zebutcher a écrit :
Suffisait de le dire à jéricho ils se seraient alignés. Quand j'ai acheté ma FR2, j'ai réussi à faire descendre le prix entre mag. C'est pas dur. Suffit de leur filer le lien du concurrent.
ET au fait pour ceux qui n'aurait pas encore compris : en france TOUT est géré par Gaffarel (Boite Noire) pour les marques qu'ils ont dans leur catalogue.
Sinon je plussoie madri.
Mais tu sais Canta75, la comparaison est tellement évidente que ça en est risible que tu t'en défendes. Dés qu'on ose attaqué un tant soit peu ESP, vlan tu contrecarres vraiment méchamment.
Et ce que tu viens de dire avec la laine de verre et nettoyer la touche, c'est encore une autre preuve.
Surtout que finalement ce nettoyage est plutôt utile quand tu vois certaines livraisons de ESP. Je me souviens d'une personne qui se plaignait ici même d'avoir les doigts noirs en jouant sur sa touche ébène. (Certainement une touche noircie vu que l'ébène depuis quelque temps est de plus en plus vert). Et je me rappelle également d'une personne qui avec son horizon avec un frisotti sur la 12ème. Le problème a été réglé justement par un petit coup d'un truc abrasif.
Comme quoi....
Ps : n'oublions pas aussi le fameux bloc corde qui est toujours trop petit par rapport à la défonce (ca c'est hallucinant qu'ils continuent de faire ça) même chez edwards ils font ça.
Ecoute tu penses ce que tu veux
Le problème c'ets que tu te fais des films tout seul
Tu as décidé que j'étais X donc forcément ca t'arrange.
Et tu vois j'aime tellement ESP que je vais te dire qu'il faut renvoyer la guitare car sur celle-ci ils ont
bossé comme des cochons.
Ce qui est bien sur internet c'est qu'il y a toujours un troup du cul pour lancer une rhumeur et tout le monde suit bêtement.
Je ne défends absolument pas ESP, j'en ai rien à foutre, c'est une compagnie comme une autre.
Et je serais le premier à gueuler en cas de problème. Alors tu vois tu peux penser ce que tu veux toi et ton copain petitecouillemaster, ca n'a aucun intéret.
Mais je comprends pourquoi le peu de gens qui s'y connaissent finissent par vous dire "merde". Qd on voit la connerie de certains ici, ce n'est pas étonnant
Pour les plaintes c'est ici:
msuzuki@espguitars.co.jp
Juste histoire de faire chier ceux qui me prennent pour qq d'autre.
C'est le responsable de l'export chez ESP qui j'en suis sur sera ravi de répondre à ta question
Quel bande de boulets...