5150Avenue a écrit :
Oui oui petit garçon qui se prend pour le Boss d' ESP Guitariste.com, je dois etre très pathétique
....Tout comme ces apprentis donneurs de leçons et pseudos justiciers en herbe (
) qui on ne sait trop pourquoi se permettent de juger sans fondement
?
La vente ne vous plait pas ? Elle déroge soit disant les règles d'eBay(que vous connaissez très mal cela dit en passant ....) ? Bah passez votre chemin !
Je n'ai pas de leçons à recevoir de rigolos et autres ados pré-pubères avec qui je n'ai jamais effectué la moindre transaction;
Concernant mon "sérieux": pour avoir vendu et acheter du matos très haut de gamme sur ce meme forum, les personnes concernées peuvent en témoigner et c'est bien là le plus important à mes yeux
Surtout que si vraiment j'avais été un escroc, mon profil eBay serait toujours à 100% et bien entendu, je ne n'aurais pas été grillé depuis belle lurette ici meme .........n'est-ce pas ?
Ou plutôt, pathétique, non ?
L'acheteur potentiel réellement intéressé par la Snapper fera la démarche de se renseigner et jugera par lui même, les autres, je sais déjà où les trouver ......
Hey mais on tient une vraie buse là !!! En plus il confond Mr ESP ne s'est pas exprimé. T'es gentil, tu nous oublies et tu continues de regarder les règles de Ebay et quand tu auras lu :
Citation:
Si un vendeur s'est rétracté, refusant d'exécuter la vente, et si le paiement n'a pas été envoyé ou s'il a été remboursé, veuillez nous le signaler. N'oubliez pas de joindre une copie de l'e-mail attestant que le vendeur refuse d'exécuter la vente, avec la totalité du texte du message et les en-têtes complets.
Et que tu auras un acheteur (un vrai pas un de tes multicomptes) qui sera pas content et qui le fera, tu pourras t'en mordre les doigts par la suite.
Ancienne Annonce Vendue pour 835€.
Et comme par hasard :
Nouvelle Annonce Yeah t'as enfin compris comment marchait Ebay!!!! Bravo 10 annonces plus tard!
Au passage tu pourrais indiqué que les photos ne sont pas de toi...