Zakk Wylde a écrit :
non ce ne sont pas les mécas qui elles sont des sperzel mais le chevalet et le bloc corde qui sont comme sur des gibson quoi sans aucun bloquage .
Le chevalet encore c'est pas la mort mais ce qui m'emmerde c'est le bloc corde (EDIT : cordier) lors des changement de cordes ;
Honnetement, le problème c'est que tu mets 2000 euros dans une guitare mais ton niveau de connaissance de l'instrument fait qu'il vaudrait mieux que tu joues sur une guitare à 500 car vu les remarques que tu fais, c'est vraiment de la confiture pour les cochons...
Ton chevalet est un gotoh tone pro standard car l'artiste la voulu!
La version avec blocage n'est en RIEN supérieure. Et ca n'a rien à voir avec la gamme, c'ets une question de choix.
Il y a des Les Paul et toutes les autres guitares avec des TOM classiques qui valent 5000, 8000, 20000 euros...
On croit rêver qd on lit ce genre de commentaires stupides...
sinon l'action est réglée ultra basse par rapport à monEC 1000 et aucune frise ça ça le fait .
Ca prouve que ton manche est parfait, le frettage aussi.
D'ailleurs je crois que je vais copier l'inclinaison diu manche pour mon Ec 1000 qui elle frise pas mal (faut dire que les frettes en ont un coup dans la geule aussi) .
Encore une fois tu prouves que tu ne connais RIEN à l'instrument dont tu parles.
1) C'est la "courbure" du manche et non l'inclinaison. Car avant que tu puisses modifier le renversement d'un manche autre que vissé, les poules auront des dents.
2) Chaque guitare est unique (le manche, les pices de bois etc...) donc ca ne sert strictement à rien de copier le réglage...
Par contre j'ai du mal à comprendre dans quel ordre se mettent les strap lock shaller (sur la sangle je veux dire) .
EDIT : c'est bon .
Si tu as déjà du mal pour ca, je comprends mieux d'où vient le problème...
Par contre le case est super un compartiment pour mettre des cordes ou autre et en plus on peut fermer à clé .
PS : je commence à comprendre pourquoi Wayne Static (entre autre) à une signature LTD et non ESP
Non, justement tu comprends rien et tu es completement à la rue pour juger de la qualité d'un instrument.