Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lolo-92
  • Special Ultra utilisateur
Canta75 a écrit :
Tu as dit que ton manche de Ninja était abimé...

J'attends les photos.

ah ouai avec une simple photo sur le net, tu vas tout savoir??? c cool tu est tres fort.

Là ou je te rejoint c sur le fait de s'en prendre tout de suite au revendeur. Par contre tout le monde n'as pas visiblement ton experience, il faudrait juste calmer un peu tes ardeurs tres cher.
Zakk Wylde
En tout 2 mois (17 aout / 17 octobre) .

J'ai eu de la chance de tomber pile sur une commande en cours et il en restait une que j'ai réservée sur seulement 2 ou 3 de dispo pour ce fournisseur .

Tiens lolo78, tu confirmes pour l'histoire de chevalet ?
tu as le même que moi (pas de vis de blocage) ?
zebutcher
Dis dc c'est moi où HOS hante Canta75.???

Sinon sans vouloir te vexer zaak wylde mais vu ton expérience, on pourrait te mettre une pelle de luthier à coté de ton ltd tu trouverais ton ltd meilleure. C'est juste parce que tu as l'habitude la jouer et que c'est ton seul point de comparaison.

Au départ ça m'a fait ça également. Mais à partir du moment où tu as testé un paquet de grattes dites haut de gamme, tu commences réellement à comprendre sur quoi tu joues. Et aujourd'hui je serais vraiment très emmerdé de rejouer sur mes premières guitares.

Tu es passé rapidement du coq à l'ane si je peux dire ça comme ça.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Canta75
lolo78 a écrit :
Canta75 a écrit :

J'attends les photos.

ah ouai avec une simple photo sur le net, tu vas tout savoir??? c cool tu est tres fort.

Là ou je te rejoint c sur le fait de s'en prendre tout de suite au revendeur. Par contre tout le monde n'as pas visiblement ton experience, il faudrait juste calmer un peu tes ardeurs tres cher.

Encore un qui l'ouvre pour rien dire...

Si le manche est abimé ca va se voir sur une photo, d'ailleurs son revendeur vient de lui en demander... Donc où est l'intéret de ton message...?

Zakk, AUCUNE, je dis bien AUCUNE guitare neuve de qualité n'a besoin d'un coup de laine d'assier et d'huile de citron et surtout pas une ESP std. Bien au contraire c'est à ne pas faire!

La touche est lustré et les frettes polies chez ESP directement, et qd on voit la qualité du frettage, il n'y a rien à retoucher... Donc la dessus c'est ton revendeur qui déconne à plein tube...

Prends une photo que je regarde ton manche car je pense savoir de quoi tu parles... Donc je pourrais te dire tout de suite si tu dois retourner la guitare ou non.
Canta75
zebutcher a écrit :

Pour la 150.000ème fois... NON
-Metalmaster-
zebutcher a écrit :

Disons plutôt que c'est une seule et même personne. Y'a pas de mystère
lolo-92
Zakk Wylde a écrit :
Tiens lolo78, tu confirmes pour l'histoire de chevalet ?
tu as le même que moi (pas de vis de blocage) ?

oui je confirme c'est le meme et honnetement je vois pas l'utilité d'avoir un chevalet a blocage avec ce genre de chevalet, sur toutes mes grattes sauf une, c lee meme genre de chevalet et ya jamais eut de probleme.

En meme temps je vois pas ce qi doit se bloquer, sur tes photos j'arrive pas a voir le truc, bref.

Pour son poids, moi aussi j'ai été surpris, mais c'est pas plus mal.
-Metalmaster-
Eh Lolo78, quand est-ce que tu nous refais des reprises de Arch Enemy avec ton ESP, comme fait auparavant, maintenant que le nouvel album est sorti (il est d'ailleurs vraiment excellent!)
Zakk Wylde
Oui lolo des reprises qui déchirent comme les autres que tu as faites .

