Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
Il ne doit pas avoir accès au net actuellement.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon topic pour ma question mais j'éssay quand même

Je vais me remettre a la guitare, et j'hésite entre deux guitares de marque LTD sur internet que je ne peut biensur pas éssayer car j'habite trop loin.

La premiere une LTD MH50 avec deux micro Dimarzio Paf Pro et Fred

Et la deuxieme une LTD viper 100 avec un micro EMG 81 actif et un Duncan signature

J'hésite car sur une il y a un floyd et je ne sais pas du tout le réglé et tout et tout et l'autre on ma dis qu'elle avais un gros manche.

Donc aidé moi svp [img][/img]
Jaymzzzz
oula ces guitares sont modifiées?
De plus, acheter sans avoir essayé...c'est pas conseiller.
shadowchild
c'est pas une 50 la deuxieme aussi?

et les 50 que j'ai pu tester, je leur ai trouvé effectivement un gros manche... ça faisait buche mal taillée quoi!
non c'est une V-100

Oui les micros on étaient modifié sur les deux grattes. le truc c'est que je peut pas acheter en magasin, car j'aurais une daube, j'ai que 250€ ...
rasta51
Faudra vérifier l'incrustation avec le nom du modèle pour la Viper, parce que les Viper 100 ont une table érable normalement. On dirait plutôt une Viper 50
Esp User
Ltd User
Peavey User
Line 6 User
shadowchild
ou alors une vieille... mais ça me dit rien...

parce que je rejoins rasta51, la seule différence entre une 50 et une 100 normalement c'est une table pour la 100
rasta51
et j'ai jamais vu une 100 sans table... à moins que ce soit une ancienne série, mais genre d'avant 2002 au moins
Esp User
Ltd User
Peavey User
Line 6 User
shadowchild
njcadaver a écrit :
je n'est jamais vu de 50 de cette couleur moi

Moi j'en ai vu pas plus tard que la semaine derniere... un beau vert caca d'oie!
lolo-92
  • Special Ultra utilisateur
ah ouai j'aime beaucoup, en plus la nouvelle ninja de Mike Amott bien devant, excellent !!!!!
Zakk Wylde
J'espère qu'une des Vipers de Pepper Keenan sortira en signature ....
shadowchild
Madri a écrit :
Moi c'est la Rob Arnold qui me botte J'adore

me too!!!!

En ce moment sur guitare électrique et ESP...