Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bleeding Me
Robota a écrit :
Forest est une forme de modèle, pas une gamme. Et puis c'est Ken Yokoyama.

Et en plus c'est pas Yokoyama mais Yokohama, comme les pneus!
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
Ostinatou
Edwards, c'est des répliques milieu de gamme des modèles ESP japonais et Navigator, et aussi une gamme de modèles originaux pas trop cher.
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
C'est de ma guitare dont tu parles?

Bleeding Me
Oh p... Navigator, encore un truc différent... Donc une Edwards c'est pas plus cher qu'une ESP, au contraire, un peu comme Ltd quoi. Par exemple pour une Eclipse?
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
Robota a écrit :
Edwards, c'est des répliques milieu de gamme des modèles ESP japonais et Navigator, et aussi une gamme de modèles originaux pas trop cher.

Si on classe LTD dans le milieu de gamme, alors Edwards c'est quand même nettement au dessus du milieu de gamme...
Bleeding Me
Ouais c'est cette guitare dont je parle, je la trouve carément cool. Je t'ai envoyé un MP.
Ostinatou
Ce que j'ai lu le plus souvent c'est que Edwards se situait entre LTD Deluxe et ESP Standard. Navigator, c'est dispo uniquement au Japon, c'est des copies ultra haut de gamme des Gibson (Les Paul, SG, Flying V et Explorer) et Fender (Stratocaster, Telecaster, Jazz Bass et Precision Bass), faites au Custom Shop. Et ça coûte la peau des fesses
Droopy22©®
edwards japon, certain
LTD corée, nan ?

(absence totale de verbe)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
salut j'aurais une pitite question. je sais pas si elle a déja été posé c'est fort possible.

voila je suis depuis peu l'heureux propriétaire d'une LTD mh400 et je sais pas quel tirant de corde est installé dessus de base. alors est ce que c'est le même sur toute les mh400 neuve? et si oui lequel? parce que si je pete une corde je sais pas quoi mettre
absou
  • Vintage Méga utilisateur
la réponse n'est pas loin juste en 1ère page, ça sert ça quoi que certains se soient fait chié à regrouper les infos en page 1?
ah oui merde! ba mille excuse je suis passé bon nombre de fois sur ce topic et j'avais pas remarqué qu'il y avait les infos sur les cordes...
merci^^
Kenshin.
absou a écrit :
la réponse n'est pas loin juste en 1ère page, ça sert ça quoi que certains se soient fait chié à regrouper les infos en page 1?

merci pour eux
Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
hey kenshin ça serait possible d'avoir ma gratte en 1ere pages ? elle est en page 477 ou 78 là
ha non 476 en fait
KalHadj-Nikov
Hummm... on voit de quoi ils s'inspirent pour donner ces courbes parfaites a leurs gritounnes ^^

En ce moment sur guitare électrique et ESP...