Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
-Metalmaster-
Zakk Wylde a écrit :
C'est pas bête ça ESPman .

Par contre tu pensses qu'ils vont se faire chier à me répondre chez ESP ?

Le gars que j'ai contacté chez ESP pour ma question concernant la touche de mon Horizon et d'autres petites choses s'est montré toujours très dispo.
Je suis quasiment sûr qu'il te répondra vu la nature de ton problème
Zakk Wylde
J'ai déjà demander de dater la gratte .

Sinon pour mon problême c'est bien ce lien là ? :

customerservice@espguitars.com.
Canta75
zebutcher a écrit :
Suffisait de le dire à jéricho ils se seraient alignés. Quand j'ai acheté ma FR2, j'ai réussi à faire descendre le prix entre mag. C'est pas dur. Suffit de leur filer le lien du concurrent.

ET au fait pour ceux qui n'aurait pas encore compris : en france TOUT est géré par Gaffarel (Boite Noire) pour les marques qu'ils ont dans leur catalogue.

Sinon je plussoie madri.

Mais tu sais Canta75, la comparaison est tellement évidente que ça en est risible que tu t'en défendes. Dés qu'on ose attaqué un tant soit peu ESP, vlan tu contrecarres vraiment méchamment.

Et ce que tu viens de dire avec la laine de verre et nettoyer la touche, c'est encore une autre preuve.

Surtout que finalement ce nettoyage est plutôt utile quand tu vois certaines livraisons de ESP. Je me souviens d'une personne qui se plaignait ici même d'avoir les doigts noirs en jouant sur sa touche ébène. (Certainement une touche noircie vu que l'ébène depuis quelque temps est de plus en plus vert). Et je me rappelle également d'une personne qui avec son horizon avec un frisotti sur la 12ème. Le problème a été réglé justement par un petit coup d'un truc abrasif.

Comme quoi....

Ps : n'oublions pas aussi le fameux bloc corde qui est toujours trop petit par rapport à la défonce (ca c'est hallucinant qu'ils continuent de faire ça) même chez edwards ils font ça.

Ecoute tu penses ce que tu veux

Le problème c'ets que tu te fais des films tout seul

Tu as décidé que j'étais X donc forcément ca t'arrange.

Et tu vois j'aime tellement ESP que je vais te dire qu'il faut renvoyer la guitare car sur celle-ci ils ont bossé comme des cochons.

Ce qui est bien sur internet c'est qu'il y a toujours un troup du cul pour lancer une rhumeur et tout le monde suit bêtement.

Je ne défends absolument pas ESP, j'en ai rien à foutre, c'est une compagnie comme une autre.
Et je serais le premier à gueuler en cas de problème. Alors tu vois tu peux penser ce que tu veux toi et ton copain petitecouillemaster, ca n'a aucun intéret.

Mais je comprends pourquoi le peu de gens qui s'y connaissent finissent par vous dire "merde". Qd on voit la connerie de certains ici, ce n'est pas étonnant

Pour les plaintes c'est ici:

msuzuki@espguitars.co.jp

Juste histoire de faire chier ceux qui me prennent pour qq d'autre.
C'est le responsable de l'export chez ESP qui j'en suis sur sera ravi de répondre à ta question

Quel bande de boulets...
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
En effet, compte tenu de l’état de la gratte demande le remboursement des frais de port. S'ils refusent, dans ce cas, commence à raconter ton histoire un peu partout pour voir mais si tu leur demande de te rembourser les frais de port en même temps que tu racontes que tu as déjà commencé à les couvrir de merde partout sur le web, ils seront à mon avis beaucoup moins arrangeant. Cependant, contacte tout de même ESP. Tu n’as rien à y perdre et eux pourront faire pression sur le magasin…
Zakk Wylde
Bon ben je me suis gourré d'addresse je recommence .

Je leur ai fournis la facture , le numéro de série de la gratte et je leur ai dit ou je l'ai acheté et mes 3 photo de mon soucis ;

Plus le blabla en bon anglais grace au dico
Zakk Wylde
Il me propose un bon d'achat de 60€ Wahou , je lui ai dit que j'en avaoi rien à faire de son bon et que j'avais mailer ESP avec tout es les preuves d'achats ;

Et tant qu'à faire je l'ai invité à venir jeter un oeil sur ce forum .

ESPKH2
Remboursement ! C'est la seule solution juste que n'importe quel professionnel de la vente d'instrument de musique proposerait. J’ai déjà vu des vendeurs renvoyer du matos car il y avait des griffes sur la peinture. Là, le mec reçoit une gratte avec le manche raboté et il te dit que c’est normal… Hallucinant !
ESPKH2
Zakk Wylde a écrit :
Il me propose un bon d'achat de 60€ Wahou , je lui ai dit que j'en avaoi rien à faire de son bon et que j'avais mailer ESP avec tout es les preuves d'achats ;

Et tant qu'à faire je l'ai invité à venir jeter un oeil sur ce forum .

A mon avis, ce n’est pas ce qu'un luthier demanderait pour essayer de rattraper ton manche... Alors c'est bien sympa les 60 euro mais bon...
-Metalmaster-
Canta75 a écrit :

msuzuki@espguitars.co.jp

Ouais, c'est bien là que j'avais mailé. Ce mail ne figure plus nulle part sur le site ESP (enfin, en tout cas, je l'ai pas trouvé)...
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
Canta75 a écrit :
zebutcher a écrit :
Suffisait de le dire à jéricho ils se seraient alignés. Quand j'ai acheté ma FR2, j'ai réussi à faire descendre le prix entre mag. C'est pas dur. Suffit de leur filer le lien du concurrent.

