Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ostrophium
Très belle grate , mais moi perso je l'a trouve trop sobre. Mais ça n'empêche que sa doit dépoter!
( Greg )
J'la trouve trop banal
( Greg )
lol on aurais pas eût de problème a deviner ^^
Alexpumpkins
elladan666 a écrit :
bon boulette de ma part l'était temps que je m'en rende compte : ma M-II a une touche Palissandre et c'est très bien mais par contre c'est toujours une Neck-Thru

Un truc que je ne comprends pas, tu as commandé une Neck-Thru et t'as une Bolt-On qui arrive ???
Qu'est ce qui s'est passé, ils en avaient plus ? ou ils ne t'ont pas refilé la bonne ?
ESP & J5 Fan !!
My John5 videos http://www.youtube.com/Alexpumpkins
elladan666
les hasards de la vie oui ils se sont trompés dans la commande.Le gars m'a proposé d'en commander une nouvelle belle et bien Neck-thru ou que je prenne celle la moins chère.j'en avais marre d'attendre,j'ai pris celle la pour 150 roros de moins et la sangle offerte mais bon, elle est magnifique,lègère,belle et surtout elle a un son de barbare !!! Les EMG sont bel et biens au rdv ! c'est un truc de timbré le son que tu sort en disto avec ses machins, ca change carrément de ma Godin détour malgré le Bolt-on, l'accès auc aigus est au poils. Le son clair est plus que bien.

J'ai pas gaché ma thune
Zakk Wylde
Que 150 € de moins pour un bolt-on

La différence de prix entre le modèle bolt on et le neck thru n'est pas plus important ?
Ka6
  • Publié par
    Ka6
    le
Normalement si oO.

(je vais chercher ma MII demain en début d'aprem, la même que elladan mais avec une touche érable =) )
Canta75
Donc tu t'es fait entuber... Malheureusement pour toi...

Y a quasiment 300 euros de différence entre ces deux modèles...
Donc t'as attendu je sais pas combien de mois pour finalement recevoir un mauvais modèle et en plus ils te l'ont fait payer au prix fort...

hum...
Canta75
Tu l'as acheté chez qui si ce n'est pas indiscret?

Zakk Wylde a écrit :
Commercial c'est tout un métier

Non, commercial ce n'est pas ca.
Ca s'appelle se foutre de la tête d'un petit jeune qui a raqué des mois pour ce payer sa guitare.
Je n'y vois franchement rien de glorieux...
absou
  • Vintage Méga utilisateur
elladan666 a écrit :
j'aurais jamais attendu 4 autres mois.

et? parceque tu veux pas attendre plus, tu préfère te faire entuber? (enfin entuber, j'ai vu pire, c'est que 150€... vu la prix de la guitare, c'est pas non plus la mort)

Canta75, pour un commercial, le but est de vendre en faisant un max de profit, donc si c'est ça etre commercial, c'est pas glorieux pour autant, mais c'est tout un métier effectivement.
Zakk Wylde
Et il faut aussi savoir que tout "bon commercial " (ironique bien sùr) n'en a rien a foutre du S.A.V et donc du client .
Canta75
Citation:
Canta75, pour un commercial, le but est de vendre en faisant un max de profit, donc si c'est ça etre commercial, c'est pas glorieux pour autant, mais c'est tout un métier effectivement.

Etant donné que c'est mon métier "commercial". Je pense qu'on a pas la même conception...

On parle d'un gamin un peut naif qui cne connait pas vraiment les tarifs qui vient acheter une guitare... Avec une décision sur un coup de tête (lassé d'attendre...) Pas une vente d'un distributeur pour 80.000 euros de marchandise.

Citation:
Et il faut aussi savoir que tout "bon commercial " (ironique bien sùr) n'en a rien a foutre du S.A.V et donc du client .

Peut-être chez toi... Pas chez moi...

Ne fais pas de généralité sur quelques cas qui se sont trompé de vocation...

En ce moment sur guitare électrique et ESP...