metalmonster a écrit :
salut les gens
j'ai recu hier ma ltd viper 400 rouge comandée chez jericho , je vous fais un boow topic avec photos et samples dès que j'ai fini de m'amuser comme un gamin avec
elle déchire bien cette guitare , les EMG font leur boulot d'envoyer juste ce qu'il faut de mv avec précision , rendant bien le caractère hargneux et doux a la fois de mon instrument
la lutherie est magnifique , elle est vraiment super belle ma gratte . la touche du manche brille c'est beau j'ai passé un peu d'huile de citron car elle était trop sèche , et la c'est magnifique
enfin ben , elle a son caractère a a elle ,ca me plait trop , j'adore le manche , juste rond comme il faut , la forme , ... tout est tellement nickel
elle dégage en outre une impression de solidité , l'accastillage , l'épaisseur de la table , les micros , le manche ... puté on en a pour not'fric chez ltd !
l'acajou a un son plus rond et doux que de l'aulne , j'hésitais entre une jackson en aulne et celle ci en acajou (en emg aussi ) et je crois que sur de l'aulne ca aurait été un peu criard , tandis que la wouaouw c'est chuper comme son
pis c'est ma tite viper , elle est trop craquante
bon je vous fais un topic dédié , promis avec photos et samples [dès que j'aurai mes nouvelles lampes de préamp ]
aplush
edit : takuma :{}: dommage que tu doives la vendre elle est cool cette gratte
pour ma Truckster, oui dommage mais j'ai encore le temps de la vente pour la jouer