Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kinir
  • Kinir
  • Special Ultra utilisateur
Arf, encore un délai ? ça commence à faire beaucoup pour toi...
ESP User
Lag User

Vive Ekhlund, Ron Thal, Slash, Clapton et Hetfield !
erasros
Et oui
La bonne nouvelle de la semaine c'est que la réparation de mon ampli m'a rien couté (Merci tonton ). Pas besoin de racheter un ampli.

Le gars de Music Store qui me disait mi-mai avant (meme si il n'y peut rien, ce sont les délais du fournisseur) Je lui redemande un délais vu que l'ancien a pas été respecté et il me répond par un mail avec marqué juste

"15.06"

La pillule est mal passée. Il aura pu dire ça avec un peu plus de tact, genre "escusez moi mais les fournisseurs respect rarement les délais" ou un truc dans le genre. Bref je suis peut etre un peu tatillon

Mais ca fait plaisir que y'en a qui recoivent leur guitare. Alors hop les photos et les samples ESP-Neil !!!
Tonton¤Apach
Citation:
Voilà les photos !!
[...]
Bon, là, imageshack bugge, il veut pas me les prendre, je réessaierai plus tard !

'tain, c'est malin, ça me l'a coupé direct ...

Kinir
Boaf, j'ai rien pour m'enregistrer !! Alors jpeux po faire de sample...
Et les photos, j'attends que ça débugge chez imageshack, et elles accourent !!
ESP User
Lag User

Kinir
Citation:
'tain, c'est malin, ça me l'a coupé direct ...

J'ai mis 10 secondes avant de piger :mdr: mdr:
ESP User
Lag User

EboliK
  • Custom Cool utilisateur
Bon je viens poster une petite photo de ma belle avant que quelqu'un me l'achete snif..
Une LTD Axxion, modéle signature Dave Mustaine jusqu'a ce qu'il passe chez Dean..

La gratte n'a pas été vendu en france apparement, et elle est partie pour devenir trés rare!
Bref je m'en separe vraiment à contre coeur mais je n'ai pas les moyens de garder cette foudre de guerre...

Bon je n'aurai pas fait longtemps partie du club!
Kinir
Très originale Ebolik !! Franchement, je kiff la forme. C'est pas dur de jouer assis ?
ESP User
Lag User

EboliK
Bah justement je suis en train et franchement non!!
La forme est super ergonomique pour jouer assis.. Position classique (jambe droite) ou folk (jambe gauche) les deux passent nickel!
metalhurlant44
moi cette gratte elle me fais pense a une vigier marilyn
JACKSON KV1 USER'S
ENGL FIREBALL 100W HEAD USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
EboliK
C'est marrant c'est justement pour m'acheter une vigier marilyn que je la vend!
Me semble que dans la vidéo de présentation de l'Axxion, Dave disait justement que la forme à été étudiée pour être aussi bien jouée assis que debout.

'fin bref, elle est superbe !
Kinir
Voilà les photos !! (Tonton Apache, c'est bon, t'es prêt ? :mdr
ESP Horizon NT-II STBC, achetée mercredi 16 mai 2007, neuve. Fournie avec case ESP. Je suis heureux...tout simplement
Elle s'appelle Banana Split (je me suis aperçu, mais après,que ce nom lui convient parfaitement car elle a une tête en banane et un split en push-push )

Sans flash...

Avec flash !

ESP User
Lag User

EboliK
stupidduck a écrit :
Me semble que dans la vidéo de présentation de l'Axxion, Dave disait justement que la forme à été étudiée pour être aussi bien jouée assis que debout.

'fin bref, elle est superbe !

Merci!

En effet cette gratte est vraiment super agreable jouer dans toutes les positions! Je me surprend parfois à sortir mon kamasutra avant de gratter!

Bien appetissant ton Banana Split ESP-Neil!!!
erasros
ESP-Neil
Elle est trop trop trop belle ta guitare.
J'adore! En plus dans cette finition
Vraiment magnifique!
T'as de la chance. Amuse toi bien

*Erasros est jaloux*
Kinir
Lol erasros !
Merci les gars, mais attention... pas touche :mdr:

Je mettrai d'autres photos des détails : tête devant et derrière, sans reflet ; jonction corps-manche-micros ; dos ; table ; incrustations du manche, et surtout celle de la 12ème case

Bonne nuit !!
ESP User
Lag User

Tonton¤Apach
Simpa, mais la mienne est bien plus belle
Allez, amuse toi bien, la horizon est une pelle super simple avec laquel on s'eclate réellement

En ce moment sur guitare électrique et ESP...