5150Avenue a écrit :
ESP_man a écrit :
c'est clair, c'est assez dégueulasse...
d'ailleurs sur ebay, un mec vend une ESP snapper CTM, le vendeur dit qu'elle a 3 pets à l'arriere ce qui me laisse penser que c'est la gratte qu'a vendu Canta à quelqu'un d'autre du forum qui l'a vendu a quelqu'un d'autre... et le gars dit qu'il la vend 1950€ ... en soit pour cette gratte, ça me parait correct mais quand on sait que Canta l'avait vendu à 1600 et celui d'apres 1400 ... ça me parait pas tres honnete
Rien à voir avec une quelconque question d' HONNETETE !
C'est une superbe gratte qui vaut très largement les près de 3000 € de son prix neuf, très rare de surcroît en France, après que le vendeur l'ait achetée 1400, 1600, ou meme 900, je vois en quoi ça peut concerner un éventuel acheteur qui s'intéresse réellement à cette guitare( pour ses qualités intrinsèques hein !)
C'est très franchouillard cette mentalité de "euh l'ote hey il l'a achetée à machin bidule à pas cher et il l'a revend plus cher euuuhhhh" !
çà fait trois fois que je suis dans l'enchère trois fois qu'il annule le gars
Je sais pas où t'as vu que " le gars " annulait ....................
le gars a remis la guitare trois fois en vente donc il a annulé l'enchère , je le sais puisque mes enchères ont été annulées
si c'est toi le vendeur tu devrais mettre directement le prixc que tu en veux apparemment tu en veux un certain prix vu que tu annule les enchères donc il faut le mettre