alors (ne confonds pas Us et signature,meme si les signature sont des Us,ya des Us non signature,tu me suis?)

C'est pas une signature c'est une Jackson Stars Custom, rien à voir donc. Et non le CS Jackson ça coute pas 5000€. Faut se renseigner avant de dire n'imp
Ostinatou
Oui oui, mais je veux dire qu'elle est vendue en tant que Jackson stars RR, et on voit pas une seule fois le nom "Alexi Laiho" dans le catalogue ou sur la gratte, même si les caractéristiques sont les mêmes (si y avait l'autocollant Wildchild alors là je l'aurais prise direct mais là tant pis, j'attendrai et je me la ferai faire au CS qui sait) Elle est pas custom dans le sens où il faut faire une commande spéciale, je l'ai vue sur rakuten.co.jp, si je veux, je passe par Ishibashi et je la commande de suite, ils me l'enverront en moins d'un mois

http://www.jacksonstars.com/rr(...).html
Nightreaper
Valeck a écrit :
Nightreaper a écrit :

Donc la jackson est une Japonaise,c'est pas une Us alors (ne confonds pas Us et signature,meme si les signature sont des Us,ya des Us non signature,tu me suis?)

C'est pas une signature c'est une Jackson Stars Custom, rien à voir donc. Et non le CS Jackson ça coute pas 5000€. Faut se renseigner avant de dire n'imp
Premierement j'ai pas parlé de signature,j'ai expliqué que Us et Signature sont deux choses differentes et j'ai demandé si la jackson dont il parle est une us et deuxiemement un pote c'est fait faire 2 CS chez Jackson forme RR et en a eu pour 9800€ en tout,alors c'est toi qui sait pas de quoi tu parles mon coco ,je vérifie toujours l'exactitude de mes dires avant de poster sur un forum comme celui-la.

Ps:mets des lunettes aussi...
absou
  • Vintage Méga utilisateur
dites les gars, on est pas sur le topic officiel d'esp ici? j'ai du me tromper alors
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Nightreaper a écrit :
Valeck a écrit :
Nightreaper a écrit :

Premierement j'ai pas parlé de signature,j'ai expliqué que Us et Signature sont deux choses differentes et j'ai demandé si la jackson dont il parle est une us et deuxiemement un pote c'est fait faire 2 CS chez Jackson forme RR et en a eu pour 9800€ en tout,alors c'est toi qui sait pas de quoi tu parles mon coco ,je vérifie toujours l'exactitude de mes dires avant de poster sur un forum comme celui-la.

Ps:mets des lunettes aussi...

En france peut-être, mais en direct des US un CS c'est entre 2000 et 3000. Pas plus.
Nightreaper
Je crois que tu n'as pas compris,je te parle de Custom Shop,une commande spéciale fait main(CustomMade).Je te parle de modele sur commande avec TES spécifications pas ceux de tartampion,ou tu planifie la construction et le choix des materiaux de ta guitare de A à Z,c'est plus clair la??Ce sont des modeles uniques,fait entierement à la main par des luthiers du CS de Jackson . Et je te dis tout de suite tu t'en tires pour bien plus de 3000€.
absou
Nightreaper a écrit :
Je crois que tu n'as pas compris,je te parle de Custom Shop,une commande spéciale fait main(CustomMade).Je te parle de modele sur commande avec TES spécifications pas ceux de tartampion,ou tu planifie la construction et le choix des materiaux de ta guitare de A à Z,c'est plus clair la??Ce sont des modeles uniques,fait entierement à la main par des luthiers du CS de Jackson . Et je te dis tout de suite tu t'en tires pour bien plus de 3000€.

comme le dis valeck => MP ou aller faire un tour sur le topic jackson, c'est ESP ICI!

bon sang de bonsoir envahissant ces jacksonnistes .
Ostinatou
Allez, une bonne méga-Custom-Shop double-neck avec un manche ESP et un manche Jackson pour réconcilier tout le monde
Nightreaper
Et mais pas du tout!! Qui c'est qui a posté des photos de son esp SV?hein? c'est byby! Matte les pages précedentes!
absou
Nightreaper a écrit :
Et mais pas du tout!! Qui c'est qui a posté des photos de son esp SV?hein? c'est byby! Matte les pages précedentes!

oui je sais bien, mais en même temps la sv c'est ni plus ni moins qu'une jackson (esp peu dire merci à laihlo sur le coup) et ça commençais à un peu trop causé jackson sur un topic ESP!

