Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ESP_man
ESPKH2 a écrit :
Cool tout ça !!!

Par contre, mettre deux ans pour d'adapter à une guitare, j'avoue que je reste perplexe... Normalement, tu essayes la gratte et si tout de suite elle te plait, c’est qu’elle est faite pour toi. Si tu dois t’habituer à la guitare, c’est toi qui te fais à elle et ce n’est pas logique… Enfin, c’est mon avis… Après chacun fait comme il le sent…

c'est exactement ce que je me disais!!
siil te faut autant de temps pour te faire à une gratte c'est juste qu'elle ne te correspond pas!

Canta75
Citation:
Et merci au forum G.com d'exister (à mon avis c'est cela qui a fait se bouger les gars de chez Lead guitar)

Il n'y a pas besoin de forum pour ca...

Les revendeurs se doivent de respecter les lois en vigueur. Le produit est défectueux pour X raisons, ils doivent procéder à un échange standard ou te rembourser sous 7 jours ouvrés.

Guitariste.com est loin d'être le centre de la planête et très loin de faire l'unanimité, bien au contraire.
Et entre nous, forum ou pas, le revendeur fait ce qu'il veut

Mnt tout s'arrange comme quoi rien ne sert d'insulter la marque, le revendeur, l'artiste pour ca. Et c'était uniquement le but de mon petit coup de taquet sur tes blanches fesses.

Je suis tt à fait pour "gueuler" qd il faut le faire et c'est ce que j'ai fait sur le forum de la boite noire pour "groscanibaleux" avec ca Hrz standard.
D'ailleurs mon message a été supprimé et s'en est suivi une bonne engueulade par MP avec ces messieurs de la boite noire (comme quoi on ne peut pas dire que je sois pro ESP???!!)
Par contre, gueuler pour rien, insulter tout le monde et ne pas connaitre ce qu'on achete, ca je ne suis pas d'accord.

Attends la réponse de Makoto si tu lui as envoyé un e-mail, il te répondra c'est certains.
(ps: pas la peine de lui gueuler dessus aussi, ce n'est pas la bonne technique à adopter avec lui).

Et foutez moi la paix avec wakizashi / HOS / Troup de balle machin truc, je n'ai strictement rien à voir avec cette personne.
zebutcher
Madri a écrit :
Canta75 a écrit :

Ecoute tu penses ce que tu veux

Le problème c'ets que tu te fais des films tout seul

Tu as décidé que j'étais X donc forcément ca t'arrange.

Et tu vois j'aime tellement ESP que je vais te dire qu'il faut renvoyer la guitare car sur celle-ci ils ont bossé comme des cochons.

Ce qui est bien sur internet c'est qu'il y a toujours un troup du cul pour lancer une rhumeur et tout le monde suit bêtement.

Je ne défends absolument pas ESP, j'en ai rien à foutre, c'est une compagnie comme une autre.
Et je serais le premier à gueuler en cas de problème. Alors tu vois tu peux penser ce que tu veux toi et ton copain petitecouillemaster, ca n'a aucun intéret.

Mais je comprends pourquoi le peu de gens qui s'y connaissent finissent par vous dire "merde". Qd on voit la connerie de certains ici, ce n'est pas étonnant

Pour les plaintes c'est ici:

msuzuki@espguitars.co.jp

Juste histoire de faire chier ceux qui me prennent pour qq d'autre.
C'est le responsable de l'export chez ESP qui j'en suis sur sera ravi de répondre à ta question

Quel bande de boulets...

Moi aussi je t'aime mon ami

Et je ne m'abaisserais pas à ton niveau, je ne te dirais donc pas ce que je pense de ta réponse, c'est juste dommage que la fonction "ignorer" n'existe pas sur forum.

Sur ce les boulets (car Zeb doit penser pareil), ne te saluent pas

Bonne journée.

Je vois vraiment pas ce que tu fais sur un forum si :
1) tu te fous de la gueule des autres
2) tu es agressif
3) ne pas faire de poste élaborer et argumenter.

Ton dernier post est bien mieux dans ce sens. Tu vois bien que finalement il avait raison.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
ESP_man
c'est bon, pas besoin de se prendre la tete pour ça, on s'en fout!!

je rappelle que je vend ma LTD KH 602 pour pouvoir m'acheter la sv!

je suis sur que parmi vous, y en a qui reve de la kh 602
allez, un petit effort et elle est à vous!

https://www.guitariste.com/for(...).html

merci!

Invité
Canta75 a écrit :
Je suis tt à fait pour "gueuler" qd il faut le faire et c'est ce que j'ai fait sur le forum de la boite noire pour "groscanibaleux" avec ca Hrz standard.
D'ailleurs mon message a été supprimé et s'en est suivi une bonne engueulade par MP avec ces messieurs de la boite noire (comme quoi on ne peut pas dire que je sois pro ESP???!!)

