Citation:
Et merci au forum G.com d'exister (à mon avis c'est cela qui a fait se bouger les gars de chez Lead guitar)
Il n'y a pas besoin de forum pour ca...
Les revendeurs se doivent de respecter les lois en vigueur. Le produit est défectueux pour X raisons, ils doivent procéder à un échange standard ou te rembourser sous 7 jours ouvrés.
Guitariste.com est loin d'être le centre de la planête et très loin de faire l'unanimité, bien au contraire.
Et entre nous, forum ou pas, le revendeur fait ce qu'il veut
Mnt tout s'arrange comme quoi rien ne sert d'insulter la
marque, le revendeur, l'artiste pour ca. Et c'était uniquement le but de mon petit coup de taquet sur tes blanches fesses.
Je suis tt à fait pour "gueuler" qd il faut le faire et c'est ce que j'ai fait sur le forum de la boite noire pour "groscanibaleux" avec ca Hrz standard.
D'ailleurs mon message a été supprimé et s'en est suivi une bonne engueulade par MP avec ces messieurs de la boite noire (comme quoi on ne peut pas dire que je sois pro ESP???!!)
Par contre, gueuler pour rien, insulter tout le monde et ne pas connaitre ce qu'on achete, ca je ne suis pas d'accord.
Attends la réponse de Makoto si tu lui as envoyé un e-mail, il te répondra c'est certains.
(ps: pas la peine de lui gueuler dessus aussi, ce n'est pas la bonne technique à adopter avec lui).
Et foutez moi la paix avec wakizashi / HOS / Troup de balle machin truc,
je n'ai strictement rien à voir avec cette personne.