groscannibaleux a écrit :
In Vertigo a écrit :
Pas le même marché tout simplement.
Il y a eu des Edwards en France et en Europe dans les années 90, elles valaient déjà un certain prix
C'est un intermédiaire entre les LTD et les ESP Standard.
je capte pas trop cette histoire de marché , il me semblait qu'edwards ( et donc ESP) avait eu des soucis avec gibson pour une histoire (qui me dépasse completment) de copie et des 4 boutons
!!!!
(ca ne m'a jamais non plus éxpliqué cette histoire de marché....)
donc a un prix inferieur une edwards forest et mieux qu'une ltd f400 c'est bien ca???
il y' pas un piege dans cette histoire , parcequ'elle est sacrement bien équipé , la touche en ebene SH1/SH4 , FRO , made in jpan ....... ca vieillit bien avec le temps????
j'ai fait une simulation sur ishibashi ca coute moins de 1000 euros tout ca !!! sur papier ca a l'air d'etre une très bonne affaire !!!
si les possesseurs veulent bien m'en parler .....
merci
Alors la mienne effectivement m'a coutée moins de 1000€ (950 en tout avec las frais de douane et tout et tout).
Ca envoie du lourd, les finitions sont tip top, le floyd rose original un regal, et t'as même une sorte de kill switch assez sympatique pour t'amuser un peu
Sinon la lutherie rien à redire, c'est pas trop lourd, mais le son est bien gros comme il faut.
Perso j'ai changé les seymour pour des EMG (81/81) pour avoir un son plus "tranchant", mais ça reste une histoire de goûts....
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.
ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)
N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)