Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
-Metalmaster-
zebutcher a écrit :
Je me souviens d'une personne qui se plaignait ici même d'avoir les doigts noirs en jouant sur sa touche ébène. (Certainement une touche noircie vu que l'ébène depuis quelque temps est de plus en plus vert).

Effectivement, c'est moi le gars en question. Les explications foireuses de HOS m'avaient fait me tourner directement vers le responsable export d'ESP qui m'avait répondu clairement. Suite à ça, le guéguerre avec HOS avait démarré, laquelle continue maintenant avec d'autres sous un autre pseudo
The_Kerf
Zakk Wylde a écrit :
Bon ben le gars me dit que cela est presque normal et que ça arrive même sur des gibs ou des martin .

Tu es un gars franchement zen, toi, hein, pour ne pas prendre ta voiture direct et lui mettre la gratte dans la tronche
-Metalmaster-
Eh, Zakk, avec un vice de fabrication de cet acabit, j'hésiterais pas une seconde à aller taper le scandale! C'est du foutage de gueule! Je ne pensais pas ESP capable de fournir une gratte avec un tronche pareille... A moins qu'il y ait eu un problème après le départ de chez ESP mais je ne vois pas lequel pourrait expliquer un truc pareil à l'arrivée, d'autant plus que les repères de touche sont bien visibles sur la tranche...
Zakk Wylde
Ben les gars j'habite près de vitré et le shop est à paris pour moi ça s'arrête là ....

En fait comme j'ai été le dernier à réserver pour cette commande de Ninja Je pensse qu'ils m'ont refourgué le modèle le plus pourris tout simplement

En tout cas je n'achèterais plus rien chez eux ça c'est sur .

Pour moi la réputation et le sérieux du magasin se fait sur la première commande .
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Zakk Wylde a écrit :
Bon ben le gars me dit que cela est presque normal et que ça arrive même sur des gibs ou des martin .

En gros il dit que ça vient du palissandre .

Mais pour le principe il fera un geste lors d'un prochain achat .
Il va en repparler avec son collêgue qui s'en ai occupée (lui ne l'a pas vue) .

en tout cas je ne laur ai toujours pas mis de feedback sur leur site .

Les explications du vendeur sont foireuses je trouve ! Ils en font une fatalité… C’est n’importe quoi . Jamais le magasin où j’achète mes grattes n’aurait accepté une gratte dans cet état. Alors, la proposer à l’acheteur en lui disant de surcroit que c’est normal et que ça arrive, c’est vraiment n’importe quoi. M’enfin le principal c’est que tu sois contant Zakk. Du moment que ça ne te dérange pas outre mesure. Amuse toi bien !
Zakk Wylde
En tout cas sur leur site de feedback j'ai vu qu'un mec leur as mis un feedback négatif à cause d'un problême de transparence dans leur stock .

Je peux surement faire pression en les menacant de leur faire un feedback pourris .
ESPKH2
Zakk Wylde a écrit :
Ben les gars j'habite près de vitré et le shop est à paris pour moi ça s'arrête là ....

En fait comme j'ai été le dernier à réserver pour cette commande de Ninja Je pensse qu'ils m'ont refourgué le modèle le plus pourris tout simplement

En tout cas je n'achèterais plus rien chez eux ça c'est sur .

Pour moi la réputation et le sérieux du magasin se fait sur la première commande .

Ben du coup, tu ne pourras pas bénéficier de la ristourne sur le prochain achat... C'est commode tout de même ce qu'ils te proposent car il se doutent qu'après un coup pareil, tu ne risques plus d'acheter chez eux...
Zakk Wylde
J'attends qu'il est parlé à son collègue . pour savoir si je leur retourne carrément comme la gratte ne me convient pas totalement de toute façon ....

Par contre si je la retourne les frais de ports seront à ma charge ?
ESPKH2
Ce sont eux les responsables, tu as donc interêt à leur dire de prendre en charge les frais de port. Par contre, pour être sincère, ils ne sont pas obligé si ce n'est pas stipulé dans leurs conditions de vente que tu as dû consulter avant d'acheter par correspondance je pense... Regarde si cela y figure...
pirate2k
Te pose pas de questions... t'es déçu et en plus elle a des défauts..
De toute façon tu as le droit de la retourner même sans défauts puisque ce n'est pas une commande spéciale, et négocie les frais de retour par rapport aux problème -grave- de la touche..

Tu t'en choppera une mieux bientôt, et ce sera vite oublié, même si là tu as les bouboules
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
Zakk Wylde
Donc j'ai 15 jours pour la renvoyer si je ne suis pas satisfait mais l'envoie est à ma charge . Par contre dans le cas d'un échange lors du rettour , c'est à eux de pyer pour la réexpedition .

Les salaud ; au moins chez playback on a rien à payer (j'avais même reçu une EC 1000 sans l'avoir payée comme ma carte avait été refusée) sauf que le jour même je l'avais déjà reçu la mêm gratte de Woodbrass ;
ESP_man
moi, à ta place je me dermerderais pour me faire rembourser la gratte au prix d'achat et la reprendre chez jéricho quitte à mettre 102€ de plus...
si les gars de chez leads te disent que c'est normal, envoi peut etre la photo direct à ESP pour demander si effectivement c'est normal, et ça m'etonnerai que le mec te reponde que oui s'il tient à la réput de sa marque!

en tout cas, te laisses pas faire!!
courage
pirate2k
ESP_man a écrit :
si les gars de chez leads te disent que c'est normal, envoi peut etre la photo direct à ESP pour demander si effectivement c'est normal, et ça m'etonnerai que le mec te reponde que oui s'il tient à la réput de sa marque!

Moi je l'enverrai à la boite noire aussi, avec copie à guitar part et autres mag, et à amott aussi !!
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
Zakk Wylde
C'est pas bête ça ESPman .

Par contre tu pensses qu'ils vont se faire chier à me répondre chez ESP ?
ESP_man
honnetement, j'en ai pas la moindre idée mais essaie! c'est quand meme un truc qui peut faire du tort à la marque donc ils ont tout intéret à te répondre!

-Metalmaster-
Zakk Wylde a écrit :
C'est pas bête ça ESPman .

Par contre tu pensses qu'ils vont se faire chier à me répondre chez ESP ?

Le gars que j'ai contacté chez ESP pour ma question concernant la touche de mon Horizon et d'autres petites choses s'est montré toujours très dispo.
Je suis quasiment sûr qu'il te répondra vu la nature de ton problème

En ce moment sur guitare électrique et ESP...