Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kirkhammett5923
shadowchild a écrit :
kirkhammett5923 a écrit :
non a priori il la garde desolé

Ah désolé, c'était a rasta que je demandais... parce qu'il disait que c'était un pote a lui qui avait un magasin qui lui a vendu sa guitare...

pis de toute façon, une mh400 j'en ai deja une

oups je pensais que c'était pour moi
rasta51
Désolé y avait qu'une Ltd
En fait j'ai eu ce prix pcq un pote avait un mag d'instruments et il a fait faillite il y a un peu plus d'un an. Il avait un stock qu'il a vendu surtout sur ebay ( pédales, ampli, jacks, cordes...) et il lui restait des grattes. Il a encore une Washburn mais c'est un modèle plus bas-de-gamme
shake_dog_shake
Salut,

tout nouveau sur ce topic, je souhaiterai avoir votre avis sur ce modèle:

ESP Horizon Ltd Deluxe MH-1000 black * EMG 81 85 .

ce modèle coute neuf environ - de 1000€.

Dans mon esprit la marque esp ltd a une conotation très "métal" est ce vraiment une guitare polyvalente ?
mon style est plus dans l'esprit cold wave (the cure), stoner rock, et neo comme: mogwai, tool, deftones, mastodon etc...
je joue actuellemnt sur fender avec une big muff sovtek mais je trouve pas mon son .

quelques conseils ? ce modèle serait approprié ? merci
Zakk Wylde
Si tu met le 85 en chevalet à la place du 81 elle sera déjà beaucoup plus polyvalente je pensse .
absou
  • Vintage Méga utilisateur
shake_dog_shake a écrit :
Dans mon esprit la marque esp ltd a une conotation très "métal" est ce vraiment une guitare polyvalente ?

à tort, non esp c'est pas une marque pour gros cheveleux, même si c'est ce que veux faire croire esp hors japon, mais c'est que du buisness.

par contre pour ce que tu veux faire, je te verrais plus avec un modèle équipé en seymour duncan, car bien que le duo emg 81/85 soit polyvalent, le 81 colle pas vraiment avec ce que tu veux jouer.

Zakk Wylde, c'est pas en mettant le 85 au chevalet que tu vas gagner en polyvalence.
shake_dog_shake
merci absou pour ce conseil, quel modèle de la série NH me conseillerais tu?
absou
oh ba ça va être très simple, dans la série mh, il n'y a qu'un seul modèle en seymour duncan, la mh1000, mais la version en seymour duncan ne possède pas de floyd, contrairement à la version en emg.
absou
ba regarde toi meme sur le site esp tu verras bien, dans les mh400 pas de seymour duncan.
Saint petru
hum hum comment dire juste énorme cette gratte
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
kirkhammett5923
elle est jolie en effet, mais pourquoi depenser autant (bien sur pour avoir l'OBJET, mais tout de méme!!!)
Les inlays sont superbes. Je vais peut etre paraitre ridicule, mais le flight case aussi

En ce moment sur guitare électrique et ESP...