Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tonton¤Apach
Simpa, mais la mienne est bien plus belle
Allez, amuse toi bien, la horizon est une pelle super simple avec laquel on s'eclate réellement
lolo-92
  • Special Ultra utilisateur
mais pourquoi vous avez tous la meme horizon ?????????????????

y'en plein d'autres des gratte pourtant.

nan mais euh................ je rigole euh............................

c vrai qu'elle est bien classe (comme celles autres eh eh eh eh eh).
( Greg )
Je pense que quand je reviendrais chez Esp ca sera pour une Amott ou un modele Jap
Tonton¤Apach
[ Greg ] a écrit :
Je pense que quand je reviendrais chez Esp ca sera pour une Amott ou un modele Jap

Et tu quittes la Horizon pour quoi d'autres ?
Pour quelles raisons (hormis le floyd) ?
Tu as des nouvelles pour la vente de la tienne ?

Merci, ce sera tout, aurevoir
ESP_man
a ce propos, quelles sont les différences entre les horizons II et les M II?? (en dehors de la forme)
merci!
vrslash
  • Special Supra utilisateur
bon je voulai savoir....sur un site ou ya ma futur gratt ils on écrit "Classification: Sanskrit BKS"
sa veu dire koi ???
Let's talk about music:
Well shes walking through the clouds,With a circus mind that's running wild if you listen very hard the tune will come to you at last.
When all are one and one is all, yeah, to be a rock and not to rol...woohh hoo hoo hoo sweet child'o mine...roots bloodyyy roots !! Yeah, I know nobody knows
Where it comes and where it goes
I know it's everybody's sin
You got to lose to know how to win, Sing with me, sing for the year
Sing for the laugh, sing for the tears
dream on dream on...show me the way to the next...whisky bar, don't ask me why...don't ask me why...
Tonton¤Apach
elladan666 a écrit :
y'a pas que les Horizons dans la vie !

quand arrivera ma M-II ?

Si les M-II avaient de jolies tables, ça m'aurait bien tenté
DARKMAJESTY
Salut à tous!

Alors voila pour moi...
J'ai joué pendant plus de dix ans sur une Jackson Randy Rhoads USA et il y a quelques moi je l'ai revendue pour passer sur une ESP ECLIPSE II STBK magnifique!

ET la je l'ai vendue il y a une semaine pour revenir sur ma forme de gratte préféré mais ayant gouté à ESP je suis résté fidèle et je suis donc passé sur le modele SV!
Enfin passé c'est beaucoup dire... Elle est commandé et je l'aurai entre 1 semaine et debut septembre!!!(j'ai le temps de mourrir entre temps!!)
Elle sera noire avec accastillage doré ( mais ca je me suis deja arrangé avec mon mag pour qu'ils me changent tout, floyd rose compris, en noir pour pas un centime de plus!!!parce que moi et le doré ca fait deux voir plus lol !!!)
c'est dingue quand meme ce delai sachant qu'elle existe depuis plusieurs années et que personne n'en a en stock...
Mais bon faudra etre patient...
JE LA VEUX!!!!!
( Greg )
Tonton¤Apach a écrit :
[ Greg ] a écrit :

Et tu quittes la Horizon pour quoi d'autres ?

Pour une Mockingbird ST

Pour quelles raisons (hormis le floyd) ?

Pas vraiment d'autre raison a pas peut être que j'ai envie de passer a une forme moins conventionnelle.
Et puis un gros besoin d'argent faut que j'ai un moyen de transport avant juillet sinon je suis grave dans le cas

Tu as des nouvelles pour la vente de la tienne ?

Malheureusement non

Merci, ce sera tout, aurevoir
( Greg )
ESP_man a écrit :
a ce propos, quelles sont les différences entre les horizons II et les M II?? (en dehors de la forme)
merci!

La horizon est obligatoirement Neck thru erable, touche ebene, SD, aile acajou.

La MII tu as plus de choix : Neck Thru/Bolt on erable, Palissandre/erable, SD/EMG, aile/corps aulne.

vrslash a écrit :
bon je voulai savoir....sur un site ou ya ma futur gratt ils on écrit "Classification: Sanskrit BKS"
sa veu dire koi ???

Sanskrit BKS j'en deduit que t'as commandé une F. C'est un Noir Mat le Sanskirt BKS
erasros
DARKMAJESTY Bonne chance, mais en tout cas belle guitare.
C'est peut être salop mais ça fait plaisir que y est pire que moi pour le délais d'attente
En plus les délais pas fixes (entre 1 semaine et debut septembre )
c'est horrible.
Faudrait faire un club. Le club de ceux qui attendent leur guitare
vrslash
  • Special Supra utilisateur
[ Greg ] a écrit :
ESP_man a écrit :
merci!

La horizon est obligatoirement Neck thru erable, touche ebene, SD, aile acajou.

La MII tu as plus de choix : Neck Thru/Bolt on erable, Palissandre/erable, SD/EMG, aile/corps aulne.

vrslash a écrit :
sa veu dire koi ???

Sanskrit BKS j'en deduit que t'as commandé une F. C'est un Noir Mat le Sanskirt BKS

effectivement ! merci !!
DARKMAJESTY
Merci erasros!
T'inquietes! quand je vois qu'il y a 5 ans j'ai un ami qui a attendu 14 mois pour une jackson Usa Custom, je me dis que je suis pas trop mal lotti!
Mais bon je prefere me dire que je l'aurai en septembre comme ça , si elle arrive avant... ca sera la bonne surprise!
Mais bon... si elle arrivait aujourdhui ca m'arrangerai quand meme et si c'etait hier ca serait encore mieux!!!
erasros
14 mois
Le pauvre gars. Moi ca va faire un mois que j'attends et j'en peux déjà plus.
En tout cas il devait être content quand il a reçu
winni
  • Custom Top utilisateur
bonjour tout le monde, j'ai fais l'acquisition trés récemment d'une magnifique eclipse II fm avec des symour duncan P90 au format humbucker!
mais j'aimerai changer le chevalet pour un micro plus violent mais trés musical! quel micro me conseillez vous?
j'i vu aussi que mon case (qui est un ESP) et différent des votre! il y a un plus grand compartiment rangement mais la gratte n'est pas trés bien tenu, c'est normale?c'est une ancienne version?merci

En ce moment sur guitare électrique et ESP...