Robota a écrit :
la SV est à 1660 euros, frais de port offerts.
A Singapour la SV-1 (un micro, TOM+string thru) est à 800 euros.
(La SV "normale" étant à 1000 euros)
Sinon pour achever de vous dégouter, en vrac chez ESP:
-950 euros les Eclipse et les MII (la nouvelle Eclipse CTM en Alpine white et gold est magnifique),
-950 euros aussi la KH-II Bolt On
-1300 euros la KH-II neck-thru et la Ninja signature
-Forest GT (celle avec l'énorme inlay sur la touche), 1000 euros
C'st pas cher
.
Par contre (attention pas taper svp pas taper) divers essais ici confirment mon sentiment mitigé par rapport à certaines ESP. A mon avis ca ne vaut vraiment pas le prix auquel on peut les trouver en France (je parle de 1600 euros pour une standard). C'est bien fini, joli...mais ca casse pas trois pates à un canard (relativement au prix je répète). Ca vibre pas des masses et ca sonne pas plus que ca (pour être certain de me faire comprendre je le répète: ca sonne..mais pas de là à justifier ce prix).
Côte à côte avec Edwards, je ne vois pas ce qui justifie la différence de prix sur ce que j'ai pu essayer ces jours-ci. Y'avait même une Edwards qui "vibrait" notablement plus que les Eclipse que j'ai essayées (bon certes, ct pas "exactement" les mêmes caracs...mais presque presque). Enfin tout ca pour dire que Edwards est quand même autrement plus intéressant niveau qualité-prix
A moins que le "lot" d'ESP de la boutique ne soit exceptionellement pas top...
Enfin bref je dis ca, évidemment c'est pas facile de se commander une Edwards, et c'est moins "la classe" que ESP ... Mais bon voilà mon sentiment là tout de suite..
(enfin si ca se trouve c'est pas ESP qui est pas top..c juste Edwards qui est encore plus intéressant)