OHHH je l'ai pas vu ce post sur le forum ESP d'algam , c'etait après ma guelante (qui a été éffacé) ???
Sinon y'a un mec qui les a tué aussi sur le forum "Bright & Dirty Lights" , ou quelqu'un demandais une comparaison ESP/LTD , Edwards/GrassRoots le gars en question a défoncé le moderateur qui a raconté n'importe quoi et a encore remis en cause le probleme des stock , de disponibilité et d'informations.
Si vous voulez vous defoulez c'est la bas qu'ils faut aller , j'en ai lu des aneries sur ce forum et en mp mieux vaut ne pas intervenir , chez algam ils sont censé etre professionel et bien je peux vous dire que le guitariste pisseux que je suis en sais bien plus qu'eux.
Canta75
C'est moi qui est posté...
Invité
hahaha excellent (je t'ai félicité par MP)
Zakk Wylde
En tout cas ma gratte venait bien de chez Algam donc faut croire qu'ils ne sont pas sérieux .
jeffersson
hey bèèèè quel histoire mais bon tout ai bien qui fini bien

LTD USERS !

ps : Peace and love les gars on finira tous au même endroit
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
Invité
Zakk Wylde a écrit :
En tout cas ma gratte venait bien de chez Algam donc faut croire qu'ils ne sont pas sérieux .

al'exception de palyback (il me semble) toutes les ESP distribues en france passe par la boite noire , donc par algam . Ne pas hesitez a leur demander des infos comme par exemple ton aventure avec ta ninja , ild oit te garantir que le revendur doit la reprendre.
Canta75
Playback passe par Algam comme tous les revendeurs français.
lolo-92
  • Special Ultra utilisateur
Zakk Wylde a écrit :
Yeah problême réglé seb s'est affolé et m'a envoyé 3 mails

il me dit qu'il en recoit une autre aujourd'jui et qu'UPS va venir chercher la miene .

Et je n'ai rien à payer .

Normal !!!! en plus ils sont tres cool chez lead, je te jure. Peut-etre que ça n'avait pas l'air d'etre le cas a leur premiere reponse, mais je peux t'assurer que je n'ai jamais eut aucun probleme, qu'ils ont tjs ete super cool avec moi et un pote pour tous nos achat de gratte etc... Entre remise, matos gratos, essai de gratte tranquille, mon pote a acheter entre autre une les paul studio guitra of the week chez eux, il a pu choisir celle qu'il voulait dans leur stock. Bref il s'etait montré tres commercant (heureusement).

Moi je n'achete que chez eux, peut-etre a tord, mais ils se sont tjs bougé le cul pour moi.

Chui super content pour toi Zakk, c genial.
tetsuo99
bonsoir a tous
J'ai une petite question a vous posez, en ce qui concerne la horizon nt1 (en emg) et sa soeur la eclipse 2.
J'espere que cette question n'a pas trop été posé mais j'avoue que je n'ai pas voulu relire les 768 pages de ce forum...
cette question concerne leur manche. Je voulais savoir si les deux étaient vraiment différents? Pour tout vous dire j'ai actuellement une lag rx 200 (petite guitare!) et je ne peux comparer que par rapport a celle la...
Je voudrais un manche pas plus épais (voir plus fin) et un peu plus large.
Je joue du deathcore, brutal death, j'aime jouer très vite (enfin j'essaie!!!)et avec pas mal de notes(pareil que la parenthese precedente!) et je voudrais un manche "autoroute", plus rapide que ma lag!.
Bien sur avant mon achat, je la testerais mais je voudrais l'avis de "professionnels" en la matiere!
Si vous avez d'autres guitares a me conseiller, mon budget ne depassera pas les 1500 euros, avec un type de guitare (estetiquement) simple, style les paul ou forme de strat (genre ibanez ou l'horizon), et sans floyd.
merci d'avance a tous!
Faut que ca poutre!!!
Elemiah666
Bah sur mon eclipse 1 le manche il est pas vraiment fin, un poil plus épais que ma ltd F50... mais bon j'aime pas les manches super fins, même pour le shred!
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
pirate2k
tetsuo99 a écrit :
Je voudrais un manche pas plus épais (voir plus fin) et un peu plus large.
Je joue du deathcore, brutal death, j'aime jouer très vite (enfin j'essaie!!!)et avec pas mal de notes(pareil que la parenthese precedente!) et je voudrais un manche "autoroute", plus rapide que ma lag!.

Je te dirais plutôt d'aller voir chez ibanez ou jackson...
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
zebutcher
Les manches ESP sur l'horizon et l'ecclipse sont très rond. C'est très loin d'être fin.

Va voir chez ibanez si tu veux une planche, sinon chez jackson pour un manche un peu moins plat.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur guitare électrique et ESP...