Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
EspGuitarPlayer
Omega Man a écrit :
EspGuitarPlayer a écrit :

d'ailleur en 98 j'en ai vu une Au Gaucher qui lui ressemblait fortement en blanche le prix etait de 6600fr d'occaz la c'etait peut etre une Custom tout court

Possible.Dans un Hard Force magazine de 87 il y avait le test de trois ESP: la Mirage Custom, la Bruce Kulick model (l'ancien modèle avec la tête banane, un seul micro et un boost alimenté par une pile) et la Kamikaze I.
Elles étaient toutes au même prix: 7500fr (supplément de 15% à ajouter pour l'option gaucher).

en tout cas je trouve que cette Mirage est une super guitare je trouve le manche fabuleux
MUSIC MAN JP7
ESP The Mirage
FENDER American Professional
Duesenberg Paloma
In Vertigo
Thrillseeker a écrit :
Tiens in vertigo, si tu as 30 secondes, est ce que tu pourrais m'avancer sur la question que je me posais sur les vintage plus

Thrillseeker a écrit :
Tiens pour ceux qui savent, est ce que quelqu'un saurait me dire à quel niveau se trouvent les vintage plus par rapport aux strats fender (par rapport à quelle série, niveau lutherie et son si comparables)?

merci d'avance

Il y a plein de Custom Shop Fender qui ne sont pas fabriqués aussi bien et qui valent le double ou plus... Voilà qui devrait répondre à ta question...
Invité
merci pour ces précisions
me reste à trouver un magasin par chez moi qui aura ça en stock, surtout essayer le manche
darko_setenza
Thrillseeker a écrit :
me reste à trouver un magasin par chez moi qui aura ça en stock, surtout essayer le manche
çà tombe bien y a plein de magasins rue de douai
Invité
darko_setenza a écrit :
Thrillseeker a écrit :
çà tombe bien y a plein de magasins rue de douai

bah à Douai on a la rue de Paris, c'est pas clair leur truc
gobelin
  • Special Total utilisateur
Bonjour à tous, voila je me permet de passer dans le coin car un calendrier des metalleux vient d'être lancé et je pense m'adresser aux bonnes personnes sur le topic officiel des ESP

https://www.guitariste.com/for(...).html

gob

bye
zebutcher
Bon j'aime bcp le CS de ESP d'habitude mais là (même si le travail est énorme) c'est vraiment très très moche ce qu'ils ont fait :

C'est vraiment affreux!

Et pis les RR avec rajout de truc c'est abusé également! Car ce n'est pas une forme SV qu'ils ont pris comme base mais bien une forme RR!
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Tiens, j'ai une question pour In Vertigo. Les LTD qui vont dans les salons, c'est des vraies LTD ou bien des ESP rebadgées ?
In Vertigo
Bien sur, ce sont des custom shop qu'on rebadge en ltd chinoise...

Franchement... Tu vies sur quelle planête?
In Vertigo
Oui.

Non messieurs ESP ne sont pas des voleurs, des arnaqueurs (le reste de la chanson suit...)

En ce moment sur guitare électrique et ESP...