Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Zakk Wylde
Salut !

J'envisage d'acquérir prochainement l'ESP Ninja Michael Amott signature .

J'aurais aimé avoir l'avis de gens qui auraient eu l'occasion de la tester voire même de l'acquérir .

Ou même la LTD !

Merci.
-Metalmaster-
Ah, ben là, faut demander à lolo78 qui en a acheté une et posté des samples (morceaux de ArchEnemy, évidemment ) quelques pages plus haut
Zakk Wylde
OK Merci .

Je vais fouiller dans le topic .
lolo-92
  • Special Ultra utilisateur
-Metalmaster- a écrit :
Ah, ben là, faut demander à lolo78 qui en a acheté une et posté des samples (morceaux de ArchEnemy, évidemment ) quelques pages plus haut

yep.

Effectivement je possede une ninjav. que dire? pffffffffffiou sacrée gratte. super legere, tres bien equilibrée, que du bonheur !!!!! etant nettement plus rythmique elle me convient parfaitement, maintenant si c pour faire du shred, je suis pas sur que ce soit la gratte ideale, quoi que?

Coté son, bah avec des seymour c'est clair que c'est tres tres bon.

Alors ESP ou LTD? si on regarde, il n'y a que le sillet qui change, ESP on os et LTD classique apres on en a deja parlé plus haut, la qualité de finition etc...

Ah si, il y a aussi la tete qui n'est pas la meme, le model LTD a la meme tete que Michael amott alors que sur le model ESP c'est ecrit "ninjav michael amott signature model", certe ça change pas grand chose a la bete.

pour mes sample c'est là.

http://lolo6.6.6.free.fr/cover/
lolo-92
ah mais carément, mais c pas un shredeur au sens propre du terme.
Greham
  • Custom Top utilisateur
C'est un feelingueur c'est pour ca.
Toastwoast
Petite question j'ai entendu dire que la truckster au jap était réalisé au custom shop est ce vrai?
Zakk Wylde
lolo78 a écrit :
-Metalmaster- a écrit :

yep.

Effectivement je possede une ninjav. que dire? pffffffffffiou sacrée gratte. super legere, tres bien equilibrée, que du bonheur !!!!! etant nettement plus rythmique elle me convient parfaitement, maintenant si c pour faire du shred, je suis pas sur que ce soit la gratte ideale, quoi que?

Coté son, bah avec des seymour c'est clair que c'est tres tres bon.

Alors ESP ou LTD? si on regarde, il n'y a que le sillet qui change, ESP on os et LTD classique apres on en a deja parlé plus haut, la qualité de finition etc...

Ah si, il y a aussi la tete qui n'est pas la meme, le model LTD a la meme tete que Michael amott alors que sur le model ESP c'est ecrit "ninjav michael amott signature model", certe ça change pas grand chose a la bete.

pour mes sample c'est là.

http://lolo6.6.6.free.fr/cover/

Ah merci .

Je viens de me tapper plus de 300 pages et je ne les trouvaient pas
zebutcher
kv2 a écrit :
Petite question j'ai entendu dire que la truckster au jap était réalisé au custom shop est ce vrai?

Ouaips c'est vrai. Comme toutes les signatures il me semble.

M'enfin ça je ne suis pas sur alors que pour la truckster je suis sur car c'est à cause de la peinture.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Takuma
  • Vintage Top utilisateur
zebutcher a écrit :
kv2 a écrit :

Ouaips c'est vrai. Comme toutes les signatures il me semble.

M'enfin ça je ne suis pas sur alors que pour la truckster je suis sur car c'est à cause de la peinture.

en ce qui concerne ma future ltd truckster, la peinture elle sera faite au CS Korea
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Toastwoast
Bizarre quand on voit le prix au jap la truckster et la kh2 vintage sont au meme prix :p alors qu'en france ...
lolo-92
greham a écrit :
C'est un feelingueur c'est pour ca.

c'est exactement ça.
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
Amott, a quand même un bon niveau technique, juste son jeu n'estpas basé sur la technique pure comme d'autres...
The_Kerf
Yep, j'ai enfin passé commande d'une LTD SC-200, chez musik-service finalement (paiement par CB possible, contrairement à musik-town).

Je flippe un peu, c'est la première gratte que j'achète : 1- sans l'avoir essayée 2- que je vais recevoir par colis (et j'ai une foi limitée dans les facteurs )

Bon, j'attends maintenant avec impatience ma petite guitare verte, je vais me remettre en tête quelques plans des Deftones, prendre 80 kilos et me laisser la barbe et les cheveux, tout ça en une semaine, pour la Stef Carpenter's touch

Pour info et pour avoir contacté plusieurs mag (allemands) en ligne, y'a une razzia sur cette guitare, qui sort du catalogue 2007 : Thomann, qui ne l'avait plus qu'en noire, ne la fait plus du tout depuis quelques jours ; le fournisseur de music-town n'en avait plus que 3 en see-thru green, etc.
pirate2k
The_Kerf a écrit :
Pour info et pour avoir contacté plusieurs mag (allemands) en ligne, y'a une razzia sur cette guitare, qui sort du catalogue 2007 : Thomann, qui ne l'avait plus qu'en noire, ne la fait plus du tout depuis quelques jours ; le fournisseur de music-town n'en avait plus que 3 en see-thru green, etc.

La barbe... pour le coup tu as eu raison de la prendre !
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum

En ce moment sur guitare électrique et ESP...