Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Spanish Fly
ESP_man a écrit :
c'est clair, c'est assez dégueulasse...
d'ailleurs sur ebay, un mec vend une ESP snapper CTM, le vendeur dit qu'elle a 3 pets à l'arriere ce qui me laisse penser que c'est la gratte qu'a vendu Canta à quelqu'un d'autre du forum qui l'a vendu a quelqu'un d'autre... et le gars dit qu'il la vend 1950€ ... en soit pour cette gratte, ça me parait correct mais quand on sait que Canta l'avait vendu à 1600 et celui d'apres 1400 ... ça me parait pas tres honnete

Rien à voir avec une quelconque question d' HONNETETE !
C'est une superbe gratte qui vaut très largement les près de 3000 € de son prix neuf, très rare de surcroît en France, après que le vendeur l'ait achetée 1400, 1600, ou meme 900, je vois en quoi ça peut concerner un éventuel acheteur qui s'intéresse réellement à cette guitare( pour ses qualités intrinsèques hein !)
C'est très franchouillard cette mentalité de "euh l'ote hey il l'a achetée à machin bidule à pas cher et il l'a revend plus cher euuuhhhh" !

darko_setenza a écrit :
EDIT: voila le lien

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)ching

çà fait trois fois que je suis dans l'enchère trois fois qu'il annule le gars

Je sais pas où t'as vu que " le gars " annulait ....................
" Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived ! " Zakk Wylde
Zakk Wylde
In Vertigo a écrit :
Zakk Wylde a écrit :
In Vertigo a écrit :
Zakk Wylde a écrit :
la TVA : 20.6% du montant déclaré + les frais de dossiers (prix fixe) .

Non... C'est 19,6 (TVA) + 3.5 (Douane) + fdd... Donc en gros 24%...

En fait ça dépend du transporteur moi je connais bien EMS Speedpost le reste connais po .....

C'est pareil pour EMS... Qui d'ailleurs n'est pas un transporteur mais un service...

Ouai c'est la poste hongkongaise . après c'est chronopost qui prend la relève pour la livraison (pour la france du moins)

tu as raison c'est bien 19.6% la TVa et les frais de dossier sont soumis à une TVA de 1,97%
zebutcher
Ah mon avis nous venons de parler au vendeur. ^^
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Invité
5150Avenue a écrit :

C'est une superbe gratte qui vaut très largement les près de 3000 € de son prix neuf, très rare de surcroît en France, après que le vendeur l'ait achetée 1400, 1600, ou meme 900, je vois en quoi ça peut concerner un éventuel acheteur qui s'intéresse réellement à cette guitare( pour ses qualités intrinsèques hein !)
C'est très franchouillard cette mentalité de "euh l'ote hey il l'a achetée à machin bidule à pas cher et il l'a revend plus cher euuuhhhh" !

je suis assez d'accord avec ca , personne ne force les gens a prendre la gratte , ca me fait penser aux exca qui sont vendu a 900 euros , alors qu'a l'époque ca en valaient a peine 1500 et que tous les posssseur de vigier criaient au scandale parceque les mecs cassaient les prix.
Les gens vendent leur matoss comme ils le veulent , ils ne sont pas distributeurs , personne ne les obligent a passer par eux pour acheter.
darko_setenza
5150Avenue a écrit :
ESP_man a écrit :
c'est clair, c'est assez dégueulasse...
d'ailleurs sur ebay, un mec vend une ESP snapper CTM, le vendeur dit qu'elle a 3 pets à l'arriere ce qui me laisse penser que c'est la gratte qu'a vendu Canta à quelqu'un d'autre du forum qui l'a vendu a quelqu'un d'autre... et le gars dit qu'il la vend 1950€ ... en soit pour cette gratte, ça me parait correct mais quand on sait que Canta l'avait vendu à 1600 et celui d'apres 1400 ... ça me parait pas tres honnete

darko_setenza a écrit :
EDIT: voila le lien

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)ching

çà fait trois fois que je suis dans l'enchère trois fois qu'il annule le gars

Je sais pas où t'as vu que " le gars " annulait ....................

le gars a remis la guitare trois fois en vente donc il a annulé l'enchère , je le sais puisque mes enchères ont été annulées

si c'est toi le vendeur tu devrais mettre directement le prixc que tu en veux apparemment tu en veux un certain prix vu que tu annule les enchères donc il faut le mettre
ESP_man
ben il est marqué le prix, 1950€

darko_setenza
ESP_man a écrit :
ben il est marqué le prix, 1950€

s'il pensait en tirer ce prix là il ne la mettrait pas en enchères sinon c'est achat immediat ou prix de reserve
ESP_man
je sais pas, mais c'est ce qui est écrit!
Spanish Fly
ESP_man a écrit :
je sais pas, mais c'est ce qui est écrit!

Bah oui, tu as très bien lu !
" Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived ! " Zakk Wylde
Spanish Fly
darko_setenza a écrit :
le gars a remis la guitare trois fois en vente donc il a annulé l'enchère , je le sais puisque mes enchères ont été annulées

FAUX! AUCUNE enchère n'a été annulée ...........
Spanish Fly
groscannibaleux a écrit :
5150Avenue a écrit :

je suis assez d'accord avec ca , personne ne force les gens a prendre la gratte , ca me fait penser aux exca qui sont vendu a 900 euros , alors qu'a l'époque ca en valaient a peine 1500 et que tous les posssseur de vigier criaient au scandale parceque les mecs cassaient les prix.
Les gens vendent leur matoss comme ils le veulent , ils ne sont pas distributeurs , personne ne les obligent a passer par eux pour acheter
.

Oui et d'ailleurs c'est tellement vrai que meme encore auj. ceux qui revendent leur Vigier galèrent pour en tirer un prix en rapport avec celui d'achat !
Une Vigier Ultra par exemple, neuf, c'est pas loin de 3000 € .... quand on en voit qui peinent à partir à 1020/1300 € .........
darko_setenza
5150Avenue a écrit :
darko_setenza a écrit :

si si les enchères ont été annulées les autres fois j'ai recu un message d'ebay juré craché

si c'est toi le vendeur pkoi tu le dis pas , c'est ici que tu trouveras des fans d'ESP pas ailleurs
Spanish Fly
darko_setenza a écrit :
5150Avenue a écrit :
darko_setenza a écrit :

si si les enchères ont été annulées les autres fois j'ai recu un message d'ebay juré craché

Bein non...... c'est faux
zebutcher
Va falloir arreter c'est pourri votre histoire.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Invité
en effet , je comprend pas pourquoi cette guitare n'est pas vendu si il n'y a pas eu d'annulation !
apparement y'a un preneur !

En ce moment sur guitare électrique et ESP...