Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tonton¤Apach
Neuf ?
Sur Esp japon dans le meilleurs des cas, sinon finis vite le credit de ta maison, et contact le CS.
Quand tu dis Mickael Romeo, je pense avant tout au M-II et M-I, qu'es ce que tu veux dire pas custom ?
Nestor666
Tonton¤Apach a écrit :
Neuf ?
Sur Esp japon dans le meilleurs des cas, sinon finis vite le credit de ta maison, et contact le CS.
Quand tu dis Mickael Romeo, je pense avant tout au M-II et M-I, qu'es ce que tu veux dire pas custom ?

--> disons qu'apres quelques recherches c le nom qui sont donnees a ses grattes esp. Oblige de passer par le CS pour avoir un modele equivalent???
c'est ce modele http://www.espguitars.co.jp/ov(...).html

par contre que du noir en coloris ca craint un peu.....

Donc passer par un revendeur agree francais me couterait beaucoup plus cher?????

Desole pour toutes les questions))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Tonton¤Apach
Si tu parles de cette M-II, no souçaï, disponible chez les revendeurs Esp (Jericho Music en partie) si je me souviend bien, ça tourne dans les 1700€.
Effectivement le noir, bof bof, si tu es tres chanceux, tu peux trouver la M-II en UrbanCamo (vernis mate), mais bon courage
Nestor666
merci pour les renseignements)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
kirkhammett5923
erasros a écrit :
Oui, moi ça m'interesse.
Cependant tu peut réexpliquer, parce que je suis pas sûr d'avoir saisi.
Merci

que veux tu savoir?
erasros
J'ai pas trop compris la raison pour laquelle Jericho à pas tous les modèles de Ltd. Tu pourrais réexpliquer stp.
kirkhammett5923
Ok pas de soucis, en fait on ne peut pas avoir tout les modeles de LTD (que ca soit jericho ou un autres d'ailleur) car les LTD arrivent par conteneur complet et donc c'est pas possible. Car sinon pour avoir une EX-400 blanche (car c'est pour ca qu'on en a parler) il faudrais commender tout le conteneur.
Enfin voilà j'espére que tu as mieux compris
The_Kerf
Ben désolé, je comprends pas Un mag passe toujours pas un fournisseur agréé par la marque, non ? Pour ESP-LTD, c'est bien la Boîte noire ? Lui pourrait commander le container entier et redispatcher toutes les grattes dans les mag - dont Jericho - aux quatre coins de la France...
kirkhammett5923
c'est exact l'importateur de ESP-LTD est bien la boite noire, et je pense que achete le conteneur complet et redistribuer apres ça doit etre possible mais je pense que pour eux ca doit etre assez compliquer. Enfin je resort brut ce que m'as dit le gars de Jericho.

Mais je suis bel et bien d'accord avec toi
Valeck
  • Custom Total utilisateur
C'est pourtant logique. La boite noire est une boite de commerce, pas de musiciens. Les modèles importés le sont en fonction d'études de marché, c'est pour ça que vous ne voyez que très peu d'ESP sur le catalogue. Ils se contentent des modèles les plus vendables (KH2 et autres daubes). Et c'est pire en ce qui concerne les LTD. Etant des modèles "cheap" (comparés à la marge possible sur du ESP), ils ne sont importés qu'en lots, et nos chers directeurs commerciaux de la boite noire ne se donneront la peine de faire venir QUE des lots au moins au tiers, voire à la moitié précommandés ou surs d'être vendus. Prenons exemple sur la série EX : on a pu beaucoup voir le sieur Hetfield jouer sur sa Diamond plate, ou plus souvent sur la noire. La seule blanche qu'il ait est une ESP Explorer, qu'il ne doit plus sortir souvent du fait de l'ancien procès entre son sponsor et Gibson. Donc, pour résumer, impact commercial d'une style explorer blanche sur les ptits djeunz : ZERO. Donc on cherche même pas. Merci le système commercial dirigé par des cadres de l'essec plutôt que par des zicos.
kirkhammett5923
c'est clair, ce sont des marchants avant tout mais c'est tout de méme dommage.
( Greg )
Tonton¤Apach a écrit :
Si tu parles de cette M-II, no souçaï, disponible chez les revendeurs Esp (Jericho Music en partie) si je me souviend bien, ça tourne dans les 1700€.
Effectivement le noir, bof bof, si tu es tres chanceux, tu peux trouver la M-II en UrbanCamo (vernis mate), mais bon courage

Only touche ebene et Neck Thru pour la Camo alors que Romero c'est erable et bolt on.
metalhurlant44
avec une touche erable cette gratte elle a trop la classe
JACKSON KV1 USER'S
ENGL FIREBALL 100W HEAD USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
kirkhammett5923
quel coquin !!!!!
alors niveau son, confort de jeu elle est comment ?
raconte !!!!!!
ostrophium
Très belle grate , mais moi perso je l'a trouve trop sobre. Mais ça n'empêche que sa doit dépoter!

En ce moment sur guitare électrique et ESP...