Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
In Vertigo
Oui.

Non messieurs ESP ne sont pas des voleurs, des arnaqueurs (le reste de la chanson suit...)
Valeck
  • Custom Total utilisateur
C'était juste une question, je te demande pas de comprendre pourquoi je la pose, je suis pas optimiste à ce point, mais juste d'y répondre. Tu as le choix. Mais vu que tu t'affirmes comme étant le M.ESP de ce forum je pense qu'il serait de bon ton d'arrêter de parler aux gens qui posent des questions gentiment avec ton air sournois et méprisant du parfait petit trouduc pistonné qui a enfin trouvé sa place dans ce monde bien planqué derrière son écran d'ordinateur à vanner à tout va, à ramener ton clapet à feintes du troisième millénaire dès que tu te sens pousser des testicules afin sans doute de compenser une incapacité sous-jacente à la pérennisation de relations concrètes dans la vraie vie.

Sur ce étouffe-toi avec ta condescendance, et bonne journée ducon.
Valeck
In Vertigo a écrit :
Bien sur, ce sont des custom shop qu'on rebadge en ltd chinoise...

Franchement... Tu vies sur quelle planête?

Sur celle où on apprend l'orthographe en primaire.
In Vertigo
Ta question est stupide, tout comme ta réponse vois tu?
A ce niveau là c'est du sport de haut niveau.
Et le pire c'est que comme tout idiot qui se respecte, tu ne t'en rends même pas compte.

Donc tu auras autorisation de parler aux grands lorsque ton cerveau aura atteint l'activité d'un gamin de 15 ans qui sera apte à se rendre compte de la bêtise de ses questions et de s'empêcher soi même de les poser.

Et libre à toi d'aller poser tes questions ailleurs si tu n'es pas content, tu y verras que tu auras le même genre de réponses au combien éclairées.
rasta51
Valeck, autant j'ai déjà vu des réponses trashs autant là je pense pas que c'était bien méchant
Esp User
Ltd User
Peavey User
Line 6 User
In Vertigo
rasta51 a écrit :
Valeck, autant j'ai déjà vu des réponses trashs autant là je pense pas que c'était bien méchant

Non ça ne l'était pas, mais maintenant ça l'est
EspGuitarPlayer
rasta51 a écrit :

c'est clair qu'il a été plus méchant pour moins que ca
MUSIC MAN JP7
ESP The Mirage
FENDER American Professional
Duesenberg Paloma
EspGuitarPlayer
en tout cas cette année il n'y a que la Jon Donais Natural Satin qui me fait de l'oeil..
Par contre je n'ai pas vu passer de photos d'MII pour 2008......
MUSIC MAN JP7
ESP The Mirage
FENDER American Professional
Duesenberg Paloma
Valeck
Comme je le disais, je te demande pas de comprendre
Invité
salut , question de curieux qui a surment été posé sur ce post mais je trouve pas la page.
comment ca se fait qu'une edwards forest soit aussi bien équipé :

http://www.espguitars.co.jp/ed(...).html

manche conducteur , seymour , floydrose original , made in japan.....

et une Ltd f400 :

http://www.espguitars.co.jp/lt(...).html

très bien équipé aussi table , en erable mais chevalet fixe , made in korea...

comment ca se fait qu'au catalogue la edwards soit moins cher , j'avais lu vite fait quelque part la comparaison entre ltd et edwards mais je retrouve plus.
rasta51
Si je dis pas de bétises, Edwards c'est fait au Japon, pour le marché japonais, et Ltd en Corée, pour les marchés américains et européens.

Moi dans le catalogue il y a en plusieurs qui me tentent. Mais j'ai une question, la Ninja d'origine, donc la noire avec le pickguard sera-t-elle toujours en production?
Esp User
Ltd User
Peavey User
Line 6 User
The Güi
La série de Strats me fait de l'oeuil, je les trouve chouettes...

par rapport a une strat us, ça donne quoi?
Invité
groscannibaleux a écrit :
salut , question de curieux qui a surment été posé sur ce post mais je trouve pas la page.
comment ca se fait qu'une edwards forest soit aussi bien équipé :

http://www.espguitars.co.jp/ed(...).html

manche conducteur , seymour , floydrose original , made in japan.....

et une Ltd f400 :

http://www.espguitars.co.jp/lt(...).html

très bien équipé aussi table , en erable mais chevalet fixe , made in korea...

comment ca se fait qu'au catalogue la edwards soit moins cher , j'avais lu vite fait quelque part la comparaison entre ltd et edwards mais je retrouve plus.

pour avoir posséder une LTD mh-400 et maintenant une Edwards forest GT, pour moi il n'a pas photo, la Edwards est un cran nettement au dessus au niveau réalisation, avec en plus un FRO (gros défaut de la mh-400 selon moi)

In vertigo sera sans doute le plus apte à répondre à tes questions sur le pourquoi de la chose
Invité
Thrillseeker a écrit :

pour avoir posséder une LTD mh-400 et maintenant une Edwards forest GT, pour moi il n'a pas photo, la Edwards est un cran nettement au dessus au niveau réalisation, avec en plus un FRO (gros défaut de la mh-400 selon moi)

nivo son c'etait laquelle la plus violente ????

En ce moment sur guitare électrique et ESP...