(mais attention, j'aime bien jackson (ouai en fait non pas du tout à par la kelly :lol mais il faut éviter d'être un peu trop HS)
weeping demon
Robota a écrit :
Jackson stars, donc disponible pour le marché japonais uniquement, c'est un modèle de série, pas signature. Sinon, sur www.jerichomusic.fr, la SV est à 1660 euros, frais de port offerts.

Par contre, j'espère que t'es patient paske moi je l'ai recu au bout de 5 mois. Le mec de chez Jericho m'a expliqué que apparement ils ont pas trop de stock sur les formes "spéciales" comme la SV. Du coup, elles sont quasiment fabriquées à la demande et vu l'engouement actuel pour ESP faut prendre un ticket et attendre son tour. Mais que c'est bon quand tu ouvres le case pour la 1ère fois!!!
Nightreaper
absou a écrit :
Nightreaper a écrit :

oui je sais bien, mais en même temps la sv c'est ni plus ni moins qu'une jackson (esp peu dire merci à laihlo sur le coup) et ça commençais à un peu trop causé jackson sur un topic ESP!

(mais attention, j'aime bien jackson (ouai en fait non pas du tout à par la kelly :lol mais il faut éviter d'être un peu trop HS)
Waa t'est dur la,moi qui fait des efforts,tu m'a cassé completement
absou
faut pas, ce ne sont que les paroles d'un fou
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
Robota a écrit :
la SV est à 1660 euros, frais de port offerts.

A Singapour la SV-1 (un micro, TOM+string thru) est à 800 euros.
(La SV "normale" étant à 1000 euros)

Sinon pour achever de vous dégouter, en vrac chez ESP:
-950 euros les Eclipse et les MII (la nouvelle Eclipse CTM en Alpine white et gold est magnifique),
-950 euros aussi la KH-II Bolt On
-1300 euros la KH-II neck-thru et la Ninja signature
-Forest GT (celle avec l'énorme inlay sur la touche), 1000 euros

C'st pas cher .

Par contre (attention pas taper svp pas taper) divers essais ici confirment mon sentiment mitigé par rapport à certaines ESP. A mon avis ca ne vaut vraiment pas le prix auquel on peut les trouver en France (je parle de 1600 euros pour une standard). C'est bien fini, joli...mais ca casse pas trois pates à un canard (relativement au prix je répète). Ca vibre pas des masses et ca sonne pas plus que ca (pour être certain de me faire comprendre je le répète: ca sonne..mais pas de là à justifier ce prix).

Côte à côte avec Edwards, je ne vois pas ce qui justifie la différence de prix sur ce que j'ai pu essayer ces jours-ci. Y'avait même une Edwards qui "vibrait" notablement plus que les Eclipse que j'ai essayées (bon certes, ct pas "exactement" les mêmes caracs...mais presque presque). Enfin tout ca pour dire que Edwards est quand même autrement plus intéressant niveau qualité-prix
A moins que le "lot" d'ESP de la boutique ne soit exceptionellement pas top...

Enfin bref je dis ca, évidemment c'est pas facile de se commander une Edwards, et c'est moins "la classe" que ESP ... Mais bon voilà mon sentiment là tout de suite..
(enfin si ca se trouve c'est pas ESP qui est pas top..c juste Edwards qui est encore plus intéressant)

En ce moment sur guitare électrique et ESP...