ET au fait pour ceux qui n'aurait pas encore compris : en france TOUT est géré par Gaffarel (Boite Noire) pour les marques qu'ils ont dans leur catalogue.

Sinon je plussoie madri.

Mais tu sais Canta75, la comparaison est tellement évidente que ça en est risible que tu t'en défendes. Dés qu'on ose attaqué un tant soit peu ESP, vlan tu contrecarres vraiment méchamment.

Et ce que tu viens de dire avec la laine de verre et nettoyer la touche, c'est encore une autre preuve.

Surtout que finalement ce nettoyage est plutôt utile quand tu vois certaines livraisons de ESP. Je me souviens d'une personne qui se plaignait ici même d'avoir les doigts noirs en jouant sur sa touche ébène. (Certainement une touche noircie vu que l'ébène depuis quelque temps est de plus en plus vert). Et je me rappelle également d'une personne qui avec son horizon avec un frisotti sur la 12ème. Le problème a été réglé justement par un petit coup d'un truc abrasif.

Comme quoi....

Ps : n'oublions pas aussi le fameux bloc corde qui est toujours trop petit par rapport à la défonce (ca c'est hallucinant qu'ils continuent de faire ça) même chez edwards ils font ça.

Ecoute tu penses ce que tu veux

Le problème c'ets que tu te fais des films tout seul

Tu as décidé que j'étais X donc forcément ca t'arrange.

Et tu vois j'aime tellement ESP que je vais te dire qu'il faut renvoyer la guitare car sur celle-ci ils ont bossé comme des cochons.

Ce qui est bien sur internet c'est qu'il y a toujours un troup du cul pour lancer une rhumeur et tout le monde suit bêtement.

Je ne défends absolument pas ESP, j'en ai rien à foutre, c'est une compagnie comme une autre.
Et je serais le premier à gueuler en cas de problème. Alors tu vois tu peux penser ce que tu veux toi et ton copain petitecouillemaster, ca n'a aucun intéret.

Mais je comprends pourquoi le peu de gens qui s'y connaissent finissent par vous dire "merde". Qd on voit la connerie de certains ici, ce n'est pas étonnant

msuzuki@espguitars.co.jp

Juste histoire de faire chier ceux qui me prennent pour qq d'autre.
C'est le responsable de l'export chez ESP qui j'en suis sur sera ravi de répondre à ta question

Quel bande de boulets...

Moi aussi je t'aime mon ami

Et je ne m'abaisserais pas à ton niveau, je ne te dirais donc pas ce que je pense de ta réponse, c'est juste dommage que la fonction "ignorer" n'existe pas sur forum.

Sur ce les boulets (car Zeb doit penser pareil), ne te saluent pas

Bonne journée.
Zakk Wylde
Yeah problême réglé seb s'est affolé et m'a envoyé 3 mails

il me dit qu'il en recoit une autre aujourd'jui et qu'UPS va venir chercher la miene .

Et je n'ai rien à payer .
ESP_man
bien joué!!
comme quoi, en leur mettant un peu la pression et en montrant qu'on est pas pret à se faire enc**** comme ça, on a des resultats!

-Metalmaster-
Zakk Wylde a écrit :
Yeah problême réglé seb s'est affolé et m'a envoyé 3 mails

il me dit qu'il en recoit une autre aujourd'jui et qu'UPS va venir chercher la miene .

Et je n'ai rien à payer .

Bien joué! Tout bénef pour toi!
Tu vas bientôt pouvoir te faire plaisir sur une "vraie" ESP. Alors n'hésite pas à reposter tes impressions une fois que tu l'auras bien essayée.
Cela dit, il faut aussi compter parfois un temps d'adaptation pour une nouvelle gratte. Moi, je suis passé d'une Lag Metalmaster à une ESP Horizon FRII et la différence de sensations m'a un peu dérouté au début.
Un pote me disait y'a pas longtemps qu'il avait mis quasiment 2 ans à s'habituer à sa Vigier Custom.
Donc, prendre en compte ce critère avant de juger définitivement
ESP RULEZ!
Zakk Wylde
Bon déjà les gars , merci pour votre soutien
Et merci au forum G.com d'exister (à mon avis c'est cela qui a fait se bouger les gars de chez Lead guitar)

Si ça arrive à quelqu'un d'autre, je serai lui dire quoi faire .

Et j'attendrai un moment pour bien ressentir la gratte avant de remettre un futur avis .
ESPKH2
Cool tout ça !!!

Par contre, mettre deux ans pour d'adapter à une guitare, j'avoue que je reste perplexe... Normalement, tu essayes la gratte et si tout de suite elle te plait, c’est qu’elle est faite pour toi. Si tu dois t’habituer à la guitare, c’est toi qui te fais à elle et ce n’est pas logique… Enfin, c’est mon avis… Après chacun fait comme il le sent…
ESP_man
ESPKH2 a écrit :
Cool tout ça !!!

Par contre, mettre deux ans pour d'adapter à une guitare, j'avoue que je reste perplexe... Normalement, tu essayes la gratte et si tout de suite elle te plait, c’est qu’elle est faite pour toi. Si tu dois t’habituer à la guitare, c’est toi qui te fais à elle et ce n’est pas logique… Enfin, c’est mon avis… Après chacun fait comme il le sent…

c'est exactement ce que je me disais!!
siil te faut autant de temps pour te faire à une gratte c'est juste qu'elle ne te correspond pas!

En ce moment sur guitare électrique et ESP...