Eikichi a écrit :
Takuma a écrit :
je me demande s'il ont l'intention, un jour de sortir une LTD kh602 "vitage"...
je pense que c'est possible.
je sais que c'est du custom shop mais à voir la LTD truckster, la finition vintage est faisable pour une LTD donc...
ça serait interessant.
P.S : j'avais pas vu que toutes les LTD équipée de floyd licence sont en finition Black Nikel...la MH400 / M400 / KH202-203...beurk
-
ils devraient aussi mettre pour les kh les têtes de mort façon kH2 20th généralisé, c'est plus classe...de plus les mécas sont des sperzel...
Ma M-400 est déja équipée comme ça. Ca m'avait frappé d'ailleurs, sur le catalogue ESP c'était présenté comme étant All-Black (non pas comme les rugbymen). J'avais failli la ramener au magasin... D'un côté, ça a quand même un côté classieux et moins triste que du tout noir.
Regrets:
-La tête de la série H. (Bwark)
-La nouvelle série FX : Corps EX avec une tête F. Amusant, sans plus.
-Fin de la EC-400 "tout court". La EC 500 avec corps bombé et binding... Boarf, question de goût.
-Plus de prix affichés. Dommage, j'voulais savoir tout de suite combien ça allait couter (comme ça à l'été j'revends la M et je prends la V
)
Eikichi'partout Content:
-Retour de la Série V!!!!!
-La Potbelly!
-Et voila!
Eikichi du haut d'un arbre Sceptique:
-Wayne Static chez ESP. LTD Signature Style EX 400 Black Diamond. 9a enlève du style au gaillard, "ça le faisait" mieux avec ses Flying-V. Question de goût aussi.
sinon le hardware black nikel me fait penser à l'accastillage des JS1000 BTB...