Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
vrslash
  • vrslash
  • Special Supra utilisateur
Tonton¤Apach a écrit :
Jolie le relooking (toi aussi tu aimes le violet ? )

J'ai un peu la flemme de créer un thread pour ça donc je demande ici :

Plus je joue et plus je me dis que la Horizon ne merite pas du transistor, je me met donc à la recherche d'un "hyper" combo ou d'une Tête "light" , enfin un truc avec des ampoules dedans quoi (j'ai le temps, c'est pas avant 1 ou 2 ans)!
Un frigo qui sonne moderne, propre, mais avec une personnalité, un grain particulié

Donc voila, vous êtes branché sur quoi vous ? (ceux qui jouent dans un tout lampe)

Oui même genre de question...(bien que j'ai pas encor reçu ma F-std S...) est-ce qu'un Peavey 5150 ou 6505 ferai l'affaire niveau pêche et qualitée ?
ESP_man
vrslash a écrit :
Tonton¤Apach a écrit :
Jolie le relooking (toi aussi tu aimes le violet ? )

J'ai un peu la flemme de créer un thread pour ça donc je demande ici :

Plus je joue et plus je me dis que la Horizon ne merite pas du transistor, je me met donc à la recherche d'un "hyper" combo ou d'une Tête "light" , enfin un truc avec des ampoules dedans quoi (j'ai le temps, c'est pas avant 1 ou 2 ans)!
Un frigo qui sonne moderne, propre, mais avec une personnalité, un grain particulié

Donc voila, vous êtes branché sur quoi vous ? (ceux qui jouent dans un tout lampe)

Oui même genre de question...(bien que j'ai pas encor reçu ma F-std S...) est-ce qu'un Peavey 5150 ou 6505 ferai l'affaire niveau pêche et qualitée ?

je crois que les peavey 5150 et 6505 (qui sont plus ou moins les memes je crois... enfin le 6505 a remplacé le 5150) sont de bons amplis utilisés par de nombreux groupes assez bourrins!! arch enemy, in flames, COB à une époque (je suis pas sur là!!)...
donc il est bien mais réputé pour générer beaucoup de souffle à cause des composants un peu "cheap". perso je l'ai jamais essayé mais c'est ce qu'on dit de lui!! je pense qu'avec un bonne noise gate, ça envoie sévère!!
( Greg )
Noise Gate obligatoire en effet mais ca envoie du lourd

J'ai déjà vu ce que donnais une Eclipse II dans un 5150, ca envoie du gros
lesolistefou
Je dois changer le potard de tonalité de ma KH2 de 2003, vous avez les références? Car ESP ne m'a toujours pas répondu...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
( Greg )
C'est pas marqué sur le potard ?
( Greg )
Tiens il l'as font aussi en Ltd mais sans le boost, franchement j'ai bien c'est marrant ^^
Droopy22©®
bah pour le potards de tonalité, comme t es en EMG actifs, un potard de 25Kohms linéaire, pour le condo, aucune idée (j ai pas tonalité sur mes EMG), mais il devrait etre fournie avec le potard, sinon recupere celui en place
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
lesolistefou
[ Greg ] a écrit :
C'est pas marqué sur le potard ?

aucune indication...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
kirkhammett5923
Salut a tous, je suis allez a Jericho samedi (Lille) et j'ai discuter avec le gerant (tres sympa d'ailleur).
Apres discution pour l'achat d'une ex-400, il m'a expliquer pourquoi les modeles LTD n'était pas tous disponible en france alors qu'il peut avoir tout les modeles de ESP, la raison est que les LTD arrivent par container complet et ce n'est pas jouable.
Sinon pour ceux que ca interessent il recoit mardi je crois des SV.
En septembre les nouveaux modeles dont la EX avec la téte style Forest

Voilà j'espére que celà interessera quelqu'un
vrslash
  • Special Supra utilisateur
[ Greg ] a écrit :

Et pour vous c koi l'idéal en noise gate guitare ? genre les petites boss ou plutot les noise gate rackable en 1U ??
( Greg )
vrslash a écrit :
[ Greg ] a écrit :

Et pour vous c koi l'idéal en noise gate guitare ? genre les petites boss ou plutot les noise gate rackable en 1U ??

Le mec qui avais l'Eclipse et le 5150 ce servais de la Boss + pedale de volume Dunlop
shadowchild
moi j'ai une ns2 et dans la boucle ça va trés bien
Nestor666
je cherche a achete une ESP M-II Custom(style Michael Romeo) a meilleurs prix(neuf pas en occaze) si qqn peut me filer des tuyaux ce serait cool....
MERCI
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Tonton¤Apach
Neuf ?
Sur Esp japon dans le meilleurs des cas, sinon finis vite le credit de ta maison, et contact le CS.
Quand tu dis Mickael Romeo, je pense avant tout au M-II et M-I, qu'es ce que tu veux dire pas custom ?

En ce moment sur guitare électrique et ESP...