Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jeffersson
In Vertigo a écrit :
Je pense qu'on peut passer à autre chose...

+1

putain c'est dingue sa ! de tout les clan user's du forum c'est ici que c'est le plus le bordel ! y'a pas une semaine ou sa se prend pas la tête !

merde à la fin rencontrez vous, fouttez vous un bon coup sur la gueule et c'est réglé !

nb: désoler mais les engueulades qui dure des pages et des pages on en à pas forcément besoin et à la longue sa devient lourd.
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
darko_setenza
jeffersson a écrit :
In Vertigo a écrit :
Je pense qu'on peut passer à autre chose...

+1

putain c'est dingue sa ! de tout les clan user's du forum c'est ici que c'est le plus le bordel ! y'a pas une semaine ou sa se prend pas la tête !

merde à la fin rencontrez vous, fouttez vous un bon coup sur la gueule et c'est réglé !

nb: désoler mais les engueulades qui dure des pages et des pages on en à pas forcément besoin et à la longue sa devient lourd.

sympa l'incitation à la violence
analgrinder333
et une fois tout cela fini, cela permettra peut etre à des personnes qui suivent ce topic avec attention sans jamais avoir posté (pour eviter de rallumer les braises ) de pouvoir le faire avec des questions; qui peuvent paraitre absurde ou denué de sens pour les espiens que vous etes mais qui peuvent etre utile

c propos n'engage que moi, et moi seul... et surtout evitez dans faire 10pages de debat svp... retour au esp
Invité
bonsoir !!
après cette petite tranche de rigolade , quelqu'un peut-il me dire ce que ca  vaut les micros esp custom lab ?
j'ai vu ca sur la snaper en question et sur la horizon custom .
In Vertigo
C'est très bien, ca vaut n'importe quel Seymour Duncan, Dimarzio et autres...
nozama
  • Special Total utilisateur
erreur
ESP - SERIE STANDARD - HORIZON + FLOYD ROSE - NOIR
zebutcher
Acétyl-Coa a écrit :

+1

Pas besoin de dire que c'est une coquine.

Sa photo est rigolote mais ce n'est pas non plus le genre de certains qu'on peut voir sur le forum (les nanas à moitié nu qui ont une guitare entre les mains)
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
EspGuitarPlayer
celui qui preferera poser ses mains sur sa Mirage que sur elle, sera nommé comme Le Plus Grand Fan d'ESP !
MUSIC MAN JP7
ESP The Mirage
FENDER American Professional
Duesenberg Paloma
EspGuitarPlayer
J'aimerai bien voir un cliché comme ca avec 5150Avenue et sa Snapper
MUSIC MAN JP7
ESP The Mirage
Duesenberg Paloma
Entomber
zebutcher a écrit :
Acétyl-Coa a écrit :

Sa photo est rigolote mais ce n'est pas non plus le genre de certains qu'on peut voir sur le forum (les nanas à moitié nu qui ont une guitare entre les mains)

Ouf... j'ai eu peur d'être concerné par cette remarque, mais après réflexion.... moi elle sont complètement nues les filles sur les photos que je mets.

...par contre je veux bien voir celles dont tu parles quand même.
machiass
Salut, je sais pas si vous en avez déja parlé mais sur le forum je n'est vu personne parler de l'ESP explorer de james hetfield dans le DVD Cunning Stunts, celle avec la tete de taureau rouge sur fond noir dessus...
Quelqu'un la connait?
"He who makes a beast out of himself, gets rid of the pain of being a man"
zebutcher
EspGuitarPlayer a écrit :

Evite de remuer le couteau dans la plaie.

@Entomber : Ya plein de photos notamment avec des PRS. Je ne retrouve plus le truc et j'ai pas trop le temps de chercher.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
EspGuitarPlayer
zebutcher a écrit :
EspGuitarPlayer a écrit :

Evite de remuer le couteau dans la plaie.

@Entomber : Ya plein de photos notamment avec des PRS. Je ne retrouve plus le truc et j'ai pas trop le temps de chercher.

je remue rien du tout zebutcher.....mais dans ce cas la, je propose que l'on arrete definitivement de parler de cette vente, meme si il la remet 50 fois sur ebay.....

bon sinon personne pour répondre à machiass ? tu veux savoir quoi exactement machiass ?
MUSIC MAN JP7
ESP The Mirage
Duesenberg Paloma

En ce moment sur guitare électrique et ESP...