Bon j'espère que zebutcher à raison .
En tout cas si je dois la vendre je vais déjà attendre au moins un bon mois pour voir ce que j'en tire avec mes mains et mon cerveau .

En tout cas le manche me convient : il est très proche de celui de mon EC 1000 mais me parait seulement un poil plus large et un poil moins épais .

En tout cas je ne retournerais pas la guitare pour la simple raison que je ne veux pas attendre 3 mois (minimum) pour en avoir une autre juste pour quelques éraflures .

Dans le pire des cas, je la vendrais .

Ca doit se vendre très facilement je pensse , vu la rareté de la chose .
Canta75
Citation:
Disons plutôt que c'est une seule et même personne. Y'a pas de mystère

Depuis le 1er jour ou je t'ai parlé et ou tu as appris qu'ESP faisait des sytèmes PA et que tu t'es pris une déculotté publique, tu n'as strictement rien appris d'autre et tu es visiblement toujours aussi stupide.

Enfin tu peux toujours dire que je suis un tel ou un tel, tu restes toujours le même, rassure toi la bêtise ne tue pas (sinon tu ne serais plus là depuis longtemps).

Bref...

Zakk Wylde, on peut avoir une photo du manche ou pas?
Zakk Wylde
Citation:

Zakk Wylde, on peut avoir une photo du manche ou pas?

Demain pour la photo du manche les gars

je les prendrai demain dans de bonnes conditions de luminosité pour que l'on voit vraiment de quoi il en retourne .

Je vous rassure je ne suis pas étudiant je travaille ; enfin travaillais car depuis une quinzaine de jours je suis au chomdu et (j'attends toujours d'être payé de cette période d'arrêt) suite a un accident de travail (après seulement 10 jours dans la boite) qui a failli me couter un doigt de la main droite .
Et je ne suis pas parti en vacances cette année .

Chance quand tu nous tiens ............
madcat
  • Special Méga utilisateur
zebutcher a écrit :
Elemiah666 a écrit :
Hmmm... la question à la base c'était y a t'il des groupes dont les guitaristes jouent exclusivement sur ltd...

Mais pour répondre à cette question suffit de mater la liste des groupes endorsés par ESP et de virer les groupes les plus importants. De tête je sais que Devil Driver et Ill Nino joue sur LTD.

@Groscannibaleux : on va pas disserter pendant 3 plombes non plus.

Devildriver je les ai vu dimanche dernier à anvers, les guitaristes ont des ESP, le bassiste avait une LTD par contre .

D'ailleurs ESP depuis qu'ils ont copié la randy rhoads, on commence à la voir partout, un des gratteux avait une rhoads en sunburst.
Zakk Wylde
Les deux guitaristes ont des custom ESP .

Ont peut les voir sur le site ESP dans la rubrique custom
shop puis gallery .
lolo-92
Canta75 a écrit :
lolo78 a écrit :
Canta75 a écrit :

J'attends les photos.

Encore un qui l'ouvre pour rien dire...

Si le manche est abimé ca va se voir sur une photo, d'ailleurs son revendeur vient de lui en demander... Donc où est l'intéret de ton message...?

Mode HS

L'interet de mon message?

Simplement que tu semble en connaitre un rayon, mais que t'as façon de parler aux gens peux ne pas forcement plaire, pourquoi autant de virulence dans la plus part de tes propos? Tu prends tout pour argent comptant, c'est dommage car tu pourrais mettre ta maitrise de la chose au service de autres en etant plus cool.

Alors juste mets un peu d'eau dans ton vin, calme tes ardeures et ça passera certainement mieux, et puis si ça te prends la tete de voir des conneries aussi enorme de la part de debutant ou de moins debutant, mais plus debutant que toi reponds leur en MP.

J'aurai du faire la meme chose !!! mais trop tard j'ai appuyé sur le bouton.

Sur ce.............. mode HS off........ et mode reponse inutile aussi....

En ce moment sur guitare électrique et ESP...