Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
EspGuitarPlayer
zebutcher a écrit :
EspGuitarPlayer a écrit :
J'aimerai bien voir un cliché comme ca avec 5150Avenue et sa Snapper

Evite de remuer le couteau dans la plaie.

@Entomber : Ya plein de photos notamment avec des PRS. Je ne retrouve plus le truc et j'ai pas trop le temps de chercher.

je remue rien du tout zebutcher.....mais dans ce cas la, je propose que l'on arrete definitivement de parler de cette vente, meme si il la remet 50 fois sur ebay.....

bon sinon personne pour répondre à machiass ? tu veux savoir quoi exactement machiass ?
MUSIC MAN JP7
ESP The Mirage
FENDER American Professional
Duesenberg Paloma
zebutcher
zebutcher a écrit :
J'aimerai bien voir un cliché comme ca avec 5150Avenue et sa Snapper

Evite de remuer le couteau dans la plaie.

@Entomber : Ya plein de photos notamment avec des PRS. Je ne retrouve plus le truc et j'ai pas trop le temps de chercher.

je remue rien du tout zebutcher.....mais dans ce cas la, je propose que l'on arrete definitivement de parler de cette vente, meme si il la remet 50 fois sur ebay.....

C'est ce que tout le monde faisait. C'est pour ça que je me suis permis de te dire ça.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
jerome snail
machiass a écrit :
Salut, je sais pas si vous en avez déja parlé mais sur le forum je n'est vu personne parler de l'ESP explorer de james hetfield dans le DVD Cunning Stunts, celle avec la tete de taureau rouge sur fond noir dessus...
Quelqu'un la connait?

Moi aussi ça m'intéresse, je sais qu'il a plusieurs ESP noires qu'ils utilisait dans les années 90, avec des graphiques différent, mais finalement on trouve très peu d'infos dessus...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
machiass
Ouai personne n'a d'infos et n'en parles pour celle la ...
J'ai vu que tu as une ESP edward, j'ai découvert ces guitares aujourd'hui . Ce sont des modeles signatures ou bien des séries comme les ltd ou des customs?? je les trouves classes mais ce sont des modeles comme la série F de ESP nan?
"He who makes a beast out of himself, gets rid of the pain of being a man"
The Güi
jerome snail a écrit :
machiass a écrit :
Salut, je sais pas si vous en avez déja parlé mais sur le forum je n'est vu personne parler de l'ESP explorer de james hetfield dans le DVD Cunning Stunts, celle avec la tete de taureau rouge sur fond noir dessus...
Quelqu'un la connait?

Moi aussi ça m'intéresse, je sais qu'il a plusieurs ESP noires qu'ils utilisait dans les années 90, avec des graphiques différent, mais finalement on trouve très peu d'infos dessus...

C'est celle-la:

le graphisme aurait été fait par un certain Dino Muradian.
En fait, elle est pas vraiment noire, elle est couleur bois naturel, mais noircie (ils appellent ça woodburned)
on se rends bien compte de la couleur ici:
machiass
Merci beaucoup the Gui ! J'arrivais pas a mettre la main sur une photo d'elle. Et je suppose qu'elle n'existe qu'en 1 seul exemplaire?
"He who makes a beast out of himself, gets rid of the pain of being a man"
The Güi
machiass a écrit :
Merci beaucoup the Gui ! J'arrivais pas a mettre la main sur une photo d'elle. Et je suppose qu'elle n'existe qu'en 1 seul exemplaire?

Ah ben alors, ça, j'en ai aucune idée...en tout cas, c'est un custom, pas une gratte de série, donc même si y'en a plusieurs, ça doit pas dépasser 5 exemplaires...
Pluton
  • Custom Cool utilisateur

J'adore moi qui reguarde pas mal les modeles explorer en ce moment dommage que ESP n'en sorte pas plus :/[/quote]
The Güi
kv2 a écrit :
Elle est magnifique c'est clair , par contre je ne sais pas si le manche est collé ou vissé
Peut etre que in vertigo pourra nous rencarder la dessus .

collé en principe...
In Vertigo
Il n'y a qu'un seul exemplaire, corps et manche acajou (collé).
pirate2k a écrit :
biohazard022 a écrit :
bonjour j'ai une esp ltd mh-201 quelqu'un sait qqchose a propos de ce modèle ? je sais pas sa date de fabrication.. un modèle limité je pense c sa ?

http://www.espguitars.com/esp2(...).html

PS : elle a l'air sympa cette gratte

merci j'ai exactement comme cella je me sens pas orphelins mnt
darko_setenza
celui qui preferera poser ses mains sur sa Mirage que sur elle, sera nommé comme Le Plus Grand Fan d'ESP !
moi
In Vertigo
Oui nan mais darko il a des goûts de chiotte, il achète des Gibson et des Fender cassées d'usine, ou alors il les fait casser après, déjà qu'elles ne sont pas forcément en bon état à la base...
Alors vous imaginez les femmes, il n'y a que les relics ou les vintage qui l'intéressent...
darko_setenza
et non jamais acheté une fender ou gibson d'usine , je les préfère custom shop et à prix d'ami

et ma femme est plus belle que la plus belle des ESP et guitariste aussi

En ce moment sur guitare électrique et ESP...